Partagez
Aller en bas
avatar
Pseudo Minecraft : Ninairod
Messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 17
Localisation : France
Voir le profil de l'utilisateur

Wyn Dasha, magicien aux sorts blancs

le Mer 30 Mai - 18:04
~~~~~~~~~~~~~~Partie infos~~~~~~~~~~~~~~
Nom: Dasha
Prénom: Wyn
Alignement: Chaotique bon
Âge: 18 ans
Race: Humain
Apparence:

Description physique: Wyn est un jeune homme assez démarqué du reste des personnes qu'il côtoie, du fait de ses vêtements assez spéciaux qu'il affectionne assez, une veste noire comme la nuit sur ses épaules avec des décors gris clairs dans le dos et devant lui, il garde ce dernier presque entièrement fermé ce qui expose son haut blanc sous ce veston. Sa peau est assez pâle mais le sourire qu'il affiche en général est pourtant très chaleureux, ce qui lui donne un air assez amical avec ses cheveux qu'il coiffe en les mettant en arrière avec sa main la plupart du temps. Il se rase de près, laissant juste de temps en temps voir les débuts de repousses de barbe, qu'il rase assez souvent. Sous ses sourcils fins se trouve des yeux verts émeraude assez agréable à se plonger dedans, entre lesquels se situe un nez plutôt normal comparé au reste de la personne. Il porte un pantalon chic avec une ceinture en cuir noir plutôt ordinaire, ce bas venant rencontrer les chaussures de bonne qualité qui englobent ses pieds. Dans la poche de son veston se trouve un petit poignard pour qu'il aie de quoi se défendre un minimum contre des personnes qui pourraient avoir de mauvaises intentions, n'ayant pas l'allure d'un guerrier qui aurait une épée visible à la taille.


Description mentale: Wyn paraît assez sympathique dès la première rencontre; souriant, aimable, compréhensif, et attentionné. Mais ce comportement résulte d'une douleur qu'il ne souhaite à personne de connaître, la solitude bien qu'en présence de personnes. Il fera toujours son possible pour aider une personne dans le besoin. Du fait de certaines anciennes habitudes, il prends plaisir à porter des vêtements de haute couture, et y est très attaché, surtout à son veston noir qu'il porte toujours sur lui sauf quand il se trouve dans un endroit où il se sent en sécurité, ce dernier symbolisant pour lui une barrière contre la souffrance, étant un héritage de son grand-père du côté de sa mère. Il l’agrippe souvent s'il se retrouve esseulé et malheureux, mais ne montre qu'extrêmement rarement sa colère et sa tristesse. Il trouve son pouvoir légèrement effrayant, mais n'hésitera pas à s'en servir pour sauver quelqu'un, ou sauver sa vie contre un monstre. Il est très respectueux et son allure peut faire penser à celle d'un noble, le sourire taquin ou joueur s'en accompagnant parfois. Son pouvoir consiste en la manipulation et la création d'os de toutes tailles et forme, afin de créer cages, armes, ou bien pour affaiblir.





Histoire: Wyn vivait dans une ville assez grande du nouveau monde, dans les quartiers légèrement malfamés, mais peu de crimes y étaient heureusement présents. Il grandit avec la peur au ventre néanmoins, son père alcoolique battant sa mère presque tout les soirs, ce dernier passant à Wyn si ça ne suffisait pas. Il souffrait néanmoins moins que quand sa mère se faisait battre, cette dernière étant douce et protectrice avec lui la plupart du temps. Vint le jour où le père de Wyn frappa trop fort la mère de ce dernier, elle succomba aux coups de poings et aux gifles, alors que l'enfant regardait à travers la porte. Son père la pris et alla l'enterrer rapidement dans la forêt la nuit, avant de revenir se coucher directement.


Wyn ne pouvait fuir, s'il partait il mourrait de faim ou se ferait enlever. Au fil des années, son père le battait moins, l'enfant devenant doucement adolescent, presque adulte à ce moment présent. Son père commençait doucement à devenir malade, les médecins ne comprenant pas ce qui était entrain de causer sa maladie, et sa situation s'aggravait de semaines en semaines. Wyn avait pendant ce temps passé beaucoup de temps dans une bibliothèque gérée par une femme âgée et mûre, ces deux dernier s'étant liés d'amitié. Il lisait des livres à longueur de journée, et passait prendre les médicaments avant de rentrer le soir. Un soir d'automne, son père toussait plus qu'à l'accoutumée encore, lui criant dessus car il avait cherché des médicaments, alors que lui ne désirait que de l'alcool. Les nerfs s'affichant sur son visage, puis se détendant, son père mourant doucement après une longue agonie, son cœur s'arrêtant ensuite pendant la nuit.


Wyn, à présent presque seul, fit ses adieux à la dame qui avait l'habitude de l'entrevoir dans la bibliothèque tout les jours, afin de se diriger vers la faille dont on lui avait beaucoup parlé, trouvant cette dernière intriguant, et se disant que ce serait le moyen parfait de faire un nouveau départ. Il paya un voyage jusqu'à la faille, son bateau accostant et ce dernier remarquant de temps à autre des sortes d'os qu'il pris d'abord pour des cailloux qui sortaient du sol, son pouvoir s'éveillant doucement.






~~~~~~~~~~~~~~Partie combat~~~~~~~~~~~~~~

Rôle: Attaquant
PVs: 10
Niveau: 3

Force: 11 (+0 aux rolls)
Constitution: 12 (+1 aux rolls)
Dextérité: 14 (+2 aux rolls)
Sagesse: 14 (+2 aux rolls)
Intelligence: 14 (+2 aux rolls)
Charisme: 14 (+2 aux rolls)

Classe d'armure: 6
Réflexes: 14
Vigueur: 10
Volonté: 14


Toutes les compétences de Wyn utilisent l'intelligence pour le moment

Compétences à volonté:

- Projectile d'os: [CA] Wyn tire un projectile fait d'os aiguisés qui inflige 2 dégâts, 1 supplémentaire sur un test de Réflexes à condition que l'ennemi soit piégé dans les Ronces Osseuses, et 1 supplémentaire s'il est sujet à l'effet "Osselets".
- Fragilisation interne: [Volonté] Wyn fragilise les os des deux ennemis les plus proches, leur infligeant 2 dégâts et leur appliquant l'effet "Osselets", à l'échec d'un jet de sauvegarde de volonté, baissant leurs lancers de défense/sauvegarde de 2, cumulable une nouvelle fois pour un total de 4 de malus.
- Ronces osseuses: Wyn déploie des ronces faites d'os qui agrippent les ennemis qui sont à l'intérieur pendant 5 tours, baissant leurs jets de défense/sauvegarde de 3 excepté la volonté. Ils peuvent néanmoins se déplacer normalement, et la zone fait 5 blocs de rayon à partir d'un bloc central. Il ne peut y en avoir qu'un sauf sous certaines conditions.
- Cage blanche: Wyn fait apparaître une cage de 3x3 constitué d'os, les projectiles pouvant passer à travers, et cette cage possédant 3 PVs. Il ne peut y en avoir qu'un sauf sous certaines conditions.
- Grappin pointu: [CA] Wyn fait partir soit de lui, soit de ses ronces osseuses un grappin en pointe qui happe la cible en lui infligeant 2 dégâts, et lui inflige un malus de déplacement ne lui permettant de se déplacer que de 3 cases s'il échoue à un test de sauvegarde de vigueur.
- Transpercement osseux: Wyn fait surgir des os pointus sur tout les ennemis, ce qui inflige 1 dégât et 1 supplémentaire s'ils sont sujets à l'effet "Osselets".

Compétences de rencontre:

- Os tranchants: Wyn s'entoure d'une barrière d'os qui inflige 2 dégâts à son agresseur s'il touche Wyn avec une attaque, dure 3 tours. Il ne peut y en avoir qu'une sauf sous certaines conditions
- Concentration d'ossature: Se concentre en renforçant ses pouvoirs pour être capable lancer deux fois le même sort au prochain tour, baissant de 3 ses rolls défensifs et de sauvegarde pendant le tour passé.

Compétence quotidienne:

- Acceptation: À voir en rp, inflige 4 dégâts ou plus selon les conditions

Compétence de mise à mort:

- Déchirement osseux: Wyn fait sortir trois sortes de longues et massives lames articulées du sol faites d'os à la manière de colonnes vertébrales, les bouts très tranchants. Ils projettent la cible en l'air, avant de foncer en même temps sur elle, la déchirant de toutes parts.


Dernière édition par Ninairod le Dim 17 Juin - 0:41, édité 4 fois (Raison : LvL-up)
avatar
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay
Messages : 776
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 18
Localisation : Midi-Pyrénées
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Wyn Dasha, magicien aux sorts blancs

le Sam 2 Juin - 12:30
Poi !

Une nouvelle candidature, alors ? Après le retour de Thalia et l'arrivée de Kappime ? On en est à 4 personnages, sans compter Lloyd qui est devenu un PNJ :/ !
La fiche est validée; les critères sont remplis et tout est nickel après modification du détail que j'avais spécifié, mais je vais devoir imposer une contrainte.

Tu as 5 personnages supposément actifs, alors avant d'en proposer des nouveaux, je vais t'imposer un délai fixe :

Ninairod est contraint de ne présenter aucun reroll ni personnage supplémentaire avant qu'un délai de 3 semaines ne se soit écoulé.

Ça peut paraître gros comme ça, comparé à ce que d'autres ont déjà pu avoir pour ne citer aucun nom; mais à leur différence, tu as actuellement 5 personnages parfaitement différents pour t'occuper. Je pense que tu as bien moyen de t'amuser avec si tu leur consacre un minimum d'attention, avant de te lancer dans une autre interprétation !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum