AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation de Scar, PNJ d'Arkolips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkolips
Administrateur

Pseudo Minecraft : Arkolips

MessageSujet: Présentation de Scar, PNJ d'Arkolips   Dim 2 Juin - 21:46

PERSONNAGE :

Nom : des Loups d'Argent
Prénom : Scar (de l'Anglais Cicatrice, voir RP)
Race : Loup Argenté
Classe : Loup
Genre : Mâle
Métier : Invocation d'Arkolips, il l'invoque en de nombreuses occasions.
Comment êtes vous arrivé en ville : Scar suit Arkolips ou qu'il aille, et ce n'est pas pour le déranger. La Déesse l'a créé 100 ans avant Arkolips pour qu'ils se correspondent au mieux.

NOTES DIVERSES :

=> Scar est incapable de lire et écrire
=> Arkolips et lui gagnent un bonus de précision s'ils combattent ensemble, ce qui se passe uniquement en cas de grand combat, Arkolips répugnant les combats inégaux. Tous les Loups d'Argent combattant avec leur Loup Argenté ne doivent pas être négligés !
=> Scar déteste la viande cuite, qualifiant cela d'immonde, même cuisiné par les plus grands. Inutile de lui servir des plats raffinés. De la viande crue lui suffit, bien que le poulet l'incommode.
=> Scar, en tant qu'invocation, ne peut pas être tué. Si vous lui infligez un grand nombre de dommages, il disparaîtra dans le néant de la Déesse, d’où il récupérera de ses blessures. Si Arkolips venait à mourir, il disparaîtra avec lui.
=> Scar et Arkolips discutent entre eux en Loup D'Argent. Cette langue est compliquée à comprendre.
=> Scar ne peut être invoqué que si Arkolips se sent parfaitement bien moralement

En RP :

Faites donc un petit paragraphe mettant en scène votre personnage sur l'un de ces thèmes. Vous pouvez utiliser le temps et la personne désirée :

Si Scar a bien pu vivre des combats épiques, il mena son premier à l'âge de 116 ans. Son premier grand combat - il en avait vécu d'autres, certes - l'avait opposé à son futur invocateur, Arkolips, lors de la cérémonie de l'invocation. Cette grande cérémonie se fait obligatoirement le jour des seize ans d'un Loup D'Argent ayant suivi à la lettre prés le code de l'honneur. Elle permettait au challenger d'acquérir un ami, le plus fidèle des amis. Son propre Loup argenté, qui le suivra jusqu'à la mort dans sa lutte contre le mal.

Les Loups D'Argent s'apparentent à des Loups tout à fait normaux, si l'on ne compte pas le fait qu'il sont capables de parler et de raisonner tel un être humain. Il s'agit de la race animale de loin la plus intelligente, créés il y a longtemps par la Déesse. Cette dernière n'expose sûrement pas ses protégés aussi facilement. Les Loups Argentés n'adressent de ce fait la parole qu'à des êtres bons de ce fait, la tribu des Loups d'Argent réunissait des hommes remplissant cette condition.

Le combat se voulait équitable. Arkolips combattrait désarmé, et le Loup n'avait pas le droit d'utiliser ses crocs, arme de mort promettant des blessures profondes. Ainsi, ses griffes écorchèrent la peau d'Arkolips, et les poings de l'homme blessèrent le Loup. L'homme et le Loup combattaient depuis déjà un moment, sans vaciller, quand Scar infligea une blessure à Arkolips qui lui donnera plus tard son nom. Une terrible cicatrice, qu'il dissimule habilement, au travers de la poitrine. Peu profonde, elle ne fut pas difficile à soigner, mais le froid mordant du Nord l'a gravée à jamais.

Épuisés, les deux combattants ont fini presque écroulés dans la neige piétinée, quand Arkolips fit quelque chose qu'aucun autre ne fit :

Il tendit amicalement la main au Loup, à Scar.

Et ce fut le début d'une relation plus qu’étrange.

PHRASE DE PASSE :

(Donnez la ici) : Validé !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveria.forumactif.org
Arkolips
Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation de Scar, PNJ d'Arkolips   Dim 23 Fév - 15:31

Scar quitte aujourd'hui les personnages déphasés !

Ultimate

Pseudo Minecraft : Say2Slay / Ships

MessageSujet: Re: Présentation de Scar, PNJ d'Arkolips   Dim 23 Fév - 20:24

Normal, j'ai envie de dire .

D'ailleurs, si quelqu'un prend la place de mon fermier ou de mon bûcheron, je vais peut-être faire revenir Duncan (Probablement en moins important qu'avant) . Vive les paradoxes Very Happy !
Arkolips
Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation de Scar, PNJ d'Arkolips   Dim 23 Fév - 20:27

Ah ah x)

Juste pour te rappeler, il n'y a que nous, les MdJ qui pouvons voir les candidatures acceptées !

Ultimate

Pseudo Minecraft : Say2Slay / Ships

MessageSujet: Re: Présentation de Scar, PNJ d'Arkolips   Dim 23 Fév - 20:55

Bah pas grave, ça m'étonnerait que ce que je viens de dire n'intéresse grand monde ^^ .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Scar, PNJ d'Arkolips   

Présentation de Scar, PNJ d'Arkolips
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1