AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Salveria ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkolips
Administrateur

Pseudo Minecraft : Arkolips

MessageSujet: Salveria ?   Mer 24 Sep - 20:38

BONSOIR !

Préparez vos affaires. Vos cahiers de conjugaison, vos idées, vos envies, et tout ce qui peut bien s'ensuivre de près ou de loin, parce que Salveria reprend d'ici peu, une date étant à être communiquée prochainement ! Au programme, du nouveau, du nouveau, encore du nouveau, mais aussi un peu de déjà vu (parce que le déjà vu, c'est bien)

=> Salveria reprendra de nouveau à zéro, comme si rien ne s'était passé depuis le début.
=> De nouvelles règles ont été pensées concernant les métiers. Chacun pourra exercer jusque trois métiers en même temps, sans pour autant devenir des personnages pouvant se suffire à eux même (Mineur - Forgeron/Chasseur - Tavernier).
=> Le système de craft sera revu
=> Le rythme de Salveria sera un peu plus lent, basé sur un scénario certifié Arkolips (c'est à dire ou qu'il y a pas besoin de réfléchir), divisé en six Chapitres (Dont un d'intro et d'épilogue), chaque chapitre disposant d'un boss inspiré d'une licence bien connue, et employant toute la communauté pour en venir à bout !
=> Moins de mods, j'ai cru comprendre que trop, c'est trop
=> Et bien plus encore ! A très bientôt, sur la bonne vieille Salveria !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveria.forumactif.org

Salveria ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1