Arkolips
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Candidature Skype : Ulfric/Thealpha77 Empty Candidature Skype : Ulfric/Thealpha77

le Ven 17 Mai - 19:30
PERSONNAGE :

Nom : Derouan
Prénom : Ulfric
Métier : Apothicaire
Comment êtes vous arrivé en ville : Vagabond

CAPACITES :

Sur le serveur, le combat ne se passera pas en mode (SPAAAAAAM DU CLIIIIIIIC GAUUUUUUCHE CRÈVE COOOOOOOOOONARD !!!) Mais plutôt avec... du RP. Ce système reposera sur le fair-play. Si je vois que vous pratiquez bien le combat RP, je pourrais vous en laisser faire sans surveillance.

Votre personnage peut il se battre : Oui
Si oui, quel est son point fort en combat : Force
Donnez lui trois compétences de combat (ou sorts)
- Compétent à l'épée
- Cri de guerre
- Musculature

En RP :

Faites donc un petit paragraphe sur l'un de ces thèmes :

Sa y est mon épée est arrivé le forgeron me la promis elle aura la puissance de celle d'un roi. Taillé dans l'acier et forger pour le meilleur des guerrier, je l'attend avec impatience.Mais soudain quelque chose m'interpelle mais qu'es ?? C'est une discution entre Rosa la marchande et un mysterieux hommes a capuche munit d'une dague et d'une fiole d'eau verdatre .Chut ! Il faut se cacher derriere le tonneau est écoutr la conversation , je t'entender pas trop je me concentrer plutot sur le faite que personne ne devait me voir espionner, ce n'est pas vraiment tres bien vu en ville d'espionner ou d'harceler les gens .De quoi parle t'il ? Ce connaissent t'il ? Ont il un lien de parenter ? Si oui lequel ?Temps de question qui dans mon crane s'embrouiller.Tout a coup le ton ce ausse je peut entendre ce qu'il disent ."Je vous le dit je connait pas cette homme !""Allez ne menter pas nous savont qu'il est ici !"Arreter je ne c'est rien ! Partez de mon étale !"Bien mais nous vous gardons a l'oeil."Se n'est en le chachant que j'avoua etre rester paire-plaix la dessus .Encore une foi temps de question qui résoner dans ma tete .Qui est es ? Qui chercher t-il ?Qu'es qu'il fait croire que cette personne ce cache ici ?Aurions nous un bandit qui se chache dans la ville ? Que nous ne soupconons pas ? Arriver a la forge , je vis mon épée sur le bord du feu , encore chaude,brulante meme .J'évita de trop parler avec le forgeron , je méditer sutout sur ce que j'avais vu .Tout c'etait bien passer mon épée était tel que je l'attender sans default , sa aurait pu bien ce passer mais la ... "Attender!"Le forgeron me rappela . Que voulait ? Avait-je oublier quelque chose ? Ou est es autre chose ?"Qui a t-il ?"Un étrange homme est venue aujourd'hui il recherche une personne qui n'aurait d'apres lui (Rien a faire ici et qu'il devait le ramener."M'acusé t-il d'etre la personne ou voulais t-il que je la cherche ?"Si vous le voyer dites le moi et nous l'attraperont, l'homme a dit que la personne était louche ."Je vous ferait signe si je le voit ."C'est discussion me rendit encore plus méfiant je senter de plus en plus que la personne ne pouvait etre que moi, en 1 an il n'y eu que moi qui vaint en ville et qui s'y installa .Mais alors comment m'ont il retrouver ? Personne n'est au courant , la seul personne qui le savait fut tuer il y a 4 mois mort la tete trancher.Des semaines sécoulerent, et je vivais a présent enfermer chez nuit et jour , la raison : l'homme n'etait toujours pas partit , je pense qu'il est belle est bien décidé a m'avoir si il ma vu . Il vit a l'auberge chambre 4 il ne sort tres peu mais quand il sort il questionne toute les maisons et toutes le personnes qu'il trouve sauf une maisonet une personne .Moi !J'ai soudoyer un marchand pour qu'il m'apporte de la nourriture a domicile , je crois que l'homme a compris .Je ne tarderer pas a etre attaquer ou pire tuer !Dans tout les cas la ville découvrivra mon identiter , s'il ne me tue pas les villageois le feront , du moment que vous etes accuser de quelque chose ami ou non tout le monde vous lache et sont prs a faire n'importe quoi pour que vous soyez tuer.La seul fois ou je suis sorti c'était il y a 2 jours il me fallait prendre l'air ,mais...Meme en me méfient et en ne m'énoullient pas trop de ma maison il réussi a me croiser .La conversation fut breve."Bonjour!"Bonjour!"J'en avait le sang glacer .Il m'avait vu repartir , il savait ou j'habite et il aller a présent pas tarder a me tuer ou me ramener la d'ou je vien .Mais sa m'étonnerait il dit a tout le monde qu'il ne veut pas de mal juste me ramener ,mais je n'y croit pas. Il va me tuer c'est sur !Tout d'un coup on toc a la porte ! Sa y est il était la ! Préparait un affrontement en public qui allez etre sanglant je préparé ma dague en fer .Je la tenais précieusement , je la serré meme.J'ouvris et la ..."Ulfric ?"C'etait mon vieul amis Tamri"Ulfric sa va ? Tu va pas me tuer quand meme ?"Non je suis désoler ce sont des vien réflexe de guerrier . Que veut tu l'ami ?"Tien je tenais a remetre personnelement a chaque villageois l'invitation a la fete de vendredi ."La fete ?"OUi la fete des 12 printemps .Je m'en souvener beaucoup que vendredi ."Hélas non c'est vendredi et tout le monde serat la donc vien .Ramene de l'hydromel et du vin s'il te plait ."Oui Au revoir."Au revoir ."La fete des 12 printemps !!!Evenement auquel je suis obliger de participer il sera la c'est sur et ce serat le moment idéale pour qu'il en finissent !Aujourd'hui c'est la fete je suis sur qu'il me tomberat dessus des que ne mit attendrer pas d'autant plus que la fete ce passe sur la place public.A mon plus grand étonnement la fete fut génial nous bumes,nous jouions il y avait meme quelque troubadour pour nous divertire.Mais la meilleur fut que l'homme ne montrit pas mais alors ou était il ? Dans sa chambre ? M'observait il ? Beaucoup de questions et maintenant que la fete est finit je rentre a présent seul dans la nuit a ma maison .La premiere chose qui me parut étrange fut ma porte légérement habimer au niveau de la serrure .Mais bon surment avege trop bu .J'ouvrit et la stupéfaction ! Ma maison démolie fouiller , piller on aurait dit que l'ont chercher quelque chose . Biensur il ne fallait pas etre devin pour devinait que c'etait qui voulait ma mort qui avait fait sa . Il chercher surement des preuves que c'etait bien moi ."Tien Tien qui es ?"Non impossible il était derriere moi ! J'etais pétrifier a l'idée de me retourner . Il était derriere moi pres a me tuer épée a la main et moi rien . "Je n'est rien ce n'est moi "Ma tentative fut médiocre biensur que c'etait moi il le savait et je le savait .Je me retourna.Nous nous regardames . Il avait belle est bien une épée a la main et moi rien mon épée était dans ma chambre . Comment l'atteindre ? Je voula dire quelque chose mais trop tard il se jeter sur moi en criant . J'esquivit .J'esquivit tout c'est coup mais c'est sans vous chachez qu'il e frollait finalement avec haine je me jeta main nus sur lui . Je lui fit lacher son arme mais il était fort .Il me détruisit totalement . A la limite de la mort je lui donnis un cou de pied bien mérité le poussa au fond de la salle est la ... A ma surprise il meur embrocher par l'acrocheur de ma torche . Est mourru . Victoire ? NON car je pense que tout le monde a entendu son cris et que vais je faire avec le corp ? Ma réaction fut de le voler . Epee, vetements classiques quoi, mais il y avait autre chose dans sa poche . Une lettre , rien que de lire son titre me térrifier : "Ordre de mission : Assassina de Ulfric Deouan." La lettre disait : "Mon cher Archeride le roi de golmere d'ordonne d'assassiné Ulfric Derouan. Nous savons d'apres des source sure qu'il vit dans la ville a l'ouest d'hasrride . Trouve et tue le , interroge les gens , trouve des preuve et enfin réussi ta mission . Le roi te récompensera tres bien crois moi .
Arkolips
Administrateur

Candidature Skype : Ulfric/Thealpha77 Empty Re: Candidature Skype : Ulfric/Thealpha77

le Ven 17 Mai - 21:04
Prix Nobel de la plus longue candidature bourrée de fautes, mais soit.

Accepté !
Arkolips
Administrateur

Candidature Skype : Ulfric/Thealpha77 Empty Re: Candidature Skype : Ulfric/Thealpha77

le Sam 8 Juin - 0:10
CE PERSONNAGE NE S'EST JAMAIS CONNECTE. IL EST DONC PORTE DISPARU, ET SERA TUE S'IL NE PORTE PAS DE SIGNE DE VIE AVANT LE 16 JUIN 513 A 23:59:59. SI C'EST PRÉCIS A CE POINT, C'EST JUSTE POUR LE STYLE, GENRE... AIGHT.

le Jeu 13 Juin - 17:57
Le personnage s'est manifesté avant la date limite