Partagez
Aller en bas
avatar
Administrateur
Pseudo Minecraft : Arkolips
Messages : 1206
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 21
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://salveria.forumactif.org

Présentation de Maygueul Djakson, monstre

le Mer 9 Oct - 21:16
PERSONNAGE :

Nom : Djakson
Prénom : Maygueul
Âge : Inconnu
Race : Humain - Loup Garou
Genre : Homme
Parrain : Moi même
Métier : Barde
Sait il lire ou écrire ? : Lire et écrire
Autre chose a dire sur le personnage :

CAPACITÉS :

Votre personnage peut il se battre : Oui
Si oui, quel est son point fort en combat : Force
Donnez lui trois compétences de combat (ou sorts)

- Compétences cachées sur la présentation

En RP :

Faites donc un petit paragraphe mettant en scène votre personnage sur l'un de ces thèmes. Vous pouvez utiliser le temps et la personne désirée, ainsi que faire le genre de paragraphe voulu, comme un journal. Trop de fautes sont éliminatoires :

- En ville

Maygueul braillait de toutes ses forces sur la place principale de Salveria. L'homme "chantait" depuis tout petit, et aimait ça. Enfin, c'est surtout qu'il fallait le faire. Les piécettes allaient pas atterrir seules dans son chapeau. Il lui arrivait parfois de marcher tout en chantant, agitant son chapeau blanc, maintenant plutôt sale devant les différents passants.

D'un pas lent, il alla ramasser son chapeau, et en saisit quelques Salvers, gracieusement laissés. Cela devrait bien valoir un dîner au Loup Assoiffé. De quoi survivre jusqu'au prochain jour en tout cas, ce qui devenait de plus en plus dur. Il déposa d'un air plutôt habile sur sa tête, aux cheveux bruns délicatement coiffés, et cachant avec un style indéniable ses cheveux marron.

Sur son passage, les gardes s'écartent sans cacher leur mépris pour ce souillon qui venait de passer, braillant ses chansons impopulaires sans queue ni tête.

La nuit venue, un hurlement déchirant de Loup se fit entendre en ville. Jusque là, la population n'y fit pas très attention. Bien qu'un peu plus tard, on entendit encore Maygueule hurler de douleur, et chanter une chanson incompréhensible, avant d'entendre hurler une nouvelle fois deux gardes, presque en même temps.

On n'a rien retrouvé des malheureux.

PHRASE DE PASSE :

(Donnez la ici) : Validé !

_________________
Moi, tous les jours, avec mes chats:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum