AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pleins d'idée pour Salveria :D

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pleins d'idée pour Salveria :D   Sam 27 Sep - 18:03

Coucou,

Voici toutes mes idées :

Car là, je trouve ça abusif. Genre, normallement, la ville est censé étre sécure avec les gardes, et la, ta un dragon a trois tête qui se raméne

Pis, je propose une sorte de ''Safe-Zone'', genre, la ville et les villages sont des endroit ou yaura aucun combat, se sera du Rp tout court. Car les villes et les villages sont censé étre protégé. Donc, on aura qua dire que si tu veux frapper du vilain, tu va dans la nature

Pis, je propose que les monstres en RP craignent les villes, de 1 : Car ils peuvent a tout moment mourrir, de multiples mort ... Pilloris, piéges, garde, archer, eau bénite etc ... Et de 2 : Quel intérét de se montrer en ville ? Mieux vaut faire une embuscade a un marchand dans les bois, loins des regards, puisque, si tu te montre en ville, tu sera dirrectement dillapidé.

Quoique, je propose bien des petites tensions entre les civils dans la ville, mais de toute façon, si ya un soucis entre les civils, genre une bagarre, la garde rappliquera et ils vont se faire tuer tout simplement ou au cachot. Normallement, un garde, c'est un gars super musclé qui a une armure lourde et une longue épée, ou un arc pour certains, fin tu vois le genre, combattre un garde alors que t'es un pauvre paysan maigre et mal entrainé, c'est du suicide a l'état pure.

Bon, je propose des grades pour la garde :

-La recrue, le ''Bleu'' de la garde Salverienne, il est souvent moqué par ses supérieurs et dois les écouter au doigt et à l'oeil, si il ne souhaite pas obéir, dieu sais combien de coup de pied au cul il se prendra ... Il dois rester dans le chateau pour s'entrainer, il ne sort que pour aller frapper des pantins ou autre.

-Le garde. Il a prouvé ça foi et ça valeur. C'est a lui qu'on dois le respect. Il est fort et puissant. Mais il dois baisser les yeux devant ses supérieurs. Il à aussi autorisation contre de l'argent d'entrainer des civils et il dois entrainer les recrues.

-Le sergent, il dois donner des directives au gardes. Si seux si ne le respectent pas, ils pouront avoir des punitions. Parfois sévéres.

-Le lieutenant, il donne des directives au sergent, le sergent dois les retranscrire au garde. Il ne sort que rarement (Sauf urgence) du chateau. Laissant la garde s'en occuper.

-Le roi, il donne des ordres au lieutenant, bien que celui ci a l'autorisation de ne pas les appliquer si il les trouves futile ou si il-y-a bien plus urgent.

Et quelques grades ''Spéciaux'' :

-L'Assassin, engagé par le roi pour des contrats, il dois éliminer sa cible DISCRETEMENT, pas en pleine rue, sans quoi, on le prendrais pour un tueur fou. Il est censé étre discret et ne tue que dans des ruelles sombre ou dans les égouts.

-Le chevalier, c'est le plus vaillant des gardes, se grade n'est donné que au plus fort. Meme le lieutenant baisse les yeux devant lui. Il a pour charge de s'occuper des monstre, et seulement eux, les civils et les amandes, c'est la garde qui s'en occupe, cette promotion n'est accécible seulement qu'au joueurs sérieux et roleplay.

-Le fou du roi, c'est un gars censé le distraire tandis que celui s'ennuie, il a pour charge aussi de le défendre contre des accusation ou des assassins. Seul lui peut avoir le droit de dormir dans la chambre du roi quand celui ci le lui autorise.

PS : Les gardes sont censé montrer l'exemple. Si le garde en question s'amuse à bunny ou a troll, il se fera directement virer du job.

Je propose aussi que le métier dans la garde ne dois étre accésible que avec une scéne RP d'entretiens avec le lieutenant. Le métier ne peut pas étre automatiquement pris. Puisque je l'est cité plus haut :

<<< PS : Les gardes sont censé montrer l'exemple. Si le garde en question s'amuse à bunny ou a troll, il se fera directement virer du job.

Pour les grades spéciaux, c'est réservé au joueurs les plus sérieux et les plus roleplay de tout salveria.

A partir du moment ou tu te dis que quelque chose est fesable en vrai, c'est que c'est réaliste et RP, si ça dépasse le réel : Impossible.
En gros : Tu joue en RP comme si tu marchait dans la rue en vrai quoi.
Et pis, le RP, c'est comme du théatre. Sauf que la, ton texte a apprendre, c'est ton background que ta écris.
Et si tu te dis que tu va te ramener en RP avec un dragon a trois tête tout droit sorti de l'enfer ... On te fout dans les chiottes.
Fin, tu vois mon point de vue ?
Faut arréter le RP combat et plus se consacrer au réalisme et au RP tout court. Genre, discuter dans la taverne, parler de tout et de rien avec des passants dans la rue, etc ..

Voala !

Dernière édition par Slimewing le Sam 27 Sep - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkolips
Administrateur

Pseudo Minecraft : Arkolips

MessageSujet: Re: Pleins d'idée pour Salveria :D   Sam 27 Sep - 18:13

Chalut !

Des ajouts qui peuvent se faire en RP pour ce qui est de la garde et de ses rangs. Bien que je sois l'Administrateur de Salveria, RIEN ne vous empêche d'essayer de faire partir la communauté dans une direction en prenant des décisions qui influeront sur les lois qui régiront la vie Salverienne, à partir du moment que votre personnage en a la possibilité RP au vu de son rang, ce qui arrivera prochainement.

Même chose pour les tensions entre civils. Si vous voulez vous bourrer la gueule à la taverne mal famée du coin et vous battre avec le vieux paysan du quartier, RIEN ne vous en empêche non plus, c'est votre droit en tant que Rôliste de vivre et de faire ce qu'il vous plaît. Vous pouvez absolument tout faire, et même un petit groupe tentant d'assassiner le roi, qui pourrait être utile au futur d'un point de vue Administratif, a son existence. J'aimerais ajouter que le fait que tu précises qu'un garde soit supposé montrer l'exemple me semble tout à fait... ironique, à en voir ce que tu as fait avec ton premier personnage garde, si je ne m'abuse.

Ensuite, l'idée de safe-zone, je ne peux pas non plus l'acheter à son état brut. C'est à dire qu'à en voir la manière dont tu en parles, tu serais en train d'interdire formellement le fait de se battre dans certains endroits. A en voir la présence de la garde, ça a du sens, forcément, mais si la garde a des yeux, c'est parce qu'ils sont généralement fait pour ne pas regarder là ou le crime se fait, tout ça pour dire que ton système vole en éclat si une bourse bien garnie change de mains, ou si, tout simplement, la garde n'est pas là pour aider, ce qui arrive ! Mais dans l'ensemble de cette idée, on sera d'accord sur le fait que BIEN SÛR, nous sommes aussi dans une ville pour vivre en tant que citoyen normal.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveria.forumactif.org

Pleins d'idée pour Salveria :D
Page 1 sur 1