AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Jed' de la Porte de Glace (Dit Jed' l'enneigé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkolips
Administrateur
avatar

Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1182
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 20
Localisation : Nord

MessageSujet: Jed' de la Porte de Glace (Dit Jed' l'enneigé)   Jeu 2 Oct - 20:02

Nom : Céfrôa
Prénom : Jed'
Nom complet : Jed' Isete-Dør Céfrôa Sta-Ulv Solv (Approximativement : Jed' Céfrôa de la porte de glace de la tribu des Loups d'Argent)

Âge : 42 ans
Race : Humain
Classe : Loup d'Argent ascendant Paladin
Genre : Homme
Parrain : (Qui vous a fait découvrir Salveria) : Je peux découvrir mon serveur ?
Métier : Berger
Sait il lire ou écrire ? (Le contexte du serveur étant en l'an 513, les gens ayant cette capacité sont rares) : Incapable
Autre chose a dire sur le personnage : Le personnage est un mix d'un personnage de jeu vidéo et de mon imagination !

En RP :

PARAGRAPHE :

De tous les Loups d'Argent, un brillait de par son rôle prépondérant par rapport aux autres. La tribu de la Déesse du Nord disposait d'un chef. D'un meneur. D'un mentor. D'une égide aussi solide que la couche de glace de plusieurs centimètres qui se forme sur le grand lac des Loups d'Argent. Jed' de la Porte de Glace était cet homme, et remplissait son rôle avec la maîtrise et la sagesse des plus grands des Loups d'Argent que le Nord aïe pu connaître.

L'homme inspirait le respect là ou tonnaient ses pas. Un respect mêlé de crainte pour ceux, assez fous, voire suicidaires, qui s'étaient attiré des ennuis auprès de ce géant. Parce que oui, Jed' en était un. Un véritable géant, un colosse parmi les Hommes du Nord. Tous crurent que cet attribut était alloué par la Déesse en personne, qui voulait fournir à la tribu un guide. Alors à la mort du précédent chef, un vieillard sage, sans descendance, le peuple d'Argent fit monter Jed' sur le trône. Et il se montra digne de la confiance de la petite tribu, dans les meilleurs moments, comme dans les pires.

Parce que OUI. Il y avait quelque chez Jed' que personne d'autre n'avait. Il s'agissait peut être d'un véritable benêt. Il ne brillait vraisemblablement pas de par son intelligence, sans pour autant être quelqu'un de stupide. Mais il savait se satisfaire de ce qu'il avait. De ce petit village aux huttes minables, perdu au beau milieu du Nord. De cette neige incessante qui gelait ses Frères, ses Sœurs jusqu'aux os. De cette nature, morte aux yeux des étrangers, mais renfermant au plus profond d'elle même la vie qu'il fallait pour garder chacun des Loups d'Argents et de leurs Frères Nordiques en vie. Jed' était simplement de ceux qui aimaient la vie, et qui savaient le faire savoir, en la croquant à pleines dents !


En effet. Sous ses kilos de muscles, d'abdominaux, d'armure de cuir et de peau tatouée de bleu Nordique, il y avait un cœur. Un vrai. Un cœur grand comme un Phantom ! Il n'est tout simplement pas possible de l'énerver, en premier lieu. Respectueux de la vie, mais avant tout de ses semblables, il accorde à tout le monde la même valeur, et protégera son Frère comme il aidera un simple inconnu, comme il serait même capable d'aider un ennemi, s'il pouvait être sûr qu'il ne ferait rien par la suite.

Et aujourd'hui, il était grand temps de tester son respect du Code de l'Honneur des Loups d'Argent. Il avait tout simplement pris sa décision. Neuf mois auparavant, Arkolips, Isaac, Gallia, Balboz, Olaf et Mido disparaissaient sans laisser aucune trace. Plus récemment, partie à sa poursuite, Mia ne donne également aucun signe de vie. Jusque lors, le peuple ne voulait pas le laisser y aller. Mais c'en était trop. Il n'avait pas plus de valeur qu'un autre, à la fin. Sûrement pas plus de valeur que ses Frères et Sœurs disparus ! Alors après avoir fait ses préparatifs, Jed' quitta la tribu, sûr de leur capacité à s'en sortir, et non sans leur promettre sur son Honneur de Loup d'Argent qu'il reviendra. NON. QU'ILS REVIENDRONT. Ensemble.

Et que tout sera comme avant, dans le Nord.


PHRASE DE PASSE : (Consultez enfin les règles du serveur : une citation méconnue y figure. Trouvez la pour prouver que vous avez bien lu les règles)

(Donnez la ici) : Validé !

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveria.forumactif.org
 
Jed' de la Porte de Glace (Dit Jed' l'enneigé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveria - Serveur Minecraft RP :: Présentations des Personnages :: Présentation de Personnage Héroïque-
Sauter vers: