Partagez
Invité
Invité

Présentation d'Haranos, le Nain

le Mer 21 Mai - 18:20
Bonjour à tous! Je poste aujourd'hui ma candidature!

Nom : l'a perdu, suite à un exil
Prénom : Haranos
Race : Nain
Genre : Homme
Métier : Chasseur
         Mineur
       Garde

Comportement: renfermé, mais sous cette apparence fragile se cache une âme révoltée, qui attend sa revanche sur son peuple d'origine. A moitié-fou, suite à ces vagabondages. A surveiller sérieusement, mais discrètement. Il est par contre très sociable et ne trahit pas ses amis. 
Sait il lire ou écrire ? : Oui, bien qu'il ait quelques difficultés à écrire le Salverien.
Comment est-il arrivé en Salveria: Après des mois, que dis-je, des années, à vagabonder dans les Monts Mithral, puis les Montagnes du Nord et enfin les Plaines du Nord, il posa le pied pour la 1ère fois en Salveria. 
Votre personnage peut il se battre : Oui, quelle question!
Si oui, quel est son point fort en combat : la force
Classe: Guerrier

Donnez lui trois compétences de combat (ou sorts):
-camouflage (reste caché aux yeux de tous si immobile et contre un mur)
-Taillade (coup moyennement puissant, mais rapide et précis)
-Sprint (sprint très rapide sur une faible distance, dur à rattraper)

-

RP

J'ai été exilé.
Oui, moi, Haranos, loyal soldat du Roi Gothrom des Monts Mithral, j'ai été exilé du royaume. Pourquoi? Pourquoi, après toutes ces années à servir le roi? A repousser les envahisseurs orcs, à écouter de longues heures ennuyantes les Conseils diplomatiques elfes? Suis-je seulement coupable?
Oui, je le suis. J'ai comploté contre le roi. Une trahison. Un jour, un nain se prétendant Conseiller du Roi est venu me voir, à la maison, me proposant une offre impossible à refuser: prouver que le Roi était en réalité un usurpateur, et devenir riche et célèbre à la clef de la découverte… seulement, nous nous fîmes attraper. Enfin, je, car lui, on ne le revit plus jamais. Et n'ayant aucune preuve de ce que j'avançais, je fus banni du territoire. Si je ne partais pas avant l'aube, je serai pendu sur la place publique.
Je m'enfuis sur le champs, n'emportant que ma hache sur moi, rongé par cette honte qui vous hante jour et nuit, et me mis à courir sans m'arrêter, sans regarder derrière moi. Je compris que les idées que ce prétendu Conseillé m'avait fourrées dans le crâne étaient stupides, mais la récompense m'avait jusqu'alors rendu aveugle. Je finis par m'arrêter au bout de quelques heures, totalement épuisé. Le soleil commençait à décliner à l'horizon, et les premiers monstres commencèrent à approcher. Cette nuit là, je découvrit la vie d'exilé. Constamment traqué. Si seulement… non. C'est fini, faut vivre avec ce qu'on a. Je repris rapidement mes esprits, et m'improvisai un abri au creux d'un rocher. Puis un bruit long et sinistre se fit entendre. Mon estomac.
-Demain, je partirai chasser, murmurai-je, épuisé. Oui, je le ferai…
Je m'endormis sur ces paroles.
Et ce fut ainsi les jours suivants, pendant des années. courir, chasser, préparer un campement, dormir, courir…une vie insupportable. je dépassai les Monts Mithral, les Montagnes du Nord, et me retrouvai dans les Plaines Glacées. Le manque total de relief me rendit malade, et j'errai, mi-fou, mi-zombie, jusqu'à tomber sur Salveria. Ce fut ma deuxième naissance, en quelques sortes. La chance qu'on a qu'une seule fois dans sa vie, de recommencer tout à zéro. Une deuxième voie, une deuxième porte, qui scelle le destin. 

Et je décidai de sauter sur l'occasion.

J'essayerai prochainement de faire un topic sur les Monts Mithral dans le Livre de l'Univers, pour les détailler un peu et expliquer leur histoire.

Si vous avez des questions, je suis bien sur disponible! J'espère que ma candidature vous aura plue et pouvoir bientôt rejoindre vos rangs! a bientôt!

Phrase de pass: "le courage est la magie qui rend les rêves réalités"

Dernière édition par Haranos le Mer 28 Mai - 7:52, édité 7 fois
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Re: Présentation d'Haranos, le Nain

le Mer 21 Mai - 19:13
Salut salut !

Eh, c'est vraiment un personnage qui me semble plein de vie, j'ai hâte de le voir en jeu ! Sinon, absolument tout va bien. La phrase de passe y est bel et bien, tout, tout et tout va bien.

Une dernière petite chose donc (deux en fait) :

- On a de la place pour des chasseurs, mais je peux aussi te proposer une combinaison de mineur et de forgeron, à toi de voir !

- J'ai bien vu que tu as pioché sur une autre candidature pour avoir le modèle (à vrai dire, le vrai modèle est sous spoiler). C'est pas grave du tout, mais du coup, on ne sait pas quelle classe tu comptes prendre, donc si tu pouvais l'ajouter...

Bref, jolie candidature, tu as ta place toute réservée chez nous, et encore une fois...

Bienvenue sur Salveria, j'espère que tu te plairas parmi nous !

le Mer 21 Mai - 19:25
D'abord, merci de ton message! 
Ensuite, oui en effet, j'ai cherché des modèles de candidature, et vu que celui là apparaissait plusieurs fois, j'ai pensé que ça irait. En fait, ma classe était sous-entendue dans mon rp, quand je mentionnais ma vie de barbare. mais je l'ai rajouté!
Pour les métiers, j'hésite encore, mais je donnerai une réponse dès que possible!
Administrateur

le Mer 21 Mai - 19:29
D'accord !

Excuse moi, oui, il m'arrive de lire plus ou moins les RP de droite à gauche, mais c'est toujours plus pratique de bien mettre en valeur ce qui doit l'être ! :p

Et pour le métier, pas d'urgence surtout, fais ce qui te plaît en priorité !

Pseudo Minecraft : Say2Slay

le Dim 25 Mai - 8:45
C'est avec joie que nous t'acceptons parmi nous, Goldecube ^^ ! Enfin, il te reste un dernier détail à régler :
-Tu ne peux commencer qu'avec trois compétences de base . Or, tu en as quatre . Choisis laquelle tu veux enlever, et ce sera bon !

P.S : ne t'inquiètes pas, tu pourras avoir d'autres compétences en montant de niveau Wink !

Ah, et histoire de discuter des métiers, comme l'a dit Arkolips, on ne va pas te pousser à faire un choix qui nous accommode . Mais le fait est que nous avons déjà un ou deux chasseurs, et le garde n'est pas forcément des plus utiles dans une colonie en pleine construction .

Ainsi, je répète encore ce qu'a dit Arkolips, on peut te proposer un double métier, le forgemineur (forgeron-mineur kwa Razz) .

Si tu ne veux pas de ça, tu peux aussi retourner voir au catalogue des métiers si quelque chose d'autre t'intéresse .
Invité
Invité

le Dim 25 Mai - 14:42
Merci beaucoup!
J'ai modifié les compétences, j'espère que ça ira!
Pour les métiers, comme c'est un barbare, je me disais que chasseur allait bien, et que c'était le plus utile dans ses vagabondages, ce à quoi il était le plus habitué. Et je voulais savoir si on pouvait changer de métier? Genre le chasseur, qui vieillit et n'a plus la force de combattre, monte une auberge? 
Mais "forgemineur" pourrait très bien aller, dans un premier temps (si il peut y en avoir plusieurs)! Ou alors tavernier directement, vu que c'est très recommandé…  mais pas autre que ceux là, c'est sûr. Donnez moi des conseils, ce qui serait plus pratique pour moi et le serveur(j'ai "de bons horaires de connection"), car je m'y connais pas trop ^^
Carton : Naaaaaah

le Dim 25 Mai - 15:46
Oui, on peut changer de métier à cause d'une raison RP ^^ Sinon, en tant que nain je pensais un éthyliste (pas très utile, mais il fabrique la bière . Logique, qui n'a jamais vu un nain boire une bonne bière ? Razz) .

Pour ce qui est de tavernier, en effet, on en aurait grandement besoin . Mais si à la base, tu tenais à jouer un chasseur, alors on ne va pas ta forcer la main : Joue un chasseur ^^ ! Après, à toi de voir ce qui te plaît le plus .
Invité
Invité

le Dim 25 Mai - 17:30
Et tavernier/chasseur ou tavernier/forgeron, c'est possible? ou chasseur/mineur, et tavernier/forgeron à la retraite? A moins que ce ne soit mieux qu'un seul métier? Dans ce cas, tavernier me conviendrait mieux, je pense… 
Sinon, si je suis accepté, je pourrai avoir l'ip en mp svp? Histoire de commencer le plus vite possible, et de voir pour les métiers ^^
Carton : Naaaaaah

le Dim 25 Mai - 19:09
Je vais t'envoyer l'IP demain, là j'ai pas le temps (je me suis infiltré en mode Watch_Dogs sur l'ordi) .
Pour ce qui est des doubles métiers, faudrait que ça reste logique . Un tavernier forgeron n'existera pas . Chasseur mineur non plus, et tavernier chasseur c'est limite ...

Donc je crois bien que tavernier est le métier qui te convient le mieux ^^ !
Administrateur

le Lun 26 Mai - 12:12
A vrai dire, on a déja star' qui pensait devenir tavernière, il faut aussi composer avec les gens qu'on a pour débuter :p

On verra ça donc, désolé si je suis un peu long pour répondre à chaque fois !

le Lun 26 Mai - 16:32
Star' est censée être l'infirmière .
Administrateur

le Lun 26 Mai - 19:39
Elle a demandé IRL à ne plus l'être, mais là n'est pas le sujet.

Candidature acceptée !

L'IP te sera envoyée sous peu. N'hésites pas à ajouter "Arkolipss" sur Skype pour te tenir au courant des horaires d'ouverture du serveur, le temps qu'il devienne dédié, ce qui ne devrait tarder.

le Lun 26 Mai - 20:49
Si tu as Skype, ajoute aussi "theduncan2" . Tu t'en doutes sûrement; c'est moi . Arko' et moi utilisons Skype pour presque tout ce qui est communications, et donc on se chargera de t'envoyer l'IP par là . Si tu n'as pas Skype, Arko' te l'enverra par MP sur le forum .
Invité
Invité

le Lun 26 Mai - 21:20
Non, malheureusement, je n'ai pas skype :/
Mais je pourrai l'installer, quand j'aurai le temps (mercredi aprem, surement)
Donc je le veux bien par mp pour le moment ^^
Administrateur

le Mar 27 Mai - 12:06
On pourra se contenter de la chatbox alors !

Mais je te l'envoie de ce clic

le Mer 15 Avr - 15:54
Le 15 du quatrième de l'an 515, Haranos est décédé d'un accident professionnel lors d'une descente dans un ravin .

Aucune possibilité de retour .
Contenu sponsorisé