Partagez
Aller en bas
avatar
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay
Messages : 776
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 18
Localisation : Midi-Pyrénées
Voir le profil de l'utilisateur

Race monstrueuse : Le loup-garou

le Lun 21 Avr - 9:39
Les loups-garous sont des humains victimes d'une malédiction appelée "lycanthropie". Les hommes ayant abandonné leurs croyances pour la science voient en ce nom une maladie, et non une malédiction. La maladie a pour terme médical plus exact "Sanies Lupinus".

Les loups-garous sont très rares, bien que très connus des personnes qui vagabondent en forêt. Le jour, il ne s'agit que d'humains ordinaires, se fondant dans la masse comme toute personne en bonne santé. Mais la nuit venue, ces derniers souffrent atrocement :

Leur peau se déchire pour laisser place à une autre plus dure et vêtue d'un pelage épais; leurs os se brisent pour mieux se restructurer, en se rallongeant et en se consolidant. Les spécimens abordent une taille moyenne deux fois supérieure à celle d'un être humain. La douleur qu'ils subissent durant la transformation éveille en eux une soif de sang incommensurable, incapable à contrôler. Il est donc impossible de croiser un jour un loup-garou pacifique. Cette maladie, bien que souvent considérée comme une punition, octroie pourtant nombre d'atouts très utiles. En effet, les victimes de lycanthropie se voient, sous leur forme monstrueuse, octroyés d'une rapidité, d'une agilité et d'une puissance physique décuplée; illustrant parfaitement la force de la nature qu'ils incarnent.

Toutefois si les contes ont su apporter leur lot de vérités quant à la bestialité de la race nocturne, ils ont aussi permis à plus d'un de s'épargner un funeste destin. Leur point faible est aussi fameux qu'ils le sont, et se révèle être les armes argentées. Il s'agit de l'unique moyen à la disposition de tout un chacun d'en finir définitivement avec son prédateur. Autrement, ils régénèrent sans tarder et survivront à tout type d'assaut naturel.
Aussi, selon ces mêmes croyances, un loup-garou ne deviendrait une bête assoiffée de sang que durant les nuits de pleine lune, ce qui est aussi faux. Tant que l'astre nocturne se présente dans le ciel, la possibilité qu'un lycanthrope se transforme est un risque à prendre en compte. La métamorphose reste optionnelle et sous le contrôle du loup-garou, contrôle qu'il cède à une furie infinie en temps de pleine lune.

Il est à noter que toutes les races ne peuvent être infectées. Ainsi, aucun monstre, mis à part éventuellement les humanoïdes ne pourra devenir un loup-garou. Les orcs, les félyurs et les démons en sont aussi incapables, étant considérés comme des bêtes d'un point de vue éthique.


1 : Lycanthrope : Si le loup-garou meurt durant un combat, il se régénérera extrêmement rapidement de manière à revenir après le départ des vainqueurs sauf s’il a été tué par une arme en argent ou brûlé.

De plus, le loup-garou peut décider (l’autre personne doit au moins être d’accord HRP) de mordre un autre personnage et donc de le transformer en loup-garou.

Enfin, le loup-garou peut décider de se transformer dans sa forme bestiale. Il gagne donc des dégâts +2 et +2 à ses dés. Quand il est transformé, sa volonté est de 5 (rencontre).

5 : Créature effrayante : Lorsqu’il est transformé, le loup-garou gagne un bonus de +3 en force et en charisme (hors combat).

10 : Mutation (Passif) : Le loup-garou maîtrise mieux son corps et ses capacités. Ainsi, lorsqu’il est en forme animale, il gagne (en plus de Lycanthrope), un bonus de +2 en force, en CA, en réflexe et en vigueur.

15 : Brutalité bestiale (quotidienne) : Le loup-garou peut libérer toute sa puissance bestiale. Pendant 3 tours, les bonus de Lycanthrope et de Mutation sont doublés et la volonté passe à 10 pendant la durée du sort.


Dernière édition par Ultimate le Dim 27 Mar - 14:34, édité 25 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum