AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature de Ectorat [L'espoir ne meurt jamais.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ectorat

Pseudo Minecraft : SkyKuun

MessageSujet: Candidature de Ectorat [L'espoir ne meurt jamais.]   Jeu 18 Déc - 9:09

Nom: Frücés
Prénom : Ectorat
Race: Humain
Classe : Guerrier
Genre: Homme
Parrain: Opaxas Raven.
Sait-il lire ou écrire ? : Plus ou moins.
Autre chose à dire sur le personnage : A vécu une guerre de clan. (Pour préciser dèja sa maîtrise des armes)

Parlez nous de votre personnage : 1m72, plutôt "beau", musculature soignée (N'est pas un ballon gonflable de muscle, il a juste des formes musculaires.) / Qualités : Attentionné, courageux et brave, puissant et vif, gentil. Défauts : Des fois impulsif, têtu, bavard, peut-être trop bourrin. 

En RP paragraphe : Une terrible et terrifiante nuit, le 19 septembre 510, la guerre était déclarée... le Clan Frücés, contre le Clan Vaudoo, les trompettes sonnaires, le stresse se faisait ressentir, mais surtout chez un jeune adolescent du prénom de Ectorat et du clan Frücés, qui n'avait lui que 16 ans quand cette guerre fût déclarée. Le clan Frücés ayant besoin du plus d'hommes possibles, ils prirent donc même les enfants. Cette nuit.. je m'en rappelle encore. Elle fût terrible, le sang giclait sur ma figure et je voyais des membres de ma famille mourir un part un devant mes yeux...Je me battais, même si j'avais peur, je savais que j'avais toujours mon amulette porte-bonheur et aussi stupide que cela peut paraître, je me sentais mieux avec elle. Je saute, j'enchaîne les coups d'épées tout en pleurant de peur de me faire empaler. Effectivement, je subis un entraînement spécial dans l'armée. Donc, j'enchaînais les coups, je voulais plus que toute chose au monde : finir, finir cette bataille. 3 jours s'écoulèrent dèja et nous avions perdus plus de Frúcés que de Vaudoo's jusque là et c'est là que.. l'assaut final des Vaudoo's fût donné, et moi.. garçon de 16 ans.. je n'eu le courage de continuer et je partis en courant. En courant dans la fôret, où ? Je ne sais pas, je courais. Je venais d'abandonner mon clan... je n'ai pas du tout fais preuve de courage, au contraire. Je sais pas.. je me sentais mal, j'étais pas bien. Pendant 4 longues années je fus nourrit par un fermier et entraîné avec celui-ci. 4 années s'écoulèrent et le fermier était dèja bien vieux. Il mourut et je pus l'enterrer. Puis, par respect, je partis encore dans la forêt en cherchant un refuge. Et c'est là que je tombis sur une grande ville du nom de ... Salveria. Beaucoup de mystères m'y attendent et j'aimerais bien les découvrir.En ce qui en ait de ma vie maintenant, le passé est le passé et moi je vis dans le présent, donc, je ne m'attarde pas sur mon erreur.

PHRASE DE PASSE : Validé

(/HRP Merci d'avoir lu correctement cette candidature et je vous dis à plus IG ! /HRP)

(/HRP EDIT : Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, et se poseraient la question de où est mis mon personnage en scène, c'est très simple, c'est mon personnage qui raconte son histoire. : EDIT /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Arkolips
Administrateur

Pseudo Minecraft : Arkolips

MessageSujet: Re: Candidature de Ectorat [L'espoir ne meurt jamais.]   Jeu 18 Déc - 12:12

Chalut !

Aucun souci, Ectorat devient dés maintenant un personnage définitif parmi nous alors ! Ravi de te voir rester parmi nous ! Smile

Finir ta candidature te donne en outre le droit de jouer un second personnage dans l'éventualité selon laquelle tu aurais un second compte. Il t'est aussi possible de jouer un personnage Gankevin, n'hésites pas à me contacter sur Skype si tu es éventuellement intéressé !

Validé !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveria.forumactif.org

Candidature de Ectorat [L'espoir ne meurt jamais.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1