Partagez
Aller en bas
avatar
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1206
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 21
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Race monstrueuse : Le squelette

le Mar 25 Fév - 14:07
Il n'est pas justifié de considérer les squelettes comme appartenant à une race de monstre à part entière. Après tout, il ne s'agit que d'un cadavre vieux de quelques millénaires, remis à la vie par quelque nécromancien qui devait s'ennuyer. Les nécromanciens s'adonnant à ce genre de choses oublient généralement que même le plus puissant sort d'appel des morts ne permettra pas de rompre la rigidité cadavérique. Un squelette est donc d'une fragilité à en pleurer de rire, et n'ont pas la moindre force. Ils doivent donc se débrouiller avec la magie dont leur invocateur les a généralement imprégnés pour se battre avec des lames magiques mortelles ou de puissants sortilèges.


1 : Cycle nécromantique : Le squelette commence avec 2 en force / constitution, un maximum de 10 en réflexes et vigueur mais ils commencent avec 12 en intelligence. Toutefois, si leur tête n’a pas été brisée (ou l’utilisation d’un sceau d’annulation) et qu’ils tombent à 0 point de vie, ils peuvent revenir après 1 tours.

5 : Odeur de mort : Le squelette peut détecter lorsque les gens vont bientôt mourir de façon naturelle (maladie, empoisonnement…).

10 : Poudre d’os (rencontre) : Le squelette peut lancer jusqu’à 8 blocs une flasque de poudre d’os dans une zone de 3x3, les ennemis prennent 2 dégâts et les alliés regagnent 2 PVs. De plus, des fleurs et de l’herbe pousse sur le terrain.

15 : Armée des morts (quotidienne) : Le squelette invoque trois squelettes où il veut sur le terrain. Ils mettront un tour à sortir du sol. Une fois sortis, il se battent au corps à corps et infligent 1 dégât par coup (+2 en modif) sur la CA. Ils ont 5 points de vie et 6 en CA, vigueur et réflexes, les attaques contre la volonté ne fonctionnent pas et les provocations non plus. Toutefois, les squelettes ne peuvent attaquer que la cible la plus proche d’eux.

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum