Partagez
Aller en bas
avatar
Pseudo Minecraft : starocket
Messages : 39
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 15
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateur

Yraphim Kelsal

le Mar 29 Mai - 17:02
Nom :  Kelsal
Prénom : Yraphim
Rôle : Défenseur
Race : Humain
Âge : 27 ans
PVs : 12

Description Physique :

Yraphim est un homme d'un peu moins d'une trentaine d'années possédant une chevelure blondes mi-longue tombant légèrement en dessous de ses oreilles, et bien souvent totalement désordonnée, si bien qu'il a lui même abandonné depuis longtemps l'idée d'en faire quelque chose d'un peu plus présentable. Ses yeux sont colorés d'un joli vert pâle, et les traits de son visage pourtant assez stricts se révèlent être particulièrement expressifs dans beaucoup de moments : Ils trahissent souvent chez lui beaucoup d'amusement suivant les scènes qui se déroulent sous son regard, il n'est d'ailleurs pas rare de le voir afficher un sourire, ou même rire de bon cœur avec d'autres personnes.
Sa carrure est plutôt imposante à première vue. Grand, il possède des épaules solides qui semblent pouvoir supporter des poids plus ou moins lourds sans jamais faiblir.  Il porte la plupart du temps une armure légère, qui lui permet de se déplacer sans pour autant bloquer ses mouvements quand il est en combat.  Une épée est également visible au niveau de sa ceinture.
Description mentale :

Yraphim est un homme qui respecte ses propres valeurs et qui possède sa vision personnelle des choses. Il se montre relativement amical, voir même plutôt drôle envers la plupart des personnes qui croiseront son chemin, contrastant totalement avec son physique, bien que par moment, il n'hésitera pas à devenir un peu plus sérieux pour se faire respecter dans les instants les plus critiques.
Il n'est pas forcément du genre à réfléchir avant de se lancer dans un combat, se débrouillant la plupart du temps pour protéger les autres avant même de se préoccuper de sa propre sécurité. Une chose est sûre : S'il peut donner sa vie pour quelqu'un en qui il a confiance, Yraphim le fera sans hésiter la moindre seconde. Loin d'être très bien éduqué, Yraphim sait tout de même comment se tenir en public, même si ce n'est clairement pas sa plus grande préoccupation. Il n'est pas forcément très méfiant vis à vis des autres, plutôt sociable, il attire même facilement la sympathie, bien qu'il n'ira pas non plus accorder sa confiance au premier venu. Il est très désorganisé, et joue sa vie au jour le jour, mais n'en est pas moins une personne très sympathique, et qui prêtera main forte aux gens qui auront besoin d'aide.
Il a reçu une éducation plutôt basique, sachant à peu près lire et écrire correctement, sans pour autant être très bon dans ces domaines.

Histoire :

Yraphim était le fils aîné d'une fratrie de cinq enfants, nés d'une mère herboriste et d'un père chasseur, ils vivaient tous dans une petite bâtisse légèrement écartée d'un village. C'est par la sagesse de sa mère qu'il avait apprit à lire et à écrire, et comme la plupart des tâches lui revenaient, c'est lui qui s'était chargé une fois en âge et dans la capacité de le faire de transmettre tout ce qu'il avait apprit à ses frères et sœurs, même s'il n'était pas forcément quelqu'un de très studieux et était donc loin d'être un choix logique.

Assez jeune, son père lui avait apprit l'art de la chasse pour qu'il soit en mesure de s'en occuper seul plus tard.
Alors c'est dans un environnement plutôt paisible que la fratrie avait grandit. Et si on omettait quelques petites chamailleries normales pour des enfants, les relations entre eux étaient toutes excellentes, et ils semblaient même très soudés, au point qu'ils se serraient les coudes quand l'un d'entre eux avait un problème, et qu'ils n'hésitaient jamais longtemps avant de se lancer au secours de l'autre.

Pourtant, ce qui devait arriver, arriva... Petit à petit, Yraphim avait vu ses frères et sœurs partir pour différents endroits : Les plus téméraires filaient à l'aventure, les autres préféraient mener une vie plus calme dans un village proche.

Bien entendu, il faisait partie de la première catégorie, et c'est un peu sans savoir comment il avait fait qu'il se retrouva sur un navire après avoir donné le restant de ses économies pour obtenir une place. Dans un sens, il ne savait lui même pas où il allait, ni même ce qu'il comptait faire quand il y serait. Après tout, il avait toujours été comme ça : Là où ses parents et le reste de la fratrie étaient parfaitement organisés entre eux, Yraphim était celui qui s'était rapidement démarqué, lui donnant un léger côté amusant, étant donné qu'il était connu pour improviser du jour au lendemain.
Pourtant, c'est bien ça qui le ramena sur la Faille, survivant par chance au naufrage, et se retrouvant totalement perdu dans un endroit dont il n'avait pas la moindre connaissance.

Force : 14
Dextérité : 14
Constitution : 15
Intelligence : 11
Sagesse : 11
Charisme :  12

Classe d'armure : 12
Réflexe : 13
Vigueur : 14
Volonté : 11

Compétences :

A volonté :

Amortissement : Yraphim développe son bouclier, lui donnant des propriétés magiques permettant de mieux encaisser les dégâts magiques et physiques. Celui-ci lui donne alors une barre temporaire non soignable de 4 point de vie. Ne peut être recast avant d'être complétement détruit.

Improvisation : Yraphim active sa stance défensive. Quand il le veut, Yraphim peut s'interposer avec la cible qui aurait du prendre des dégâts et les prendre à sa place. Ne marche que pour une attaque, doit être relancé après.

Marche-pied : Yraphim fait une copie de son bouclier, qu'il lance ensuite. Lui ou un allié pouvant alors marcher dessus pour faire un bond sur 15 blocs. Le saut s'en trouve tellement élégant que celui qui en bénéficie obtient un bonus de +2 en charisme

Frisbee : [constitution > CA] Yraphim fait une copie de son bouclier qu'il lance dans le visage d'une cible, lui infligeant un dommage.

Rencontre :

Miroir boutonnant : [ Charisme > Volonté] Yraphim présente son bouclier face à ses adversaires, celui-ci reflète une version déformée et pleine de boutons du visage des ennemis. Ils sont alors provoqués pour 4 tours, les ennemis faibles ou standard.

Miroir magique : Yraphim plante son bouclier dans le sol et se cache derrière pendant 1 tour, toute attaque lui étant destinée sera alors retournée à l'envoyeur.

Quotidienne :

Frappe météore : |Constitution > CA] Yraphim saute haut dans les airs, provoquant alors une onde choc en ré-attérissant. Celle-ci inflige 3 de dégâts aux ennemis dans un rayon de 10 blocs, de plus, ils devront faire un jet de sauvegarde de vigueur afin de voir s'il ne sont pas immobilisés pour leur prochain tour. Si Yraphim lance cette compétence en ayant utilisé "Marche-pieds", les dégâts sont augmentés de deux, et l'immobilisation dure un tour de plus.

Mise à mort : : Dans un élan de force, Yraphim viendra frapper son adversaire de plusieurs coups de bouclier violents en plein visage, jusqu'à causer la mort de celui-ci
avatar
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay
Messages : 776
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 19
Localisation : Midi-Pyrénées
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Yraphim Kelsal

le Jeu 31 Mai - 12:17
Oi !

Un personnage banal qui gagne ainsi en originalité. De nos jours, il est de plus en plus rare de découvrir des personnages simples, et c'est ce qui les rend bien plus valeureux aujourd'hui !

On a vu les compétences ensemble, tout est en ordre; les descriptions sont valides et bien écrites malgré la petitesse des textes, ce qui n'en fait pas une moins bonne candidature pour autant o/ ! Personnage validay, rebienvenue !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum