Partagez
Invité
Invité

[Gratuit] Helmut Schmid Kohl Errich Hanz Siegmund Heidfried Raptor Von EtalonDuku

le Jeu 3 Avr - 13:41
PERSONNAGE :

Nom : Kohl Errich Hanz Siegmund Heidfried Raptor Von EtalonDuku
Prénom : HelmutSchmid (Ou si c'est trop long a dire : HelmutSchmid Raptor Von Etalon)
Race : Humain
Classe : Berserker
Genre : Homme
Parrain : (Qui vous a fait découvrir Salveria) : Arkolips el parrain del Salveria.
Métier : (Indiquez trois métiers par ordre de préférence, référez vous au guide des métiers de l'antre du mow de pass) : Garde, Survivant, Aventurier
Sait il lire ou écrire ? (Le contexte du serveur étant en l'an 513, les gens ayant cette capacité sont rares) : Oui, mais il a beaucoup de difficulté.
Autre chose a dire sur le personnage : Il est plutôt grand, fort et beau, il aime les épées et les grosses armures. Il a un faible pour les elfette et déteste les monstre, il aime aussi la taverne et les zomburger (Ceux au bœuf, pas au zombie.) il est assez rustre et corpulent.

En RP :

PARAGRAPHE 1 : HelmutSchmid Raptor Von Etalon est un homme plutôt corpulent. Il est fort, grand, beau. Il ne peut pas porter d'armures légères, il préfère les grosses armures lourdes, il est adepte des épée et des armes contondantes, se qui fais de lui un ''Tank''. Il a un nom ''Spécial.'' Qui vient de son ancien pays. C'est un nom de provenance de famille. Il venais d'un pays noble, ou l'argent coulais a flot. Il l'a déserté puisqu'il était a feu et a sang.
PARAGRAPHE 2 : HelmutSchmid Raptor Von Etalon est quelqu'un qui a un énorme faible pour les elfette, il les trouves mignonnes avec leurs oreilles et leurs longue chevelure. Il déteste les gnome, nain, monstre etc ... (Tout se qui est petit quoi.) Et il aime les zomburger. Il possède un accent et aimait son ancien pays.
PARAGRAPHE 3 : Alors que Kohl Errich Hanz Siegmund Heidfried Raptor Von EtalonDuku marchait dans la rue, il aperçu une étrange lueurs dans les égouts ... Un espèce de gars avec des yeux rouge et un gros nez pointu, il sortit son épée et son armure pour aller inspecter l'état des lieux , en effet ... Un énorme monstre difforme et laid était devant lui, le monstre sortit son arme préférée ... Le marteau d'os de poulet ! Il reconnu la bestiole ... Un humanoïde a en voir la tenue triballe. Il commença a lui parler.

-Qui est tu salle bête ?

La bestiole ne répondit pas, juste grogner et faire des raclements de gorge, puis après un certain temps, elle répondit :

-CHROUM ! CHROUM ! JE SUIS GHOUL-OUHM ! BARS TOI D'ICI SI TU NE VEUX PAS QUE JE ME FASSE UNE TENUE AVEC TA CHAIR ! KHRUH !

-Bien, et que fais-tu dans les égouts de Salveria ? 

-Pour tuer les vilains petits humains comme toi ! Smeagoule déteste les vilains petits humains, et adore son précieux !

La bestiole sortit de sa poche une pierre précieuse qu'il appelle ''Son Précieux.'' Et la montra au garde, puis la bestiole fondit sur le garde avec un ton rageur. Alors qu'elle sortit ses griffes pour l'attaquer, elle se retrouva empalée par l'épée, et elle mourut sur le coup, puis elle fessa tomber sa pierre précieuse ... Qui fessa exploser le terrain ainsi que l'armure et l'épée de l'homme ... Puis dés que Helmut retrouva ses esprits, la bestiole eu disparue en tat de sel et avait laissé ''Son précieux.'', Helmut fuis en direction du dispensaire, ayant perdu touts se qu'il avait. Pour se soigner et se venger de touts les monstre de Salveria.

PHRASE DE PASSE : 

(Donnez la ici) : Le courage est la magie qui rend les rêves réalité.

Dernière édition par Slimewing le Mar 22 Avr - 9:01, édité 4 fois
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay

Re: [Gratuit] Helmut Schmid Kohl Errich Hanz Siegmund Heidfried Raptor Von EtalonDuku

le Jeu 3 Avr - 16:40
Sachant qu'on est dans un univers tout à fait fictif, crois-tu que la Germanie (Dis l'Allemagne, c'est plus simple) existe ? Ce que tu peux faire, c'est inventer un pays qui a les mêmes caractéristiques que l'Allemagne .

Sinon, ton RP est bof (pour changer ...) mais il comporte le nombre de lignes nécessaire à la validation . J'attends la phrase de passe pour t'accepter .
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Re: [Gratuit] Helmut Schmid Kohl Errich Hanz Siegmund Heidfried Raptor Von EtalonDuku

le Jeu 3 Avr - 16:55
J'avoue que... c'est encore une fois un personnage avec des caractéristiques interessantes, mais bon... voilà, parle nous de son passé. Il a un nom space, pourquoi ? Famille noble ? Signification de ce nom ? Provenance de sa famille ?

... Et fais pas un truc aussi... voilà quoi... :l

le Ven 4 Avr - 7:37
Juste, tu comptes jouer ce compte en plus avec un compte cracké ou premium (si tu en as un autre) ?

Parce que les doubles persos avec un compte sont interdits . Si tu veux jouer ce personnage là, alors laisses-le comme tel si tu as un second compte premium, mais si ce sera en compte cracké que ce personnage sera joué, alors modifies sa race en Genkaivin (Ce n'est pas un troll, c'est obligatoire pour les comptes crackés . Exemple : Mon bûcheron est un genkaivin .)

Merci de suivre un peu le livre de l'univers, car lui aussi contient quelques règles :

http://salveria.forumactif.org/t337-race-gankevin-classe-obligatoire-aux-versions-non-premium
Invité
Invité

le Ven 4 Avr - 10:22
Au fait, je vais plus le garder au frais en attendant que le forgeron meurt, donc se serais bien de faire une section : Personnage en attente. Mais en tout cas, je le jouerais a la mort du forgeron.

PS : Edité
Carton : Naaaaaah

le Ven 4 Avr - 15:44
Je la met en personnage déphasé, mais il est accepté . Je le ressortirai si jamais ton forgemineur meurt .
Invité
Invité

le Mar 22 Avr - 9:00
Demande de pouvoir le jouer a la prochaine mort de Jigael. 

PS : La seconde mort du démon lui sera fatale.

(Je change son métier pour : Aventurier/Survivant.)
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

le Mar 22 Avr - 10:08
Ça marche, un délai d'un jour sera demandé

le Lun 4 Aoû - 10:38
Personnage mort pour les raisons suivantes :

A force de trop consommer les champignons de la forêt dans l'optique de se droguer, Helmut mourru d'une grande tragédie : Il eu un arrét cardiaque. Son corps a été retrouvé flottant dans le marécage, l'homme sans vie.

Temps d'attente avant le prochain personnage : Aucun, le serveur ėtant en off.
Contenu sponsorisé