Partagez
Invité
Invité

Guildorath

le Lun 15 Déc - 21:39
Nom : Henrich
Prénom : Guild(.T)
Race : Humain
Classe : Assassin

Parlez nous de votre personnage : son apparence, son portrait moral...

Guild est un humain sarcastique sur les bords et n'aime pas perdre.
Il a le teint blanchit à cause de ses journées et soirées passé sur ses livres de science.
Il a les cheveux noirs comme la nuit et des yeux bleus très foncés.
Bien que maigre, il est musclé dû à ses entraînements, il est cultivé, voir érudit. Il est passionné par la Science et la Recherche et n'hésite pas à faire de lourd sacrifice au nom de la science et de ses projets bien que saugrenue..

En RP : (Rédigez ici un paragraphe. Ce paragraphe nous aidera à nous faire une idée sur votre niveau en tant que Rôliste. Trop de fautes sont éliminatoires. C'est la partie la plus "difficile" de votre candidature. Notez que vous avez le droit de faire plus de paragraphes que demandé, c'est même conseillé. Faites nous voyager avec votre personnage, et ne nous montrez pas un personnage complétement bateau ! Enfin, le nombre de phrases demandées est indicatif : n'hésitez pas à en faire plus !).

"Voilà maintenant 5 mois que je suis partis de mes terres.. Acisroc. 
Un vieux pays avec de vieilles traditions et coutumes. Mais, elle regorge de qualités. 
Les chants en Acisrocien..
La nourriture Acisrocienne..
Et les FEMMES Acisrocienne !
Hm.. Je m'emporte un peu.. Mais Acisroc est aussi un pays ayant ses charmes, sa culture..
Mais cessons de parler de ce pays.. Je suis un Noble Acisrocien et je me nomme Guild Thomas Henrich et mes initiales sont G.T.H.
J'ai mes qualités comme mes défauts. Bien que j'ai plus de qualités car je suis parfait. ( HRP : Ce ne sont que des propos Sarcastique. )
Je suis un amoureux de la science, de la recherche, des théories.. Le Savoir est la clef de tout, et je l'ai bien compris. 
Je serais prêt à tout pour la Science, au "sacrifice" animal jusqu'au sacrifice Humain. Bien sûr, leur nom seront récompensés. Et une petite fortune est versé à la famille. Je pense que se sacrifier pour la science est un gage d'Honneur avec un grand H.
Pourquoi je ne me sacrifie pas pour la science ? Car pour se sacrifier pour la science.. Il faut un scientifique qui supervise !
Mes recherches se portent sur les organismes diverses et variées, je réfléchis au futur et je porte des théories sur le développement Humain.
Pourquoi me porter sur les humains ? Et bien.. Car je suis un humain, tout bêtement. Et que je pense que les humains iront bien plus loin dans le temps que le reste des races. Racisme ? Non. Sélection logique.
Certains me qualifieront de meurtrier ou de sanguinaire voir d'aliéné. 
Pensez-vous réellement que la Science avancera sans sacrifice de la part de personnes volontaire ?
Déjà, on ne serait pas là sans ces sacrifices.
Et.. La Science est épanouissante et la Science est un moyen de savoir alternatif. Et, qui écris les livres si ne se sont pas des Scientifiques ? Qui ont écris les bases du fonctionnement humain ? Les Scientifiques ! 
[Cette partie de la feuille est semble être froissé, sûrement par la colère ou l'excitation de l'écrivain]
Et qui continuera à écrire ? Les Scientifiques !
La Science EST le savoir.
La Science EST le résonnement.
La Science EST TOUT !
[L'écriture semble revenir à la normal]
Oh.. Que vois-je.. Des terres ..? Et bien, il me semble qu'on est arrivé. Et bien, je ne sais pas ce que je ferai de ce bout de papier, mais en tout cas... Ca m'a permis de passer le temps.."

PARAGRAPHE : Racontez une scène mettant en scène votre personnage (15 phrases)

Il se fait tard, Guild est dans son laboratoire plongé dans l'obscurité, éclairé par la simple lumière d'une bougie à moitié éteinte.
L'ambiance est oppressante et lourde.
Guild semblerait écrire sur ses avancées, à côté d'un cadavre ouvert en deux.

-Hm.. Il semblerait qu'il y ai plusieurs réactions à ce niveau là..
Des bruits de pas se font entendre dans les escaliers, une femme en descend.
-Guild ..? Mais.. Que fais-tu ici, plongé dans le noir ..? Je croyais que tu venais dormir y'a maintenant plus de deux heures..
-Angélia, remonte te coucher. Je viendrai, mais pas maintenant. Ce.. Corps a encore des secrets à me révéler..
-Tu feras ça demain.. Viens te coucher.
-Si je le fais demain, le corps perdra sa fraîcheur ! Il faut que je profite de la récente mort pour mes expériences !
-Tes expériences te tueront à force de t'y acharner ! Et le village nous chasseront si tu continues à tuer des personnes !
-Elles.. ELLES SONT VOLONTAIRES ! Et.. Et si le village ne veut pas d'un scientifique pour les guider vers la lumière du savoir..
Qu'ils restent bêtes toute leur vie !
-Guild, je te laisse encore 1 heure.
-QUI ES-TU POUR ME DONNER UNE LIMITE DE TEMPS ?! DIS LE MOI ! JE NE PARTIRAI PAS DORMIR SANS AVOIR DECOUVERT CE QU'IL ME CACHE !
-Je suis ta femme ! Je suis ta femme, Guild ! Tu y penses à ça ? Tu y penses que je suis las de toute tes journées à rester dans ce laboratoire morbide ! A découper des gens juste pour.. Faire avancer ta stupide science !
Guild se retourne doucement vers sa femme, son air est froid et dur, presque hystérique.
-Stupide.. Science..? Qui t'a nourris, loger, acheter tes vêtements, tes bijoux !
MOI !
Et grâce à quoi ..?
LA SCIENCE !
ET NE T'AVISE PLUS JAMAIS DE PARLER DE LA SCIENCE COMME TU L'AS FAIS !
-.. Et toi.. Qui es-tu pour me donner des ordres..? 
-C'est moi.. L'HOMME ICI ! TU TE PLIES A MES REGLES, FEMME !
-Tu iras ordonner tes ordres stupides à une autre femme. Et autre part.
Furieuse, la femme tourne les talons, aux bords des larmes, elle monte en trombe les escaliers, furieux lui aussi, Guild lance tout ce qui lui passe sous la main et décide de monter les escaliers à son tour..

Compétences :

Gratuit :

- Tranche : Inflige 1 point de dégât

À volonté :

- Égorger : Nécessite et consomme l'état camouflé. Nécessite d'être derrière la cible. Guild attaque sauvagement une cible et inflige 1 dégâts et permet de se cacher encore une fois.

- Assassinat : Nécessite l'état camouflé et d'être derrière une cible. Inflige 2 points de dégât.

- Clouer au Sol : Nécessite d'être derrière la cible. Frappera dans le creux du genou pour mettre au sol l'adversaire et ainsi lui donner un coup de dague dans le dos. Inflige 1 dégât et l'effet étourdissement pendant 1 tour.

- Disparition : Guild se téléporte dans une zone d'ombre accessible sur 10 cases pour y s'y cacher. Octroie l'état camouflé.

Rencontre :

- Balafrer : Inflige 2 points de dégât.

- Onde de Choc : Guild entaille les flancs de son adversaire avant de donner un coup de pommeau dans le ventre de la cible. Inflige 2 dégâts et l'effet étourdissement.

Quotidien :

-  Attaque Sournoise : Nécessite l'état camouflé et d'être derrière la cible, Guild bondit sur son adversaire, lui plantant ses deux dagues dans le cou, plus précisément dans les jugulaires. Inflige 3 dégâts et l'effet Saignement. Si le jet est de 16 ou +, mettra à terre l'adversaire avec 0,5 PVs.

Attaque de Mise à Mort :

-Symphonie du Sang : Guild frappe à la tête avec une précision chirurgicale. Une mélodie se jouera dans la tête de la victime, l'emportant peu à peu dans la mort.. La victime restera consciente mais ne pourra plus rien faire, jusqu'à sa mort..

Thème :

Guild : https://www.youtube.com/watch?v=5q6skxRLnsI

/!\ ATTENTION /!\

Merci d'écouter la Symphonie du Sang que si vous avez été touchez par cette attaque.
Merci de ne pas raconter ou dévoiler ce qui ce passe après. Que ce soit en rp ou en Hors-RP. . ( Gardez le pour vous. Je vous fais confiance. )

Symphonie du Sang:

Combat : (Le staff SURVEILLE cette partie pour savoir quand votre personnage peut gagner un niveau)

Niveau 0 :

Araignée Venimeuse : Gagné par empalement du crâne.
Darkolips : / ( J'ai fuis tel une tapette. )
Squelette d'argent : Gagné par empalement du crâne.
Squelette d'argent : Gagné par empalement du crâne.
Déchu : Gagné par tranchage de Gorge
Petit Dragon : Gagné par Explosion

Niveau 1 :

-Golem : Gagné 

-Sbire Ectorat : Gagné 

Niveau 2 : 

-Zombroze x2 : Gagné

Niveau 3 :

-Sbire Darkan : Lui assène son ultra et permet de gagner le combat

Niveau 4 :

Objets possédés : (Image à venir)

Guild possède plusieurs emplacement dans son costume.

Un emplacement pour un arc dans le dos, surmonté d'un fourreau pour une épée courte.
Sa Sacoche est très grande. Elle a plusieurs emplacements à l'intérieur pour quelques dagues supplémentaires, sa sacoche a été spécialement conçu pour porter un maximum de livre, grimoire, cahier..
Peut entreposer 10 flèches à l'intérieur.

Il a un fourreau pour Rapière accroché à sa ceinture.
Il a deux fourreaux au niveau de sa taille, sur sa veste, pour Dague.
Il entrepose une 3e dague à l'intérieur de sa veste.

Il a crée à l'intérieur de sa veste, une poche caché, seul Guild en connait l'existance. Dans cette poche se trouve sa clef de maison. La poche est très difficile d'accès de l'extérieur. Et encore plus difficile à la découvrir.

Possède deux dagues Acisrocienne :

Une rapière Acisrocienne :

Dague de Bronze : 

Epée courte : 

Une sacoche, un Diamant Absorbateur, Cahier d'Intendant, 2 boules gluantes, de la fourrure, quelques bouteilles vides, de bière et de vin.

État corporel du personnage :
Va bien.

Caractéristiques :

Endurance : .

Défense = --

Force =  +

Intelligence = ++

Agilité =  +

Dernière édition par Guild le Sam 12 Mar - 19:58, édité 11 fois
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Re: Guildorath

le Mar 23 Déc - 22:01
Niveau supérieur atteint le 23/12/514 (4)

Pseudo Minecraft : Arkolips
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

le Sam 17 Sep - 20:28
Détruit.