Partagez
Aller en bas
avatar
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1188
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 20
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Race monstrueuse : Le squelette

le Mar 25 Fév - 14:07
Il n'est pas justifié de considérer les squelettes comme appartenant à une race de monstre à part entière. Après tout, il ne s'agit que d'un cadavre vieux de quelques millénaires, remis à la vie par quelque nécromancien qui devait s'ennuyer. Les nécromanciens s'adonnant à ce genre de choses oublient généralement que même le plus puissant sort d'appel des morts ne permettra pas de rompre la rigidité cadavérique. Un squelette est donc d'une fragilité à en pleurer de rire, et n'ont pas la moindre force. Ils doivent donc se débrouiller avec la magie dont leur invocateur les a généralement imprégnés pour se battre avec des lames magiques mortelles ou de puissants sortilèges.

Passif : Cycle nécromantique : A la "remort", le squelette s'effondre en un petit tas d'os sur le sol, et se reconstitue en trente secondes. L'utilisation d'un sceau d'annulation, d'une arme magique, ou la destruction du crâne rompt le cycle.

Passif : Puissance arcanique : Les squelettes ont de meilleures facultés magiques, mais moins de résistance, d'esquive, de parade et de force.

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum