Partagez
Aller en bas
avatar
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1206
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 21
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Arkolips

le Mar 25 Mar - 14:02
Nom : Sakaï
Prénom : Joël (Prononcez Djol)
Nom complet : Joël "Arkolips" Uro-kkelig Sakaï Sta-Ulv Solv (Approximativement "Joël dit "Arkolips", l'Inflexible du clan Sakaï de la tribu des Loups d'Argent")
Pseudonyme/Surnom : Arkolips (Le courage vient quand tout est perdu)
Race : Humain
Classe : Loup d'Argent
Rôle : Défenseur-Attaquant
Âge : 25 ans
PV : 24
Langues parlées : Commun, Loup d'Argent (Proche du Norvégien)
Sources d'inspiration : Braum (League of Legend), Conan le barbare, Ashitaka (Princesse Mononoké)

Description du personnage:

Arkolips tel qu'il était possible de le voir dans la Lande Démoniaque, juste après la fuite de l'Endroit...:

Physique:
Arkolips est un jeune homme âgé de 25 ans, né un 16 Mai. Il traîne derrière lui un lourd passé, qu'il préfère garder pour lui même. Il a des cheveux bruns, foncés, de grands yeux marrons. L'homme est également d'une musculature assez imposante (sans rivaliser pour autant avec celle d'un culturiste). Il porte actuellement des vêtements de voyage, auxquels est accrochée en bandoulière, son épée. Son visage est complétement neutre. Impossible de ne pas remarquer qu'il souffre de par son passé, qu'il essaie plus de fuir qu'autre chose, sans même s'en rendre compte.

Arkolips n'est en fait qu'un surnom. Il s'appelle en réalité Joël Sakaï. Il a adopté le surnom alors que son existence traversait une de ses étapes les plus tristes et les plus difficiles qu'il n'aie jamais connu. Un moment de doute.
Morale:
Le Loup d'Argent est quelqu'un de serviable, comme le stipule le Code de l'Honneur du Loup d'Argent, qu'il suit à la lettre depuis l'âge de douze ans. Si, d'aventure, vous aviez à lui adresser parole, la première chose que vous remarqueriez chez lui est le fait que son accent brut rend incompréhensible tout ce qu'il dit. Il joue aux grands fiers et aux protecteurs, mais Arkolips n'en est pas moins qu'un simple homme traumatisé à vie par ce qu'il a pu voir, et ce n'est qu'à grand mal qu'il ne supporte encore de parler la langue commune. Celle de ceux qui, jadis, ont emporté les vies de sa soeur et de ses Frères et amis. Dans les situations les plus graves, Arkolips se révèle au grand jour et dépasse ce véritable blocage pour montrer l'aisance etle charisme d'un homme briévement instruit, mais surtout conscient de ses sctions et de leurs conséquences sur son entourage.
Les Loups d'Argent ayant une certaine parenté avec les barbares, Arkolips est d'une intelligence très limitée, bien qu'il soit capable de lire et d'écrire grâce à ses aventures dans l'Endroit. A défaut d'être particulièrement intelligent, Arkolips est guidé par ses expériences, et par son besoin d'aider son prochain qui dépasse toutes les frontières.

"Arkolips ? Vous voulez parler de Joël, pas vrai ? Bah. C'est le genre de type que vous pouvez kidnapper, séquestrer, torturer et confronter à faim, soif, fatigue et froid avant de l'abandonner tout nu au milieu des steppes gelées du Nord sans brosse à dent. Et alors, trois jours plus tard, bah vous le retrouverez dans le village le plus proche, habillé comme il faut, des dents blanches comme les fesses d'un nourisson, et la main tendue vers son prochain. Ce type est une perle, j'vous dis !"

Jed' l'enneigé, à propos d'Arkolips
Histoire:
L'histoire d'Arkolips prend ses sources sur les terres gelées du Nord de l'Ancien Monde. Originaire d'un petit peuple barbare retranché du reste du monde, Arkolips n'a connu dans sa vie que l'air glacial des steppes barbares du Nord. Ses pins vaincus par la gelée, sa terre débarrassée d'herbe, elle aussi assassinée par le froid, n'offrait que des landes impropres à toute agriculture. C'est dans ce contexte recouvert de la glace typique de cette région de l'Ancien Monde que notre barbare a grandi parmi les siens, les Loups d'Argent. La vie, coupée de tout, était d'une difficulté innommable. Mais quand il ne fallait pas se battre pour emplir son assiette, son verre ou pour d'autres besoins... la vie était belle, et il arrivait même de trouver cet épais manteau blanc de neige... merveilleux. En y repensant des années plus tard, Arkolips se disait bien que c'étaient là les plus beaux jours de sa vie. Jusqu'à ce que l'événement arrive.

C'était un 14 Mai. Ce jour, la vie du barbare fut brisée en plusieurs milliers de morceaux. Morceaux qui ne recolleront jamais tout à fait comme ils l'étaient.

Alors qu'Arkolips et plusieurs de ses amis, Olaf, Isaac, Mido, Gallia sa soeur et enfin, Balboz, étaient partis en chasse, ils firent la découverte d'un navire. Solidement arrimé à la terre gelée, il avait réalisé d'exploit de briser la couche de glace Nordique de sa proue puissante. Ça et là, des hommes s'affairaient en bavardant bruyamment, riant aux éclats parfois. Ils semblaient vouloir s'y établir. Mais leurs projets étaient tout à fait différents. Les six Loups d'Argent venaient de tomber sur le navire d'un grand trafiquant d'esclaves. Et quand les regards des hommes se posèrent sur leurs visiteurs, leur sang ne fit qu'un tour. Les esclaves Nordiques récupéraient leur stupidité par leur force de travail. Ils en tireraient un bon prix à la cité la plus proche. Reisepa, une petite ville modeste, raffolaient des nouveaux arrivages, plusieurs centaines de kilomètres plus loin...

Si aujourd'hui "Reisepa" est un nom de ville qu'Arkolips ne prononce jamais (préférant la d"signer sous le nom de "l'endroit"), c'est parce qu'il y a tout perdu. La première semaine suivant la pose de ses chaînes d'esclave, il avait appris que sa sœur avait été abusée par son Maître, puis envoyée dans la forêt en pleine nuit afin d'y chasser. Quelque chose dans la raison d'Arkolips se brisa quand on découvrit son corps disloqué, quelques semaines plus tard, dans une expédition visant à explorer les environs. Il enterra ce qu'il restait de sa sœur avec ses compagnons Nordiques, et sombra dans une profonde dépression, puis dans l'alcoolisme, dont il put se tirer grâce aux quelques amis qu'il avait.

Et alors, il se mit à haïr ces esclavagistes qui jouissaient de la vie à leurs dépens. Aux dépens de la vie de sa sœur. N'ayant jamais prononcé son nom, Joël, auparavant, il finit par s'en donner un nouveau. Arkolips. "Le courage vient quand tout est perdu", en Loup d'Argent. Plusieurs mois plus tard, passés à lutter contre une mort certaine par la faim, la soif et la fatigue (son Maître ne lui offrant aucune considération), Arkolips leva une rébellion, une fois sa liberté rachetée. Cinq esclaves mal armés le suivaient, mais il n'en avait cure. Ensemble, ils se sont levés contre la ville entière. Cette révolution ridicule fût matée en vitesse. Il retomba en esclavage. En tout cas, c'est ce qui était prévu. Après des adieux riches en larmes avec ses amis, Arkolips prit la fuite.
Olaf disparaîtra de la circulation un peu plus tard. La maladie emportera Balboz, alors qu'Isaac sera tué au combat. Mido mourra empoisonné.

Plusieurs mois plus tard, Arkolips pleurait en silence, du fond d'une cale de bateau supposé l'éloigner de cette maudite ville. Il y avait tout perdu. L'amour de la Déesse du Nord y compris : il s'évertuait à prier, mais jamais elle ne lui répondait. Et jamais elle ne lui répondrait si les choses avaient continué de la sorte. Il était démoralisé. Loin des siens, il se sentait aliéné. Un autre homme. Rien n'allait plus. Et rien n'irait plus un peu après : Salveria tendait les bras à ce barbare désorienté, rejeté de sa propre Déesse, et du pouvoir qu'elle lui accordait jadis...

Alors qu'il passait le champ de Force Salverien sans même s'en rendre compte, il sentit que l'atmosphère de la cale s'était considérablement refroidie. Il bondit sur le plancher moisi, prêt à quitter la petite pièce quand elle lui apparût. La Déesse du Nord. Sous sa forme de Louve. Arkolips n'aurait jamais crû la voir de ses propres yeux un jour, elle qui n'apparait généralement qu'en rêve.
Encore sous le choc, il s'agenouille devant elle. Avait-il perdu la raison ou... avait-elle entendu ses prières ? Le ramènerait elle au Nord, parmi ses frères ? Après un moment de contemplation sur cette gigantesque Louve au crocs luisant à la lumière de la lampe à huile, la Déesse finit par prendre la parole. Dans son état de Louve, elle était malheureusement incapable de cacher sa voix multi-centenaire.

- Tu me déçois un peu plus chaque jour, Fils. Au moins as-tu eu la bonne idée de sauver ta peau alors que les tiens se meurent dans ces murailles implacables.

Ces mots avaient résonné dans son cœur comme de multiples poignard à la lame effilée. Comme il est également raconté, la Déesse perd toute sa douceur humaine dans sa forme actuelle. Mais parler avec franchise avec son enfant était tout ce qu'il y avait de mieux à faire pour lui. Il devait se ressaisir s'il voulait être à même des épreuves qu'il allait endurer dans la Faille...

- L'eau qui t'entoure est gelée. Pas aussi fort que celle de la maison cela dit, mais tu ne survivrais pas à la température plus d'une minute. Avec un peu de bon sens, tu t'y jetterais. Qui sait, le monde souffrira probablement moins de ta présence.

- Mettre fin à mes jours ne serait qu'une nouvelle fuite. Répondit-il pour la première fois en se relevant, tout en osant regarder l'imposante Louve dans les yeux, le tout en employant la langue des Anciens Loups d'Argent, riche en fortes intonations.

- Silence ! Comment peux-tu encore oser prononcer la langue de tes ancêtres immémoriaux, toi qui n'es peut-être pas digne d'arriver à la cheville de ses esclavagistes ?! Comment penses-tu que les choses vont se passer maintenant que tu es loin d'eux ? Condamnés tels qu'ils sont par leur propre Frère ?

- Alors ou étiez-vous au moment ou je n'ai jamais eu autant besoin de votre sagesse ?!

- Penses-tu vraiment obtenir mon aide alors que ta conduite était indigne des Loups d'Argent dont tu incarnes les valeurs ?! Crois-tu que j'allais me gêner pour te venir en aide alors que tu étais ivre mort dans les trottoirs de la ville ? Que j'allais t'aider alors ta rancœur envers les habitants innocents croissait ? Que j'allais t'aider d'une quelconque façon alors que tu t'apprêtais à répandre le sang autour de toi pour une quelconque vengeance ?! Les hommes que tu as mené dans ce stupide combat, ces esclaves, ils sont tous morts par TA faute ! Aucun Loup d'Argent n'a autant juré sur les armes pour résoudre leurs problèmes ! J'ai honte de toi ! Que comptes-tu faire à ton arrivée sur cette nouvelle terre ? Pleurer ta souffrance et résoudre tes problèmes à coup d'épée comme n'importe quel humain stupide ? Tel que je te vois, pleurnichant dans cette cale merdique, c'est le mieux que tu pourrais faire, misérable.

- Mes problèmes ont été assez résolus par la voie des armes comme ça, Déesse ! La haine n'engendre que la haine, je l'ai compris !

- Hm. Dans l'état des choses, tu n'es pas dans une très bonne position pour dire ça. Mais si tu en es capable, c'est que le Joël Uro-keligg Sta Ulv Solv Sakaï que je connais est encore vivant, au fond de toi. N'oublie jamais la douleur de tes pérégrinations dans cette ville, dont tu arboreras le nom désormais. Et rappelle toi que chacune de tes actions a son importance, et qu'elles n'ont pas toujours à se faire lame à la main.

- D'un simple geste désintéressé peut naître l'espoir d'un monde meilleur, Déesse... Mes actes ont pu être indignes du Loup d'Argent que j'ai pu être. Mais ma détermination de me racheter n'aurait jamais été plus grande, ainsi le ferai-je ! Je vous rendrai à nouveau fière de moi, Mère de toutes choses et Matriarche régnant sur le Néant, le Tout et le Rien du monde.

- Hm. Nous verrons cela.

D'un geste de la patte, la Déesse se recouvre d'un épais voile de brume, avant de disparaître. Quoi que douloureuse, cette conversation a eu pour effet de secouer le Loup d'Argent. Le chemin pour le pardon sera long et paraitra infranchissable. Mais pour les siens et pour la Déesse, il était disposé à le parcourir. Ce n'est que plusieurs mois plus tard après avoir découvert Salveria que les choses avaient visiblement fini par s'arranger. Ré-accepté par la Déesse du Nord au gré de ses nombreuses prières et actes nobles, Arkolips des Loups d'Argent avait repris du service, plus fort que jamais. Fort de ses nouvelles valeurs altruistes, il mûrit désormais chaque jour un peu plus.

Et il semblerait que l'homme qui se tenait au service de la population Salverienne, sourire aux lèvres, ne décevrait jamais plus la Déesse, qui lui rend fréquemment visite dans la forêt des environs...

Traits du personnage:
Qualités :

Type baraqué : Si on peut bien dire quelque chose sur Joël, c'est qu'il en a dans les bras, sans pour autant avoir un physique de culturiste. Assez en tout cas pour imposer un certain respect autour de lui.

Patient : Comme tout Loup d'Argent, Joël est quelqu'un de patient. Si vous voulez lui chercher des poux, vous risquez d'avoir à chercher longtemps avant qu'il ne s'énerve pour de bon, par contre... vous aurez vraiment des problèmes, une fois le Nordique chauffé.

Attentionné : Joël veillait, veille et veillera sur son prochain.

Fanatique de dictons : Joël ne perd pas une occasion de ressortir les vieux dictons des Anciens Loups d'Argent. (Trouverez vous la provenance de ces dictons ?)

Interdit : Suit à la lettre un code de l'honneur, et n'en démord pas. C'est un homme aussi droit qu'on puisse l'être.

Défauts :

Pas malin : C'est bien le prix d'une montagne de muscles. Joël est avant tout presque illettré, uniquement capable de lire et d'écrire le Loup d'Argent, et maladroit avec les chiffres. Le plan stratégique est aussi fortement à revoir...

Rancunier : Et vous l'aurez bien cherché.

Impétueux : Arkolips n'écoutera que lui même, Scar, la Déesse ou un Loup d'Argent.

Accent surpuissant : Arkolips restera probablement traumatisé à jamais par son séjour dans l'Endroit. Rendu fragile par cette expérience, il finira même par craindre la langue qu'ils parlaient, qui est la langue commune à la majorité des humains. Il la parle toujours, mais se rassure en la modulant à l'aide de son accent Loup d'Argent, qui est des plus puissants...

Pierre ambulante : Incapable de nager, Arkolips coulera forcément. De plus, il a peur de l'eau.

Dictons sauce Arkolips:

- Ne dépends pas des autres, apprends à marcher par toi même.
- Plus la nuit est noire, plus les étoiles brillent
- Maman disait toujours (...)
- D'abord, on se bat. Et ensuite, on mange !
- Mieux vaut être déçu que décevoir.
- Travailler de concert pour le bien d'un monde de paix
- Le mensonge est le premier pas vers l'escroquerie

Compétences acquises par le personnage:

Passifs du personnage et attaques gratuites:
Sang de Loup d'Argent : Le Loup d'Argent ayant vécu dans les terres gelées toute sa vie, il ignore les attaques élémentaires de glace. Celles de chaleur lui infligent en revanche double dégâts.
- Code de l'Honneur : Arkolips n'attaque aucun personnage, à moins qu'il ne soit en train de commettre un crime.
- Lien immortel : Le Loup d'Argent est lié à son compagnon, Scar le Loup Argenté, qu'il peut appeler n'importe quand.
- Fente : Le Loup d'Argent donne un puissant coup d'épée sur une cible, infligeant 1 dégât.
- Peau réfractaire : Arkolips réduit l'efficacité de tout soin de moitié, et ne peut pas recevoir d'altération d'état bénéfique.
- Ennemi terrifiant : Les altérations d'état négatives d'Arkolips ne peuvent être esquivées.
- Égide de la Déité : Arkolips peut faire usage de ses bras pour parer les attaques.

Attaques à volonté du personnage:

- Blizzard Nordique : Si la Garde d'Argent a bloqué des dégâts, Arkolips attire et abat sa lame sur son ennemi, infligeant 2 dégâts. Brise la cible si l'attaque porte.
- Garde d'Argent : Réduit les dégâts subis durant le tour de 50%. Provoque tous les ennemis visibles.
- Bond protecteur : Arkolips bondit vers un allié et encaisse ses dégâts. Peut-être lancé pendant un tour ennemi, auquel cas Arkolips passera son prochain tour.
- L'égide d'Argent : Arkolips détourne 100% des dégâts, pour jusqu'à 4 cibles alliés à proximité pendant 1 tour. Cesse prématurément si les cibles sont écartées.
- Lance de lumière : Si le blizzard Nordique a porté des dégâts, Arkolips effectue un saut tourbilonné dans les airs, emportant avec lui jusqu'à huit ennemis à proximité, infligeant 1 dégât et l'état déséquillibré. Les cibles déséquillibrées retirent 2 à leurs jets d'attaque.
- Épée borgnée : Seulement si un adversaire a été victime de la lance de lumière. Inflige 2 dégâts.
Attaques de rencontre du personnage:

- Règle de Deux : Arkolips choisit un allié unique. Pendant toute la durée du combat, la moitié arrondie à l'entier supérieur de dégâts qu'il subit vont à Arkolips. N'affecte pas les attaques à effet.
- Super épée borgnée : Lancer gratuitement après une épée borgnée. +2 au lancer de dé. Inflige 3 dégâts. Brise l'armure de la cible.
- La muraille infranchissable : Si Arkolips a encore au moins un PV gratuit grâce à Beast, il recharge ses attaques et regagne assez de PVs gratuits pour en ravoir trois.
- Bouclier de la Déité du Nord : Arkolips se prépare à subir un assaut mortel, et protége son équipe ! Pendant un tour, tous les dégâts sont redirigés vers lui. De plus, il ne peut pas être vaincu. Ne peut être lancé que si Arkolips est avec des alliés.

Attaques quotidiennes et mises à mort:
- Beast : Arkolips effectue un coup de coude suivi d'une large fente destructrice. Inflige 2 dégâts, plus 2 pour chaque effet néfaste infligés par Arkolips présent sur la cible. Si Beast inflige 6 dégâts, Arkolips gagne 5 PVs gratuits pendant 3 tours.

- Arkduken : Si la cible est déséquillibrée, provoquée, et qu'elle a été frappée par la super épée borgné, Arkolips saute vers sa cible et la frappe d'une puissante rafale d'énergie. Inflige 6 dégâts.

- La porte de la Déesse : Arkolips ouvre la porte de la dimension de la Déesse, et y entraîne son adversaire d'un coup d'épée, avant de l'y suivre. S'ensuit un puissant enchaînement de coups se soldant par la défaite de son adversaire.

- Enchaînement d'Argent : Focalisant la Force de la Déesse dans sa lame, Arkolips porte un enchaînement mortel à son adversaire !
Connaissances diverses:

Guitariste : Arkolips joue de la guitare. Ce n'est pas un très bon musicien, bien qu'il dispose des bases. Il ne joue exclusivement que deux morceaux, la balade du Loup Solitaire, et la balade Nordique, accompagnant souvent Mia, lorsqu'elle chante. Gallia ayant toujours adoré ces longues soirées musicales, Arkolips fait en sorte de perpétuer la tradition. Pour ne pas oublier.

Adepte du métal : Bien que la compétence soit nettement moins poussée que celles des forgerons, Arkolips sait reconnaître la solidité des armes.
Possessions:
Talisman de Gallia (Mémoclip):


C'est les larmes aux yeux qu'Arkolips avait récupéré ce bijou aux couleurs de la Déesse du Nord sur le corps sans vie de Gallia, sa sœur, dans l'Endroit. La pierre ne le quitte plus, et bien qu'elle ne fasse pas mauvais effet sur l'homme, elle lui rappelle un passé atrocement douloureux. Le Loup d'Argent ne se pardonnera jamais la mort d'une sœur qu'il n'a pas su protéger.

L'objet est un mémoclip profondément ancré dans les mémoires du Loup d'Argent. S'il venait à tomber au combat, la mémoire qu'il garde de Gallia et des premiers moments vécus après sa mort lui donneront assez d'énergie pour aller plus loin, c'est à dire se relever d'un K.O avec un minimum d'énergie (1 semaine de recharge, ne fonctionne pas si la mort avait à s'ensuivre sur le coup).

C'est dur. Mais les Nordiques le sont encore plus !

Vêtements :

Vêtements de voyage rouge:


Ces vêtements sont actuellement portés.

Arkolips apprécie réellement cet habit optimisé pour le voyage tout comme le combat. Il est possible d'y fixer une épée en bandoulière, ce qu'il ne manque pas de faire. En outre, des tiges de fer sont taillées dans la doublure de la manche : il peut s'en servir pour parer en catastrophe les coups d'armes tranchantes. Sa couleur ne le rend absolument pas discret. Il l'a choisie pour qu'elle symbolise tout autant que son visage la rage qu'il éprouvait quand il tenta un assaut stupide contre l'Endroit...

Ces vêtements n'ont pas chômé depuis qu'il se les est procurés : il les a gardé sur lui jour et nuit, si bien qu'une délicate odeur de sueur, de terre et de sang y traîne un peu.
Relations:
Amour : Arkolips ne se sent actuellement pas d'attaque à démarrer une relation amoureuse. Loin du Nord et de ses Frères, le pauvre se sent aliéné de ses sentiments.

Amitié :

Mia : Mia est une personne chère à Arkolips. Elle a grandi avec lui, et, bien qu'elle n'aie pas vu l'Endroit, elle le comprend, et l'écoute par rapport à ce qu'il a pu y vivre. Elle est également Louve d'Argent, il sont donc Frères et Sœurs, bien qu'un lien de sang ne les unisse en aucun cas. Il se sent proche d'elle, mais pas au point d'aller plus loin. Ça lui convient comme c'est.

Olaf : Olaf est au même titre qu'Arkolips, l'un des seuls Nordiques à être sorti de l'Endroit, et à être capable d'en parler, même si, tout comme lui, la blessure est si grande qu'elle l'en empêche. Les deux sont comme des frères, bien qu'ils se sont perdus de vue. Arkolips espère qu'il va bien...

Scar : Son Loup Argenté. Un lien de complicité les unit.

Connaissances :

Vide

Ennemis :

Vide

Défunts :

Isaac : Isaac était un Nordique à problèmes. Son père avait tué sa mère, et il le recherchait pour la venger. En proie à une véritable détresse, il avait finalement perdu les pédales dans l'Endroit. Arkolips ignore sa mort.

Gallia : Gallia était la petite soeur d'Arkolips, sa petite protégée. Elle est morte dans l'Endroit en pleine session de chasse ayant tourné au vinaigre, ce qui a fait sombrer Arkolips dans une profonde phase de dépression, dans laquelle il a douté énormément de lui. Il fait tout ce qu'il est en son pouvoir pour garder la flamme de la mémoire d'une sœur qu'il n'a pas su protéger de l'Endroit et de ses habitants malsains.

Balboz : Balboz était un ami d'Arkolips, un grand artisan du bois. Il serait décédé dans l'Endroit, après avoir été le seul à avoir réussir à y vivre paisiblement et de manière heureuse. Arkolips ignore sa mort.

+ : Personnage capable d'endurer des montagnes de dommages tout en conservant des possibilités de dégâts intéressantes.
- : Manque relativement de mobilité. Le cycle de dégâts peut difficile rimer avec protection. Peu de possibilité de provocation unique ce qui nuit gravement à la survie. 

- - -

Nom : /
Prénom : Scar (Cicatrice en Anglais)
Race : Loup Argenté
Classe : /
Âge : 2024 ans

Description du personnage:

Physique:
Scar est un Loup Argenté, un être d'une grande pureté ne s'approchant (à l'état sauvage) que des Loups d'Argent, les humains au service de la Déesse du Nord et de la liberté. Comme ses compagnons Loup Argenté, Scar a été crée à partir des mêmes pièces qu'Arkolips afin de lui correspondre au mieux. Il a attendu la naissance d'Arkolips pendant environ 2000 ans dans le néant de la Déesse. Afin d'acquérir le droit de l'invoquer à souhait, Arkolips a du mener un duel contre lui, sans armes. Le combat a été rude et sauvage, et s'est achevé sur une égalité.

Le Loup est d'aspect très féroce. Il n'en est rien, étant imprégné d'une grande sagesse (qui fait cruellement défaut à son maître et ami). Ses crocs et ses griffes, couplés avec son agilité hors du commun font du Loup un ennemi mortel. D'une grande résistance, il est possible pour Arkolips (ou pour tout humain) de le monter. Enfin, bien que peu de gens s'en soient sortis vivants pour l'attester, la fourrure de Scar est douce, et le tient au chaud.

Morale:
Scar est avant tout né pour aider Arkolips à faire respecter ses devoirs en tant que Loup d'Argent. Il lui obéira au doigt et à l’œil, bien qu'il se réserve le droit de commenter certaines de ses décisions si elles se font vraiment stupides. Comme tous les Loups Argentés, Scar est doué de parole et d'une grande intelligence. Il est ainsi capable de parler l'Arcanique, le Loup d'Argent et l'Humain, bien qu'il n'aime pas réellement jouer le rôle de traducteur. Il peut en outre parler aux autres Loups dont il est le semblable.

Scar déteste tout ce qu'Arkolips déteste, à savoir, l'abus de pouvoir, les personnes mal intentionnées et quelques autres saletés de la société de l'époque.

Compétences du personnage:
Compétence passive :

Lien argenté : Scar est le Loup Argenté d'Arkolips. Il peut être invoqué à volonté par ce dernier. S'il venait à être vaincu au combat, il disparaîtra vers le néant de la Déesse, d'où il sera "réparé" avant d'être remis à la disposition de son Maître.


Dernière édition par Arkolips le Mar 2 Aoû - 22:15, édité 64 fois

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
avatar
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1206
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 21
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Re: Arkolips

le Sam 19 Avr - 13:07
Niveau 1 atteint

Trois (cinq parce que je suis le plus beau) nouvelles compétences faibles obtenues

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
avatar
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1206
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 21
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Re: Arkolips

le Mar 22 Avr - 18:23
Arkolips devient l'hôte de Celsius.

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
avatar
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1206
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 21
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Re: Arkolips

le Sam 31 Mai - 18:43
Mis à jour.

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
avatar
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1206
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 21
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Re: Arkolips

le Mer 1 Oct - 18:25
Compétences d'Arkolips remises au goût du jour !

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
avatar
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1206
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 21
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Re: Arkolips

le Sam 20 Déc - 1:40
Mis à jour

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
avatar
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1206
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 21
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Re: Arkolips

le Dim 7 Fév - 16:55
Mis à jour

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
avatar
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1206
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 21
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Re: Arkolips

le Ven 1 Juil - 3:09
Exilé par ses soins, Arkolips quitte les rangs des Héraults.

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
avatar
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1206
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 21
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Re: Arkolips

le Dim 3 Juil - 23:36
La légende du barbare perdu des Loups d'Argent s'achève le 3 Juillet 516.

Emporté par sa crise de débridage dans la cour même du roi, aucun des efforts héroïques de tous ses vaillants amis n'ont suffi à lui rendre une raison de se battre, ni à satisfaire Celsius.

Repose en paix. Tu as vu et vécu beaucoup bien assez pour t'accorder un peu de répit...

A vos claviers. Vous qui avez connu et côtoyé Arkolips, vous êtes libres de laisser un petit mot. Les pensées de votre personnage à propos de lui.

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
Invité
Invité

Re: Arkolips

le Dim 3 Juil - 23:53
Rest in Peace :'(
avatar
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay
Messages : 776
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 19
Localisation : Midi-Pyrénées
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Arkolips

le Dim 3 Juil - 23:56
Je n'ai jamais été aussi fier de sentir mes larmes couler. Devant chaque Héraut. Le Roi et son garde impassible. Je n'ai pas honte d'avoir sacrifié pour une fois mon devoir pour cet amour fraternel que je vouais fidèlement à une seule et même personne, depuis maintenant 5 ans et demi. Je ne sais absolument plus ce que je dois faire. Mon propre monde m'est désormais inconnu.

