Partagez
Aller en bas
avatar
Carton : Aucun !
Pseudo Minecraft : Viraden
Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 21
Localisation : Lille
Voir le profil de l'utilisateur

Race monstrueuse : Le tréant

le Lun 28 Mai - 14:47
Les forêts salveriennes sont bien mystérieuses... 
Il y règne une osmose entre la magie et la nature. Si bien qu'il arrive que ces deux aspects fusionnent et donnent naissance à des tréants.
Cela se produit lorsqu'une graine se fait infuser de magie par un hasard quelconque. Ensuite, la graine poussera avec une conscience et au bout de quelques cinquantaines d'années, l'arbre qui aura poussé pourra même se mouvoir et parler. 
Bien que ce phénomène soit très rare, il n'est pas impossible de croiser des tréants, leurs très longue longévité les rendant plus accessibles.
Il existe des tréants de toutes tailles et de toutes formes. Certains pourront avoir une force titanesque quand d'autres auront une écorce impossible à traverser ou encore certains maîtrisant les arcanes naturelles pour pouvoir soigner les blessures.
Généralement, leurs feuilles et leurs écorces changent selon le biome dans lequel ils se trouvent et ils peuvent donc plus ou moins se fondre dans une forêt.


1 : Aura sylvestre : Lorsqu’un tréant est dans une forêt, il gagne +2 à ses jets (-2 pour les jets de sauvegarde).

5 : Langage de la forêt : Un tréant peut communiquer avec les arbres et les petits animaux de la forêt.

10 : Mur de feuilles (rencontre) : Le tréant fait pousser instantanément des arbres sur 6 blocs de longs. Les alliés peuvent le traverser et les ennemis qui le traversent perdent 2 points de vie. Les projectiles ne peuvent pas traverser le mur. Le mur est indestructible (le Tréant peut décider de le faire disparaître quand il veut). Le mur dure 3 tours.

15 : Nous nous nommons Tréant (quotidienne) : Si un allié va recevoir un coup fatal, il peut décider de prendre le coup à sa place mais en divisant les dégât par deux.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum