Partagez
Invité
Invité

[Candidature] Slimewing

le Lun 17 Fév - 18:16
PERSONNAGE :

Nom : Bargard
Prénom : Jonathan
Race : Humain
Classe : Guerrier
Genre : Homme
Parrain : (Qui vous a fait découvrir Salveria) : Arkolips
Métier : Garde, Mercenaire, Garde
Sait il lire ou écrire ? (Le contexte du serveur étant en l'an 513, les gens ayant cette capacité sont rares) : Non.
Autre chose a dire sur le personnage : Jonathan est un homme assez musclé, il aime taper sur des brigands.

En RP :

Jonathan est né a la dure, ses parents l'on toujours appris a cogner les gens qui l’embêtaient. Il est loyal et agile, toujours au ordre de son fidèle roi, il a aussi un chien pour mordre seaux qui veulent le fuir, nul-ne fuis a son épée. Au combat. Il fais trembler ses ennemis. Il vivait dans une noble maison et aimait ses parents. Et donc il arrivage en Salveria quand il était réaffecté dans cette ville ... Au fil des jours. Il deviens un puissant guerrier et terrassa tout les bandits qui voulurent le tuer. Mais il tomba dans une dépressions car il apprenait que sa femme a été tuée par un voleur, il était devenu faible. Mais le Pape Aouété lui a donné un enterrement plus que magnifique. Cela lui redondant le courage de contrer ses vilains délinquants sbire du chef des voleurs et lui redonner la bravoure d’antan qu'il avait et gagna sa vie tranquillement. Puis un jours un assassin arriva. Il a tué toute sa famille ainsi que ses amis. Cela le mit en fureur et lui donna une rage de vaincre immense contre ses enfoirées de sbires de voleurs. Il aime aussi la bière et combattre. Il est toujours brave et fidèle, jamais il ne repousse a l'ennemi et a une rage de vaincre énorme. Se qui le fais souvent gagner en combat. Il est assez puissant et terrasse les plus énervant ennemis qui sont sur sa route et veulent l'enquiquiner.

PHRASE DE PASSE :

(Donnez la ici) :

Le courage est la magie qui rend les rêves réalité.

Dernière édition par Slimewing le Mer 19 Fév - 17:11, édité 9 fois
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Re: [Candidature] Slimewing

le Lun 17 Fév - 19:47
Chalut, les nouvelles fiches de personnage n'étant pas encore prêtes, il faudra éditer en conséquence

Pseudo Minecraft : Say2Slay

le Mer 19 Fév - 7:49
Phrase de passe fausse .

Métiers indisponibles, merci de te référer au catalogue des métiers (Nous choisirons par la suite le métier dont nous avons le plus besoin parmi les trois que tu auras proposé) .

Question à part, Ton moine est de quelle religion ? Il passe de calife à moine, ça m'étonne ça xP !

Sinon, t'as fait pas mal d'efforts niveau orthographe par rapport à tes derniers messages, c'est bien . C'est mieux .

En tout cas, règles les deux trucs que j'ai cité au tout début, et tu seras accepté sans problème .

P.S : Je te conseille d'aller voir le modèle de candidature, disponible dans la même partie du forum que celle où est ta candidature, histoire de voir si tu n'as pas oublié une ou deux choses .
Invité
Invité

le Mer 19 Fév - 13:33
Ok
Administrateur

le Mer 19 Fév - 13:49
"Il était calife a un moment"

Ah, cet enfoiré d'Iznogoud a encore frappé...

Bref, je trouve l'idée d'avoir un pape très interessante. Mets le nom de famille de ton personnage à quelque chose de plus médiéval. Aouté, par exemple.

Comme ça, l'église aura le Pape Aouté.

... Vous avez compris ?

... D'accord. Bon, dans tous les cas (n'écoute pas ce que je viens de dire, ton nom est très bien comme il est), je vais créer le métier en conséquence, mais y'aurait pas moyen de faire en sorte que ton personnage soit un prête ? Un sorcier pape le fait moins qu'un prêtre.

Je rejoins enfin Duncan en disant que la phrase de passe est fausse et que le RP est roux, c'est à dire qu'il ne confie pas la moindre âme à ton personnage : on a pas la moindre idée de comment ton personnage peut bien être. A t'il un passé ? Pourquoi est il devenu pape ? On se pose mille questions... et on a pas forcément la réponse : tu peux rebondir sur ça et atteindre les dix lignes désormais réglementaires pour passer.

Par contre, je voulais aussi te féliciter pour l'orthographe, parce qu'il y a eu un effort visible. Peut être tu as utilisé un logiciel pour te corriger (ou autres), mais dans tous les cas, joli !

le Mer 19 Fév - 16:16
Rechalut,

Neuf lignes, je prendrai quand même, mais...

"Et donc il arrivage en Salveria quand il était réaffecté dans cette ville". A partir de là, ça va plus trop : le RP doit se faire à l'extérieur de Salveria. C'est à dire que même si le paragraphe est honnête (mais le roi Duncan II n'existe pas), ton personnage arrivera en Salveria pour la première fois le jour ou tu te connecteras pour la première fois.

le Mer 19 Fév - 16:22
Petit résumé du RP médiéval :

Un désastre naturel a causé un paradoxe temporel, remontant ainsi le cours du temps jusqu'au jour de l'arrivée d'Arkolips en Salveria .

HRP : Map trop vieille, mauvaise transition, flemme de reprendre là où on en était, on en profite donc pour tout recommencer avec un meilleur système .

Donc en fait, Duncan n'est jamais devenu roi, personne ne le connaît, il est resté voleur, mais n'est jamais arrivé en Salveria . Et pour l'instant, personne ne connaît encore Arkolips ou Darkolips . Aussi, si Darkolips n'est pas encore arrivé, il n'a pas encore créé Darkan (surtout qu'il ne pourra plus puisque je ne jouerai ni le roi, ni Duncan ... Pour l'instant) .
Invité
Invité

le Mer 19 Fév - 17:11
J'avoue avoir bien ragé pour cette candidature. Et je remercie Arkolips de m'avoir fais ch ... Embêter pour la faire.
Carton : Naaaaaah

le Mer 19 Fév - 17:16
Accepté .
Invité
Invité

le Dim 30 Mar - 18:22
Personnage porté disparu pour les raisons suivantes :

RP : 

C'est cassé les jambes en tombant, toujours vivant mais quasi-impossibilités de marcher, tout cela a cause que il-a dérangé le réveil de Darkolips et qu'il la téléporté dans un donjon horrible. Peut être quelqu'un viendra l'aider avant que les rats ne le mangent.

HRP :

Aucune.

Possibilités de vivre ? : Oui, si l'on viens a son secours.
Carton : Naaaaaah

le Sam 18 Avr - 15:09
Slimewing finit par décéder de ses blessures, et personne n'a retrouvé son corps. Sa mort est encore inconnue, mais il semblerait qu'il soit tombé dans les oubliettes.

Mort irréversible.
Contenu sponsorisé