Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Candidature de Gerald Empty Candidature de Gerald

le Sam 4 Oct - 19:16
Nom : Ferrant
Prénom : Gerald
Âge : 26 ans
Race : Gankevin
Classe : Ranger
Genre : Homme
Métier : Chasseur ou fermier
Sait il lire ou écrire ? Non, il ne sait que écrire son nom...

Parlez nous de votre personnage :
Gerald est un Gankevin, comme tout ses confrères, il est brun, de taille moyenne et le regard vide, il est moralement stable, probablement a cause de son calme extraordinaire et son sang-froid, cependant il n'est pas très malin, et se fait souvent avoir par les ruses des personnes mal intentionné. Il n'est pas très bavard et n’obéit que s'il est payer, car on lui a appris qu'un travail mérite salaire, sinon il aurait probablement travailler sans contrepartie...
Il est plutôt gentil et souriant et n’hésite pas a aider son prochain, n'ayant pas un comportement hostile, il évite le plus souvent les combats, mais bizarrement il adore chasser, c'est son activité préférer, notamment a l'aide de sont arc, avec lequel il est relativement précis.


PARAGRAPHE :

C'est l'hiver, les feuilles sont toutes tombées, les animaux reste dans leurs tanières, en attendant le printemps, mis a part une biche qui court comme si le diable la poursuivait! Elle avait une flèche dans la cuisse qui la gênait pour fuir, mais pour fuir quoi? Un chasseur, qui courrait également comme un fou, qui tentait parfois de décocher une autre flèche, jusqu’à ce qu'une d'entre elle touche enfin fatalement l'animal.
Après une semaine de chasse intensive, Gerald rentre enfin chez lui, ou du moins pas exactement, il était héberger par une homme, qui était très grand, et imposait la peur, lorsqu’il rentra et exposa tout le gibier qu'il avait pris, le colosse dit qu'il n'avait maintenant plus besoin de lui, car il avait maintenant assez de nourriture pour tenir tout l'hiver.
Ainsi, Gerald dut partir, sans gite, et en plein hiver, il faisait froid et était obliger de dormir dans des grottes sombres, si elle n’était pas déjà habiter par un ours, qui risquait de se réveiller a tout moment! Il ne perdit pas espoir, il se déplaçait de village en village, en subissant encore et toujours ce dégout qu'avait les habitant envers un Gankevin, sans véritable raison, il aimait encore les humains, il était comme tout ses confrères, incapable d'en vouloir a ceux qui le repousse.
Et pour ceux qui ne le repoussait pas, c’était uniquement pour profiter de ses talents de chasseur, a bas prix, car Gerald ne supportait pas voir les gens mourir de faim, il se sentait obliger de les aider contre un très faible salaire, même s'il mourrait de faim lui aussi. Et comme toujours, les habitants le chassait après qu'il les avait nourri, et ça le poussait encore et toujours a aller dans les autres village, a la quête d'un gite décent.
Toutefois son don de la chasse lui avait permis de survivre a l'hiver, ce qui n'est pas le cas de la plupart des gankevins, qu'il trouvait parfois mort de froid, au bord des routes, et parfois même il les trouvait a moitie dévorer, ça n'avait pas été eux les chasseurs...
C'est comme ça que peut a peut il se rapprochait sans le savoir d'un lieu auquel il ne pourrait plus s’échapper, mais qui pourrait être sa future maison, ou il n'aurait plus besoin de vivre comme un ermite, et ou il pourrait enfin rester dans un lieu plusieurs année, sans avoir a subir les fourberies d'autrui, mais peut être aussi parce qu'il avait changer, comme s'il avait avait enfin compris la nature humaine, après des années de manipulation, finalement, ceux qui avait toujours dit qu'un gankevin ne pouvait pas changer et nuire a sont prochain avait tort, c'est seulement qu'ils n'avait eu a observer que ceux qui ne vivait pas plus de 3 ans après leurs majorités.
(car oui, pour ceux qui ne le saurait pas, les gankevins peuvent aussi naitre de mères normales, elle ont le devoir de les élever jusqu’à leur taille adulte, car d’après une vieille légende, tuer un enfant gankevin maudirait son assassin. A noter aussi qu'il peuvent venir également d'un endroit que personnes n'a encore trouvé, ou les gankevins pousserait comme des arbres)


PHRASE DE PASSE :

(Donnez la ici) : Le courage est la magie qui rend les rêves réalité
Arkolips
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1206
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 21
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Candidature de Gerald Empty Re: Candidature de Gerald

le Sam 4 Oct - 19:30
Chalut !

Aucun soucis, c'est accepté ! Rebienvenue parmi nous Stephane ! Smile

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum