Partagez
Aller en bas
avatar
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay
Messages : 776
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 18
Localisation : Midi-Pyrénées
Voir le profil de l'utilisateur

[Candidature] Darkan

le Jeu 10 Oct - 8:41
Nom : ??? (La logique voudrait qu'il soit des Loups d'Obsidienne)
Prénom : Darkan, mais il aime se faire appeler Duncan, histoire de rejeter ses crimes sur son dos .
Âge : ???
Race : Clone démoniaque (NOTE : Cette race n'est pas disponible au grand public !)
Genre : Homme
Parrain : (Qui vous a fait découvrir Salveria) : Moi-même
Métier : Aucun (Un démon qui bosse ? Nan mais t'as fumé quoi ? J'EN VEUX !)
Sait il lire ou écrire ? (Le contexte du serveur étant en l'an 513, les gens ayant cette capacité sont rares) : Lire et écrire .
Autre chose a dire sur le personnage : C'est le contraire complet de Duncan, à l'exception qu'il lui ressemble parfaitement .

RP :

"Nous sommes là, maître ..." Ainsi furent les premiers mots que Darkan a pu entendre dans la dimension Salverienne . Ça changeait bien l'air, et celui des souffrances éternelles de l'enfer lui manquaient déjà . Il n'a pas mis longtemps à essayer de reproduire les mêmes choses dans le royaume humain . Il faut dire aussi, que lorsqu'on est au service de Darkolips, on ne s'amuse pas à gambader dans les prés à la recherche de l'amour ... Après maintes et maintes pillages, après de multiples meurtres en séries, il finit par trouver son némésis . Celui dont la mort était l'une des morts nécessaires pour le seigneur . Arkolips . Malgré quelques tentatives d'assassinat, il finit par le provoquer en duel à mort . Malgré sa puissance redoutable, ils finirent tout deux au tapis, sans bouger le moindre petit doigt . Après quoi, Darkan disparut dans un nuage rouge sang, qui ne l'avait en fait que ramené en enfer, dans le but de le soigner ... Et de l'améliorer au passage . Il va revenir, il le doit . Pour son seigneur . Il se l'est promis et rien ne le fera changer d'avis . Un grondement sinistre pouvait se faire entendre au fond de Salveria ... Darkolips ou Darkan ? Voire même les deux ? Dans tout les cas, le peuple a du souci à se faire ...

PHRASE DE PASSE :

(Donnez la ici) : Validé !


Dernière édition par Ultimate le Dim 5 Oct - 8:37, édité 1 fois
avatar
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay
Messages : 776
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 18
Localisation : Midi-Pyrénées
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Candidature] Darkan

le Jeu 22 Mai - 17:48
Vieil ennemi, nouveaux amis ...

Une présence malsaine se faisait sentir dans la Faille . Certes, il était loin d'être la seule ... Mais celle-ci est particulière, comme un sentiment de déjà vu ... Un mauvais pressentiment parcourait le corps de Duncan sous la forme d'un horrible frisson .

"... Non ... Pas lui ..." Chuchota-t-il .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum