AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature d'Ichorc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichorc
DONATEUR D'OR

Pseudo Minecraft : nicotav

MessageSujet: Candidature d'Ichorc   Ven 3 Oct - 17:11

Nom :Orgodogen
Prénom :Ichorc
Race :Orcs
Classe :Guerrier
Genre :Homme
Parrain : (Qui vous a fait découvrir Salveria) :Arkolips
Métier : Garde,Forgeron.
Sait il lire ou écrire ? (Le contexte du serveur étant en l'an 513, les gens ayant cette capacité sont rares) :Oui mais, que la langue Orc. 
Autre chose a dire sur le personnage :Il ne sait que parlé la langue des Orcs pour l'instant

Parlez nous de votre personnage :Il est très grand, des cicatrise partout sur le corps à cause des tortures que lui on fait subir ses supérieurs

En RP : Faites donc un petit paragraphe mettant en scène votre personnage sur l'un de ces thèmes. Vous pouvez utiliser le temps et la personne désirée, ainsi que faire le genre de paragraphe voulu, comme un journal. Trop de fautes sont éliminatoires : Fils d'un ancien chef de guerre, mort au combat, chez les Orcs. Il est maintenant parvenu à survivre pour arriver à Salveria équiper de son armure et de sa Hache de Guerre flamboyant (enfaîte elle brille au soleil parce que c'est du fer mais, vu qu'ils sont con il l'appelle comme ça.), du sud il se vengea de ses supérieurs et du nouveau chef du pays qui a tuer son pére pour prendre sa place, il aimait beaucoup se battre, il avait une puissance hors norme qu'il tenait de son pére. 

PARAGRAPHE :Ichorc tombe dans un coma profond, après avoir subi de violente tortures part de ses supérieurs qui veulent savoir ou ce trouvé la dépouille de son défunt père ...détenant un artéfact d'une puissance indéfini, j'ai une énorme armure forgé par mes soins (en acier) un petit bouclier, Ichorc n'est pas très intelligent, mais a une très grosse puissance il a aussi une bonne force de caractère, il est grognon quand il n'a pas eu à manger, toujours près a ce batre, ancien officier de la légion sanglante. Buveur invétéré il sera toujours près à boire une bière avec un inconnu ou un ami, il aime beaucoup être avec ses amis sont père lui manque mais, il fait avec ça, ayant réussi à se vengé n'ayant plus rien à faire il est parti vers Salveria il aide ces citoyens et veux devenir garde royale. étant plus jeune il rêve d'être chef de guerre comme son père et son grand-père fut. Sa hache de guerre est faite d'émeraude, son bouclier de bronze. Il n'a qu'une simple armure de chevalier sa maison dans le royaume de Salveria est terne salie par son abandon. Il aime la vu du sang des elfe ses pires ennemies, il les déteste vraiment!
Il s'énerve très rapidement. Ichorc, fils d'Orgodogen brave et bon combattent postulant pour le poste de Commandant de la garde de Salveria
Ichorc déteste l'eau et le feu ce sont ses pire ennemie il déteste aussi les elfe et apprécie tous particulièrement les humains ils ne lui on jamais rien fais de mal il les prend même pour des amis

PHRASE DE PASSE : (Consultez enfin les règles du serveur : une citation méconnue y figure. Trouvez la pour prouver que vous avez bien lu les règles)

(Donnez la ici) : Validé

Dernière édition par Orgodogen le Sam 4 Oct - 13:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkolips
Administrateur

Pseudo Minecraft : Arkolips

MessageSujet: Re: Candidature d'Ichorc   Ven 3 Oct - 17:44

Chalut !

Bon, il te restera 13 lignes à faire. Je ne sais pas, tu peux en faire beaucoup en parlant de plein de petites choses, par exemple du passé de ton personnage, des objets qu'il possède, de comment est ton personnage : comment est-il habillé, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, pourquoi...

Voir le profil de l'utilisateur http://salveria.forumactif.org
Ichorc
DONATEUR D'OR

Pseudo Minecraft : nicotav

MessageSujet: Re: Candidature d'Ichorc   Ven 3 Oct - 17:50

Ah merci je n'y avait pas pensé Smile t'es conseilles me sont toujours d'une grande aide x)
Arkolips
Administrateur

Pseudo Minecraft : Arkolips

MessageSujet: Re: Candidature d'Ichorc   Dim 7 Déc - 13:29

Personnage rephasé par son créateur.

Bon retour parmi nous !

Voir le profil de l'utilisateur http://salveria.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Ichorc