Partagez
Aller en bas
avatar
Carton : Aucun
Pseudo Minecraft : May
Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2018
Age : 19
Localisation : Lorraine, Grand-Est
Voir le profil de l'utilisateur

Race monstrueuse : Le Centaure.

le Lun 28 Mai - 0:53
Le centaure est un hybride entre un humain et un équidé (il n'est pas nécessairement un cheval, hybride humain zèbre sera aussi un centaure). On ne sait pas vraiment comment est né le premier centaure (laissez libre cours à votre imagination). Ainsi, le centaure hérite de la partie basse du cheval, donc tout ce qui est en dessous du cou, et possède la partie supérieure de l'homme, tout ce qui est au dessus du bassin. Ainsi un centaure a 2 cœurs, ce qui lui donne une énorme longévité. Il possède aussi plusieurs autres organes en doubles. De plus il va plus vite qu'un humain, et est plus vigoureux. Un centaure n'est pas embêté par les mouches. Il y a peu de centaures dans la faille, et ceux-ci vivent soit en solitaire soit en petit comité, bien que la légende parle d'une "ville" de centaures. Cette race, habitué de la vitesse, a une charge extrêmement puissante et une énorme endurance. En plus de cela , sa constitution lui permet de porter de lourdes charges. Pour finir, il est tout à fait possible d'imaginer des centaures licornes ou même des centaures pégases, et un hybride équidé, race humanoïde autre qu'humain ne sera pas considéré comme un centaure.

1 : Quadrupèdes : Les centaures peuvent se déplacer de 12 blocs par tour. De plus, ils commencent avec 11 en constitution au niveau 1.



5 : Grandes plaines : Lorsqu’un centaure est dans un biome plat (prairie, champs…). Il gagne +2 à ses jets (hors combat).



10 : La cavalerie arrive (passif) : Lorsqu’un centaure utilise un sort de charge, l’ennemi doit faire un jet de sauvegarde de volonté avec un malus de -2, s’il est raté, l’ennemi prendra 2 points de dégâts supplémentaires.



15 : Charge effrénée : Le centaure charge un à un tous les ennemis présent sur le terrain (Force ou Constitution > CA). Il faut faire un jet pour chaque ennemi. Chaque ennemi touché prend 2 dégâts et le centaure s’arrête ou il veut sur le terrain.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum