Partagez
Invité
Invité

[Candidature] Jonathan Brustulovsky.

le Jeu 24 Oct - 14:57
PERSONNAGE :

Nom : Brustulovsky.  Dis : "Le Barbu".
Prénom : Jonathan.
Race : Vampire
Genre : Homme
Parrain : Moi même.
Sait il lire ou écrire ? : Oui.
Autre chose a dire sur le personnage : Il à 125 ans, il est barbu, viril et courageux.

En RP :

Faites donc un petit paragraphe mettant en scène votre personnage sur l'un de ces thèmes. Vous pouvez utiliser le temps et la personne désirée, ainsi que faire le genre de paragraphe voulu, comme un journal. Trop de fautes sont éliminatoires :

- En ville.

Jonathan Brustulovsky était un habitant de la simple Citée de Salveria. Il vivais tranquillement ça vie avec sa femme, Jana, et ses trois enfants, Bruno, Izaak et Jordan. Il vivais noblement dans une petite maison de la Cité. Un jour, il eu une attaque de vampires en ville, Jonathan, ayant été mordu au bras, se fit transformer peu à peu, ensuite, sa femme dut garder le secret de cette transformation, jusqu'au jour où, la garde, s’apercevant que l'homme ne sortait jamais le jour, l'obligea à s'exposer au soleil, celui-ci, récalcitrant, se dénonça et cria haut et fort qu'il ne voulais de mal à personne, banni et exilé, il trouvât le refuge auprès de la Terre Interdite, celle qui abrite les Déchus, ceux que personne n'appréciais en ville, une fois sur place, il fit accueillit vu son aspect pas très commun. L'on dis aussi qu'il avait mérité ça transformation et que c'était un don de l'avoir. Finalement, "Le Barbu" refonda une nouvelle famille au petit village qui c'était installé dans le Volcan. Il trouvât chaussure à son pied et se rendit compte que, tout compte fais, ça nouvelle vie lui plaisait ... Si l'on excluait les psychopathes, les rats et les démons.

Dernière édition par Opaxas le Mar 5 Mai - 16:40, édité 5 fois
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Re: [Candidature] Jonathan Brustulovsky.

le Jeu 24 Oct - 15:04
Trop bien, un vampire dominateur ! Very Happy

Aucun soucis j'imagine, fais juste en sorte de laisser le temps de s'échapper à tes proies

le Jeu 24 Oct - 15:09
Tinquiette, je les bouffe un peu mais je les laisse s’enfuir. Par contre, comme les vampires sa bouffe pas de viande, faudrait que quand on bois du sang, on a un /heal, ou créer un System que sa te remonte ta barre de faim, car sinon, ses juste pas possible qwa.
Invité
Invité

le Lun 17 Fév - 17:59
Personnage déphasé, pas mort.

Dernière édition par Slimewing le Jeu 3 Avr - 13:44, édité 1 fois
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

le Lun 17 Fév - 19:20
Ton personnage pouvait survivre, tout ce que je demandais était d'en faire une copie si besoin (sjuste au cas ou)

Pseudo Minecraft : Say2Slay

le Sam 18 Avr - 15:21
Personnage prédéfini.

Possibilité de modifier intégralement la présentation pour celui qui prendra le personnage !
Invité
Invité

le Mar 5 Mai - 16:23
Je reprend se petit personnage.
Carton : Naaaaaah

le Mar 5 Mai - 18:29
Accepté donc.
Carton : Naaaaaah

le Lun 11 Mai - 17:52
Mort le 11 Mai de l'an 515.
Lorsque, reconnaissant finalement sa faiblesse gigantesque, Jonathan décida de remonter en force à l'aide d'un travail que son Maître lui avait donné, et repensant à la terrible humiliation subie par Aurchec, le vampire ne pouvait que pleurer lorsqu'il se dirigea vers son objectif.
Devant tuer une troupe de bandits terrée dans une caverne non loin, Jonathan ne passa même pas l'entrée qu'une minuscule araignée, tendue dans le vide lui rentra dans l'œil. Hurlant comme une fillette, il s'enfonça alors un pieu dans ledit œil, et mourut ainsi.

Aucune possibilité de revenir. Exclusion définitive du serveur.
Contenu sponsorisé