Partagez
Aller en bas
avatar
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay
Messages : 746
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 18
Localisation : Midi-Pyrénées
Voir le profil de l'utilisateur

Des factions ?

le Mar 16 Déc - 11:57
Salut tout l'monde !

Voilà un ajout d'une certaine importance . Les PNJs sont programmés pour qu'ils ne parlent qu'à leur faction correspondante, à savoir qu'il en existe trois .

-Les Héraults de Salveria sont les gentils, ceux qui sont là pour purger le mal et faire prospérer la paix dans la belle cité . Ils peuvent parler uniquement aux PNJs neutres (nom en vert) et aux PNJs Héraults (nom en bleu) .

-Les Déchus sont l'incarnation du mal, ayant pour unique raison de vivre, servir leur maître tout-puissant et détruire la Faille . Ils peuvent parler aux PNJs neutres et aux PNJs Déchus (nom en rose) .

-Les Neutres, qui se retrouvent pris en tenaille entre les deux camps . Ils ne sont pas forcé de rejoindre l'une des factions citées plus haut, ils peuvent tout aussi bien devenir de puissants personnages indépendants . Ces joueurs-là peuvent parler aux Héraults et aux Neutres .

Il existe dans la ville deux cristaux : Le cristal des Héraults se trouve à la grand-place, en lui parlant et en acceptant sa proposition, vous pourrez devenir un Hérault de Salveria !
Le cristal Déchu se trouve dans la planque des Déchus, cachée quelque part dans les souterrains de Salveria . Ce cristal vous permettra de devenir un Déchu ! Vous serez automatiquement amené à ce cristal si votre personnage est infecté par un autre Déchu .

Une fois votre faction choisie, vous ne pourrez pas revenir en arrière ! Faîtes votre choix, Salveriens !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum