AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Changement de thème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkolips
Administrateur

Pseudo Minecraft : Arkolips

MessageSujet: Changement de thème !    Mer 8 Oct - 15:46

Chalut !

Suite à une discussion sur Skype avec plusieurs joueurs, nous nous sommes mis d'accord sur un point : Salveria a un bon système, maiis... il serait plutôt destiné à des gros serveurs, à plus de joueurs ! C'est pour cela que des décisions en conséquence ont été prises par moi même.

Désormais :

=> Salveria change pour un nouveau thème, gardé secrètement secret. Les indices donnés, si vous voulez connaître le thème, sont "Pan, Tempête, Nature". (Si vous découvrez la bonne réponse, prenez garde à ne SURTOUT PAS vous spoiler !)
=> Un nouveau système sera mis en place. Un scénario sera écrit par moi même, et suivi de plus ou moins loin par les joueurs, et de par leurs différentes décisions. Le RP fonctionnera par épisodes et par chapitres, et s'allumera une, voire deux fois par semaine, avec des horaires décidés par les joueurs.
=> Vous pouvez dés maintenant créer des personnages ! Il me faudrait des ENFANTS (6-16 ans max), à savoir que douze ans serait optimal pour le confort de jeu.
=> N'oubliez pas de me contacter si vous avez des questions !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveria.forumactif.org

Changement de thème !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1