AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ajout du mod Twilight Forest, mise à jour de Bibliocraft et refonte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkolips
Administrateur

Pseudo Minecraft : Arkolips

MessageSujet: Ajout du mod Twilight Forest, mise à jour de Bibliocraft et refonte du forum   Mer 21 Mai - 13:47

Chalut !

Une simple nouveauté très rapide pour vous dire qu'il est nécéssaire d'installer dés à présent le mod Twilight Forest si vous souhaitez vous connecter en Salveria.

Non, ne vous attendez pas à avoir à visiter cette dimension. Il s'agit juste d'un ajout nécessaire de par le nombre de monstres conséquent qu'il ajoute : on va pouvoir faire plein de truc et de machins, et de machins trucs avec ce que le mod ajoute, et j'ai hâte de voir des RP, et pourquoi pas même l'apparition de monstres dans le Livre de l'Univers, basé sur ce mod !

Les grandes fonctionnalités du mod seront bloquées. Impossible d'aller dans la dimension, d'utiliser la possibilité d'annuler les crafts etc. Les équipements seront cependant gardés.

Je précise que le mod Bibliocraft est sorti en version 1.7. Je vous invite à télécharger la nouvelle version depuis le topic créé pour cet effet dans le topic des règles.

Je profite de la nouveauté pour annoncer la refonte totale du forum. J’espère que tout sera plus accessible, et ce, plus facilement !

Merci de votre attention !

Arko'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveria.forumactif.org

Ajout du mod Twilight Forest, mise à jour de Bibliocraft et refonte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1