Je suis Duncan, Capitaine des Hérauts de Salveria; fier hôte de Tenebrae. En la soirée du 3 Juillet 516, j'ai perdu mon grand frère.
Invité
Invité

Re: Arkolips

le Lun 4 Juil - 0:37
Ayant appris la mort d'Arkolips à mon retour en ville, j'étais déboussolé. Bien qu'au final, on s'est peu côtoyé, lui et moi, je trouvais Arkolips comme quelqu'un de respectable, quelqu'un de très honorable qui avait ses propres valeurs et convictions. En cette soirée du 04 Juillet 516, je boirai à sa santé. Durant toute sa vie, il a combattu pour ses valeurs, jusqu'au bout, et c'est tout à son honneur. J'espère que sa vie chez la Déesse lui sera reposant. Il l'a mérité.

Intendant et Scientifique du Roi, Guildorath Thomas Henrich.
Invité
Invité

Re: Arkolips

le Lun 4 Juil - 8:32
Que ton nom soit gravé dans les livres des plus grand, fils de la Déesse et fervent défenseur de l'esclavagisme. Que tes idées et que tes connaissances soient partagées partout, que le Clan Eneboer crie ton nom en reconnaissance de l'aide que tu à promis pour qu'il ouvre le jour. Que Salveria implore ta grâce pour t'avoir abandonnée, repose en paix, vieil ami, vieux frère. Ta destinée est maintenant terminée, tu est devenu esprit, tu est devenu divin, tu est devenu une légende. Que se jour du 04 Juillet 513 soit un jour de fête en ton nom, que tout les saints et toutes les saintes implorent celui-ci, que tu soit béni, mon enfant.

"Anu Belore Del'Ana, Belore Shala Diel, Bala Anore, Dorei' Arkolips.", comme diraient les Elfes.

Barbare d'Eneboer, Aleksia "Astrid" Blàak-tig Eneboer Ajessandro.
avatar
Pseudo Minecraft : SkyKenKun
Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2014
Localisation : La Faille.
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Arkolips

le Lun 4 Juil - 14:25
Arkolips était sûrement le plus valeureux des Loups d'Argents existant sur ce monde. Je l'ai admiré, et il m'a guidé quelques fois, surtout lorsque j'en avais réellement besoin, lors d'une période noire. J'ai fait une promesse à ce grand guerrier, et je compte bien la tenir, pour lever mon épée en son honneur lorsque tout ce merdier sera terminé. On se reverra autour du banquet des plus grands combattants qui ont marqué l'histoire, étant donné que oui, tu l'as fait en cette soirée du 03 juillet 513. En ce qui me concerne, j'ai encore beaucoup de choses à accomplir pour atteindre ce stade.

Repose en paix.

Ectorat.

_________________
Je me bats pour la Justice, et uniquement pour la véritable. Dès lors où, même mon camp, ne se bat plus ou pas pour cette même cause, je le ferai même seul s'il le faut. 
avatar
Pseudo Minecraft : starocket
Messages : 39
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 15
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Arkolips

le Lun 4 Juil - 18:39
Arkolips, mon grand frangin.

 Tu as toujours été là pour nous protéger, tu n'as jamais laissé personne dans le besoin et tu es mort en défendant une bonne cause.
Tu resteras à tout jamais le loup d'Argent le plus important à mes yeux. Le meilleur grand frère que je n'ai jamais eu, mais aussi le plus grand ami que je n'oublierai jamais.
Pour toi mon frère je resterai forte. Forte pour une personne qui n'a jamais perdu le sourire. Forte pour Arkolips, mon frangin.

Repose en paix.

Nedya.
avatar
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1206
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 21
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Re: Arkolips

le Mar 2 Aoû - 22:58
On raconte qu'un barbare avec un œil manquant et la même tête d'ahuri qu'Arkolips sillonne à nouveau la Faille.

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
Contenu sponsorisé

Re: Arkolips

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum