Partagez
Aller en bas
avatar
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1188
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 20
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Re(rerere)tour de Salveria !

le Sam 6 Déc - 12:56
Chalut, ici Arkolips !

Bon. Je crois qu'on s'accordera tous à dire que L'Autre Monde Rolistik, c'était... comment dire...
Spoiler:


Donc donc donc, maintenant que c'est fini (au bout de deux séances de RP, bouuh !) On va reprendre les choses sérieuses. Les rereprendre. Les rerereprendre même. Eh, ça fait plutôt pas mal de fois qu'on va le reprendre ce RP là, ravi de voir qu'il vous plaît, LUI ! *va pleurer dans son coin*

Plus sérieusement, nous allons donc voir un retour en force de la Salveria Médiéval Fantastique, avec quelques différentes près :

- NOTRE faille. Fini de chiper les maps à droite et à gauche, j'aurai enfin quelque chose qui m'ira totalement, et que je pourrai identifier comme étant la Faille... tout en ayant une Salveria intacte. Bref, plus d'exploration, et un bercail ou partager une bonne bière. Deux maps, (probablement) pas de lags !

- Disparition absolue et rigoureusement totale de l'aspect économique du serveur. Ça ne marchait pas, ça ne marche pas, et ça ne marchera pas : let's forget about it. Je vais remplacer les corps de métier par des NPC. N'oubliez pas que ce n'est pas une raison pour ne pas jouer le RP de qualité ! NOTE : Les métiers de fonctionnaire, comme le Garde sera joué par moi même, tout comme l'aspect politique. Ces mêmes Gardes seront étudiés pour ne pas pouvoir être vaincus si facilement, alors pensez y à deux fois avant de jouer votre mage hors-la-loi !

- Simplification de nombreuses règles à venir. Parce qu'on peut pas toujours se casser le fessier à lire les règles pendant trois heures.

- Launcher fonctionnel (LaunchMyCraft en principe), moins de mods (Too much is too much !)

=> N'hésitez pas à donner vos idées sur ce topic !

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum