Partagez
Aller en bas
avatar
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay
Messages : 776
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 18
Localisation : Midi-Pyrénées
Voir le profil de l'utilisateur

Fiche de personnage de Darkan

le Jeu 22 Mai - 18:11
Nom : Inconnu . (La logique voudrait qu'il soit des Loups d'Obsidienne, mais nous n'en savons pas plus)
Prénom : Duncan .
Surnom : Darkan .
Race : Change-forme démoniaque (Accessible seulement en RP, et si le staff le décide) .
Classe : Guerrier & Sorcier (ATTAQUANT & RAVAGEUR) .
Âge : 19 ans .
Niveau du personnage : Inconnu (aussi bien HRP parlant qu'RP parlant) .
Langues parlées : Commun et Arcanique .


Description du personnage:

Darkan est un change-forme dit "démoniaque" . En effet, il a été invoqué par Darkolips en personne . Copiant dans les moindres détails Duncan, ce dernier ne s'attend pas à avoir son propre némésis .


(Pas d'illustration, puisqu'il s'agirait de la même que celle de Duncan)

Habitudes / Manies:

Darkan abuse souvent de son pouvoir . Ainsi, avantages et désavantages se trouvent sur le chemin de son quotidien .


Habitude(s) :

Darkan a pour habitude d'invoquer des monstres pour se battre à sa place, quand il croise quelqu'un qu'il considère comme faible . Ce qui arrive souvent, puisque Darkan est prétentieux .

Lorsqu'il trouve un adversaire à sa taille, Darkan ne lésine pas sur la magie aussi bien que sur les attaques physiques improbables .


Manie(s) :

Darkan tentera de tuer le moindre être vivant qu'il croisera, si cette pauvre personne a eu la moindre pensée positive dans toute sa vie .

Physique:

Darkan a exactement le même physique que Duncan .


Ainsi, il possède un corps vigoureux et souple, lui permettant de porter des attaques dévastatrices . Seul trait différent de Duncan : Darkan n'a pas les yeux bleus mais rouges sang . On raconte que si on plonge son regard trop longtemps dans les yeux de Darkan, on finit par se perdre dans ce dernier avant de mourir, noyé sous des litres de globules rouges ...

Morale:

Darkan étant l'inverse de Duncan, ce dernier s'est juré les choses suivantes :


-Détruire toute forme de vie aux alentours de lui
-Semer les "graines du chaos" (Personne ne sait pourquoi il dit ça comme ça)
-Tuer son némésis, et toutes les autres cibles que Darkolips lui ordonnera d'éliminer, à savoir Arkolips

Histoire:

"Nous sommes là, maître ..." Ainsi Darkan prononça ses premiers mots . Il arrivait tout droit des Enfers, invoqué par une force maléfique d'origine inconnue, que pourtant tout le monde craint . Darkan n'avait pas besoin d'attendre une réponse de son "maître" qu'il partit aussitôt . Il remonta les longues marches de pierre, sur lesquelles des traces de sang apparaissaient au fur et à mesure qu'on s'approchait de la lumière . Un sourire diabolique commençait à se dessiner, sur le sinistre visage de Darkan . Les villageois furent terrifier : Pour s'échauffer, Darkan en tua quelques uns, histoire de vérifier son niveau de puissance . "Mais.... Mais ! Pourquoi, Duncan ?!" crièrent les villageois, qui semblaient bien connaître la personne . Darkan s'amusait à usurper son identité, étant donné qu'il s'agissait de sa copie maléfique ! Mais prétentieux comme il est, il ne répondit pas, et continuait à massacrer les pauvres prisonniers de la ville maudite . Soudainement, il reçut un ordre de Darkolips :
"Va, et tue ces fuyards ! Cherche-les quelque part, dans la Faille ! Et n'épargne personne, sous aucun prétexte . Surtout pas Arkolips ..." . Darkan venait d'arriver dans un lieu où la civilisation n'avait pas encore mis les pieds ... Quoique ? Il aperçut quelques tentes ...
 
Traits du personnage:

Si ce n'est les traits physiques, Darkan est l'inverse complet de Duncan .


Souple : Darkan est d'une souplesse des plus rares, lui octroyant une grande agilité au cours de combats et lors des tentatives de déplacements désespérés .

Mignon : L'une des grandes qualités de Darkan, c'est son joli petit minois, qui le rend des plus charismatiques .

Lunatique : Darkan passe d'une émotion à une autre en un claquement de doigt, il peut aussi bien s'énerver que devenir fou de joie en fonction de la situation .

Irrespectueux : Darkan ne respecte aucune personne, excepté son maître, Darkolips .

Insouciant : Bien que très intelligent, Darkan ne prend pas la peine de s'interroger sur tous les détails ni aux choses qu'il ne comprend pas .

Très rancunier : Cherchez-lui des noises, et vous le regretterez ...

Aime se battre : Darkan sautera sur la moindre occasion de se battre ... Du moins, tant qu'il est à peu près sûr de ne pas y laisser sa peau .

Prétentieux : Darkan est du genre à mépriser les autres, il a un sentiment permanent de supériorité .

Combats menés:

Il a tué énormément de personnes, si bien qu'il est impossible de les compter sur les doigts de la main .

Compétences acquises par le personnage:

Passif(s):

-Passif de race : Puissance arcanique (Le Démon jouit d'une augmentation formidable de leurs dégâts, peu importe la provenance, s'ils ne sont pas grièvement blessés.)

-Passif de classe : Concentration (Le Guerrier a le pouvoir d'ignorer les Provocations d'un Défenseur)

-Sens de perception (Darkan possède une qualité que seul un démon, ou bien un quelconque être érudit et puissant, peut avoir . Il s'agit là de sa capacité à ressentir la présence de toute forme de vie autour de lui, et peut visualiser leur proche destin . Ainsi, le Démon détient un avantage considérable au combat : Celui d'anticiper les attaques et de ne jamais être pris par surprise)

-Sang d'administrateur enfoiré (Darkan obtient des capacités au nombre et au rythme désiré. Abus autorisé avec ce personnage)

Compétences à volonté:

-Feinte démoniaque (Une fourberie digne d'un habitant des Enfers . Peu de dégâts, mais quasi-inesquivable)

-Double fente (Une simple double entaille . Dégâts moyens, et possibilités d'esquive moyennes)

-Copie double (Darkan copie avec précision le dernier mouvement de son adversaire, s'il en a les moyens)

-Déplacement instantané (Darkan peut se téléporter où il le souhaite sur une courte distance, laissant de la fumée rouge sang là où il se trouvait avant)

-Attaque inversée (Darkan prend sa lame à l'envers pour frapper son adversaire . Dégâts normaux, mais l'attaque étant d'une certaine habileté, elle est difficile à parer ou à esquiver)

-Lame circulaire (Darkan fait des mouvements circulaires avec sa lame, dans l'unique but d'empêcher l'attaque adverse de l'atteindre, et si possible, de le blesser au passage)

-Botte maléfique (Darkan donne un coup de pied chargé d'une force démoniaque dans le ventre de l'adversaire, qui est propulsé quelques mètres en arrière)

-Double fente infernale (Darkan inflige une double fente chargée d'énergie démoniaque, augmentant les dégâts et la douleur ressentie)

-Actif de classe : Fente du guerrier (Le guerrier utilise une fente si puissante qu'elle fait passer le tour de l'adversaire)

Compétences de rencontre:

-Danse des Anciens Rois Démons (Darkan utilise une technique copiée de la Danse du Mage Borgne, avant de charger de l'énergie tirée tout droit des démons tout-puissant, Dieux des souffrances éternelles et souverains de l'Enfer, dans sa lame . Ainsi, sa lame gagne en tranchant, en vitesse et en maniabilité tandis que Darkan se voit plus fort, plus agile, plus rapide . Darkan peut aussi lancer des attaques cachées lorsqu'il utilise cette Danse)

-Enchaînement diabolique (Darkan fonce sur l'adversaire et commence un combo au corps-à-corps, mêlant coups de poing, d'épée et de pieds . Pour ce faire, Darkan se désarticule et se tord les membres, telle une victime possédée)

-Actif de classe (Attaque de rencontre) : Feu de l'Anfair : Le Démon fait jaillir une boule de feu directement venue de l'Anfair, pour frapper sa cible. Si elle est touchée, elle s'enflamme et perd un tour à éteindre l'incendie. Dégâts élevés.

Compétences quotidiennes:

-Déferlante damnée (Darkan dresse sa main face à son ou à ses adversaires, et prononce une incantation en arcanique . Après quoi, de sa main sort un bataillon d'âmes d'anciens soldats, qui ont atterris en Enfer après avoir trahi leur général au combat . Ces soldats foncent sur la ou les cibles que Darkan a choisi dans son incantation, et infligent d'énormes dégâts en perturbant à même l'âme des personnes visées)

-Vague maléfique (Darkan provoque une onde d'énergie qui blesse les adversaires . L'attaque peut être renforcée si la Danse des Rois Démons a été exécutée avant)

Compétence de mise à mort:

-Oblivion (Darkan prononce une incantation, quand soudain la cible disparaît . On pourrait la croire pulvérisée sur place, mais Darkan l'a en fait déplacée dans un plan de l'Enfer où l'on souffre atrocement de par notre simple présence . La victime va donc ressentir d'atroces douleurs, aussi variées soient-elles, jusqu'à ce que mort s'en suive . Il sera ensuite ressuscité par ce même plan, et ce cycle de tourments éternels continuera jusqu'au jugement dernier)

Compétences cachées:

Darkan possède des compétences propres à lui-même, inconnues du monde entier .

Compétences des Anciens Rois Démons:

Les compétences suivantes ne sont utilisables qu'après avoir fait la Danse des Anciens Rois Démons . Toutes ces capacités ne sont pas encore connues .

-Éclair d'attaques (Darkan fonce sur son adversaire . Au dernier moment, on pourrait croire que Darkan s'est téléporté quelques mètres derrière lui, mais il lui est passé à travers grâce à l'immense rapidité que lui procure la Danse . Darkan en a profité pour ouvrir de nombreuses plaies sur son adversaire)

-Lame haineuse (Darkan est empli de haine, et envoie un disque d'énergie tranchant et rouge sang, capable d'entailler profondément tout ce que Darkan aura pris pour cible)

-Invocation (Darkan peut invoquer une créature maléfique . Plus il insuffle de la puissance dans l'invocation, plus la créature invoquée est puissante)

-Fissure (Darkan plante sa lame dans le sol et y décharge de l'énergie démoniaque, ce qui provoque une fissure pouvant blesser les adversaires grièvement)

-Prince Démon (Darkan se métamorphose en un démon tout-puissant pendant un certain temps, lui conférant une force et une résistance physique jamais vue auparavant . Après quoi, Darkan reprend sa forme normale, un peu fatigué . Darkan peut lancer des attaques d'origine inconnue sous cette forme . Bien qu'elles soient extrêmement puissantes, elles sont peu nombreuses)

Compétences du Prince Démon:

Ces compétences ne sont utilisables qu'à partir du moment où Darkan s'est métamorphosé en Prince Démon .

-Glaive démoniaque (Darkan plante ses griffes dans son avant-bras avant d'y arracher son glaive démoniaque, une arme utilisable seulement sous sa forme de Prince Démon . Cette double-lame provoque des douleurs horribles et incessantes)

-Salve infernale (Darkan lance de multiples orbes de lave sur ses adversaires . Elles sont un peu lentes, mais extrêmement redoutables)

-Folie horrifique (Darkan s'arrache la peau du visage, montrant la véritable nature de son Démon intérieur . Cela déstabilise énormément les adversaires, et peut rendre fou n'importe quel simple d'esprit durant une courte durée . Cette folie peut provoquer le suicide des victimes, ou bien le massacre mutuel des adversaires)

-Enfer sur Terre (La puissance de Darkan est décuplée en Enfer . Il apporte cet atout dans le monde des vivants, en créant un petit Enfer recouvrant toute la zone de combat)


Objets possédés :
 
Épée démoniaque:

Il s'agit de la lame de Darkan, c'est la seule qui lui correspond . En effet, celle-ci est forgée dans les laves de l'Enfer et est la seule capable de résister quand il utilise la Danse des Anciens Rois Démons . Elle possède un tranchant et une maniabilité encore inégalée .




Vêtements :

Peau de change-forme:

Darkan est un change-forme ayant copié Duncan, il porte donc la même tenue que ce dernier . Si Duncan change de tenue, Darkan la prendra aussi .
Actuellement, il porte la tenue du maître-voleur de Duncan, visible ici : http://salveria.forumactif.org/t512-fiche-de-personnage-de-duncan#2438


Relations:

Darkan n'a de respect que pour une personne, à savoir son seigneur : Darkolips .

Il considère le reste comme de petites vermines .

Il déteste particulièrement Arkolips et Duncan, le premier parce que Darkolips l'a désigné comme cible (qu'il considère comme mort suite à leur combat) et le second parce qu'il s'agit de la source d'inspiration de Darkolips pour la formation de Darkan .



État corporel du personnage :

Darkan est en parfaite santé, d'autant plus qu'il se régénère tous les jours .


Légende :

-- = Vraiment très mauvais
- = Mauvais
. = Moyen, neutre dans ce domaine
+ = Bon
++ = Fort

Caractéristiques :

Endurance : + 
Défense = -
Force =  +
Intelligence = ++
Agilité =  ++


Dernière édition par Ultimate le Sam 13 Déc - 8:55, édité 35 fois
avatar
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay
Messages : 776
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 18
Localisation : Midi-Pyrénées
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Fiche de personnage de Darkan

le Sam 24 Mai - 12:50
Pour ceux qui se demandent : Oui, Darkan est cheaté, mais c'est fait pour .

À ce niveau du RP, il n'est pas possible de le vaincre pour la simple et bonne raison que vous n'aurez pas l'occasion de l'affronter directement .

Cependant, les malheureux qui le croiseront devront se battre contre les abominations que Darkan invoquera .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum