AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Darkolips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkolips
Administrateur

Pseudo Minecraft : Arkolips

MessageSujet: Darkolips   Lun 7 Avr - 12:19

Nom : Kaïsa
Prénom : Noël
Nom complet : Noël Mon-strous Kaïsa Sta-Ulv Obsidian
Race : Change-forme
PV : 125

[spoiler="Compétences du personnage"]Passifs :

Lien immortel : (Darkolips peut appeler à volonté Helvete, son compagnon Loup d'obsidienne ainsi que Mork, son dragon)
Monstruosité sans bornes : Darkolips est immortel si ses sbires sont encore en vie.
Abomination instable : Darkolips ne lance aucun combat. Les monstres et les invocations n'attaquent pas Darkolips
Seigneur des Déchus : Vaincre Darkolips libèrera la Faille de la corruption Déchue.
Boss de fin : La puissance de Darkolips est sans commune mesure. Une opération comportant autant de personnages minutieusement organisés et arrivés au sommet de leur art est de mise si vous voulez vaincre le tyran.

Attaques à volonté

- Taille-fente : Darkolips effectue une large fente imprégnée de la magie du Dieu, infligeant 3 dégâts à jusque 3 personnages situés à proximité
- Choc triangularisant : Si Taille-fente a infligé plus que 3 dégâts, inflige 2 dégâts imparables à tous les ennemis, et marque l'un d'eux au choix
- Furie démoniaque : Darkolips se téléporte vers un ennemi marqué et lui inflige une malédiction. Inflige 3 dégâts.
- Indignation : Attire et empale un ennemi marqué sur une épée faite de magie noire pure. Inflige 6 dégâts. Si l'ennemi est maudit, inflige 9 dégâts, dont 6 sont imparables.
- Combo épée borgnée maléfiques : Darkolips attire un ennemi marqué vers lui, et le frappe d'une épée borgnée, infligeant 3 dégâts. Si l'attaque porte, Darkolips relance le sort immédiatement et gratuitement, et applique de nouveau ses effets.
- Javelot infâme : Darkolips lance un javelot droit devant lui. Inflige 2 dégâts imparables en ligne droite. Si une cible porteuse d'effets négatifs est touchée, transpose les effets négatifs sur chaque cible touchée.
- Explosion dissonante : Si le Javelot infâme a infligé plus de 2 dégâts, téléporte toutes les cibles marquées et maudites vers Darkolips, et les fait exploser. Inflige 3 dégâts, plus 3 imparables pour chaque ennemi portant la marque et la malédiction. Retire les états.
- Obscurité dévorante : Si Cerbère a infligé au moins 9 dégâts, Darkolips utilise la magie de la Faille pour détruire son adversaire. Inflige 10 dégâts.

Attaques de rencontre :

Cerbère : Darkolips invoque autant de cerbères qu'il y a de cibles marquées pour les mordre. Inflige 3 dégâts imparables.
Folie décadente : Darkolips marque et maudit tous les personnages sur le terrain.
La grande faucheuse : Darkolips frappe un adversaire, obligatoirement un défenseur. S'il n'y a pas de défenseur, frappe un attaquant. S'il n'y a pas d'attaquant, frappe un soignant. Inflige 17 dégâts et interdit tout soin sur la cible pendant un tour.
Tonitrus : Inflige 5 dégâts à chaque cible ayant 5 PVs ou moins. Si Tonitrus tue une ou plusieurs cibles, Darkolips inflige 1 dégât de lésion imparable au groupe. Les dégâts de lésion ne peuvent être soignés.

Compétences journalières

Méditation : Darkolips recharge la totalité de ses capacités, celle-ci exceptée.
Le Seigneur des Ténèbres absolu : Tue un ennemi. Ne peut-être lancé qu'après avoir tué un ennemi. 

Compétences mystiques :

- Éternelle repentance : Darkolips libère une onde de choc d'une puissance sans commune mesure. Inflige assez de dégâts pour réduire toute l'équipe à 1 PV. Si trois personnages ou moins sont debouts, tue les cibles.

Combat :

Objets possédés :

(N'hésitez pas à ajouter des images de ce à quoi ressemblerait cet objet. J'ai déjà eu l'occasion de RP dans le serveur dont je tire l'Endroit avec un personnage féminin qui portait de nombreux bijoux. Le jour ou je lui ai demandé à quoi ils ressemblaient, on pouvait tout voir sur sa feuille de personnage).

État corporel du personnage :

Darkolips se soigne complétement toutes les heures s'il est hors combat. On peut donc considérer le fait qu'il aille très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveria.forumactif.org

Darkolips
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1