Invité
Invité

[Candidature] Rindal Demarbre (Dans la réserve bien au chaud. :3) Empty [Candidature] Rindal Demarbre (Dans la réserve bien au chaud. :3)

le Dim 7 Déc - 18:53
Nom : Rindal
Prénom : Demarbre
Race : Humain
Classe : Nécromancien
Genre : (Homme/Femme) Mâle
Parrain : (Qui vous a fait découvrir Salveria) : Slimewing'n'ouchet. :3
Métier : NON D:
Sait il lire ou écrire ? (Le contexte du serveur étant en l'an 513, les gens ayant cette capacité sont rares) : Très malin, sait lire et écrire. (Merde j'voulais quand même faire un perso' qui savait uniquement un p'tit peu lire pour changer de pas mal d'autres. x))
Autre chose a dire sur le personnage : Longs cheveux blanchis par le temps, des pupilles noirs de jais et merde j'avais pas vu que la description est juste en bas. x'3

Parlez nous de votre personnage : Donc, il possède de longs cheveux blanchis par le temps et il a la peau très pâle. Comme cité plus haut, ses yeux sont noirs et son regard perçant.

En RP : (Rédigez ici un paragraphe. Ce paragraphe nous aidera à nous faire une idée sur votre niveau en tant que Rôliste. Trop de fautes sont éliminatoires. C'est la partie la plus "difficile" de votre candidature. Notez que vous avez le droit de faire plus de paragraphes que demandé, c'est même conseillé. Faites nous voyager avec votre personnage, et ne nous montrez pas un personnage complétement bateau ! Enfin, le nombre de phrases demandées est indicatif : n'hésitez pas à en faire plus !).

PARAGRAPHE : Racontez une scène mettant en scène votre personnage (15 phrases)

PHRASE DE PASSE : (Consultez enfin les règles du serveur : une citation méconnue y figure. Trouvez la pour prouver que vous avez bien lu les règles)

(Donnez la ici) : Le courage est la magie qui rend les rêves réalité ( Tellement Izy, il suffisait de copier-coller depuis les candidatures acceptées mais j'approuve les règles et je certifie les avoir lues.)

J'étais vraiment emballé par l'idée d'RP sur le serveur cependant avec le temps j'me suis rendu compte que j'en manquais beaucoup. Je suis trop occupé IRL pour terminer cette candidature et m'en excuse.

Désolé, Trayzonne.

Dernière édition par Trayzonne le Ven 26 Déc - 18:04, édité 1 fois
Arkolips
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

[Candidature] Rindal Demarbre (Dans la réserve bien au chaud. :3) Empty Re: [Candidature] Rindal Demarbre (Dans la réserve bien au chaud. :3)

le Jeu 25 Déc - 21:46
Chalut !

Désolé, j'allais lire hier ou avant hier, mais j'ai été aussi un peu pressé par le temps ! Mais ne t'en fais pas, ça reste au plaisir de te voir à l'avenir si tu trouves le temps dont tu as besoin pour jouer. Sur ce temps, on conservera au chaud ta candidature, au cas ou :p

Invité

[Candidature] Rindal Demarbre (Dans la réserve bien au chaud. :3) Empty Re: [Candidature] Rindal Demarbre (Dans la réserve bien au chaud. :3)

le Ven 26 Déc - 14:00
Arkolips a écrit:Chalut !

Désolé, j'allais lire hier ou avant hier, mais j'ai été aussi un peu pressé par le temps ! Mais ne t'en fais pas, ça reste au plaisir de te voir à l'avenir si tu trouves le temps dont tu as besoin pour jouer. Sur ce temps, on conservera au chaud ta candidature, au cas ou :p

Parfait merci beaucoup ! Et pas de problême, j'comprends tout à fait. J'espère à une prochaine fois ! :*
Contenu sponsorisé