Partagez
Aller en bas
avatar
Carton : Aucun
Pseudo Minecraft : May
Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2018
Age : 19
Localisation : Lorraine, Grand-Est
Voir le profil de l'utilisateur

Abel Salazar, Musculeux centaure

le Dim 27 Mai - 1:21
Pseudo : May
Nom : Salazar
Prénom : Abel
Alignement : Loyal Bon
Rôle : Défenseur
Race : Centaure
Âge : 7 ans (il a été invoqué il y a 7 ans)
Niveau : 4
PV : 16

Niveau 2: +2PV
Niveau 3: Ajout d'une compétence de rencontre
Niveau 4: +2PV


Description Physique


Abel est un centaure. Sa partie équidé est recouverte d'un pelage brun, ébouriffé au niveau des ses brillants sabots. Sa partie humaine est musculeuse, sans poil, et luisante, comme si elle était en permanence huilée. Son visage ressemble à celui d'un gentleman, il n'a pas de barbe mais une magnifique moustache Guidon. Il a un visage étonnement lisse pour quelqu'un venant de l'anfair. Il possède aussi des yeux gris assez clairs, ce qui rend son regard difficile à retenir lorsqu'il n'est pas bienveillant (en gros quand t'es son ennemi). Il se tient en permanence très droit ( un centaure quoi) et ne marche pas, il trotte de manière très élégante. Il ne porte pas de vêtement, car c'est un centaure et il ne trouve pas les hauts pratiques. Il porte un un ancile, qu'il peut porter horizontalement et verticalement.

Description Morale


Ce magnifique centaure, contrairement à ce que l'on pourrait croire à cause de ses origines, est d'une extrême bienveillance et d'une très grande compassion et est très jovial. Il est très rare qu'il soit haï à part par une personne foncièrement méchante. De plus, Abel est très ouvert et accepte et respecte toutes les décisions et êtres tant qu'ils ne nuisent pas trop ( il est conscient qu'il est impossible de ne pas nuire du tout). Abel est aussi un peu insouciant et imprudent, mais pas naïf ni idiot. Il aime et préfère voir le bon en tout le monde, tant que c'est possible. Il restera très protecteur envers les personnes qu'il apprécie, même si ce n'est pas réciproque. Abel est quelques peu imprudent quand il ne s'agit que de lui. Pour finir, Abel a tendance a rapidement pardonner aux personnes qu'il aime.


Histoire

Abel est né un beau jour de ... l'année. En effet il y a peu de beau jour et de diversité saisonnière en anfair. Abel a donc été invoqué par un des plus puissant sorcier ayant un jour vécu, du nom de (prénom inconnu) Salazar, lorsque celui-ci se réveilla d'un de ses songes prémonitoires. Il avait prédit qu'un être extrêmement puissant et violent serait venir détruire et pourrir tout ce qui est déjà détruit et pourrit en anfair. Ainsi, le sorcier, sachant qu'il ne pourrait pas le battre, invoqua un centaure qui pourrait un jour traverser les plans. Et il vit que Abel en serait un jour capable. Ainsi apparu ce centaure, qui avec sa partie humaine semblait avoir une trentaine d'année. C'est ainsi que pendant 2 ans Abel s'entraîna, était sur le point de créer un portail grâce à son maître que COMME PAR HASARD A CE MOMENT LA, Darkan arriva sachant ce que complotait le sorcier... Malgré son énorme puissance, il ne put montrer tout son pouvoir avant que Darkan l'achève, laissant le centaure en quelques sortes orphelin, mais en vie. En effet, Abel n'était pas censé pouvoir traverser les plans sans le sorcier. Cependant, plus motivé par la tristesse que par la colère et le désir de revanche, il s'entraîna tous les jours et, 5 ans plus tard, parvint à maîtriser ses pouvoirs, traversant les plans et se retrouvant dans la faille. Après avoir sans regret levé sa dernière patte, et quitta définitivement l'anfair. Cela fait donc quelques jours qu'il se promène dans ce nouveau monde, si beau.


PARTIE COMBAT


Caractéristiques


Force = 12
Constitution = 16
Dextérité = 16
Intelligence = 10
Sagesse = 9
Charisme = 14




Classe d'armure = 13 +2( bouclier)
Vigueur = 14
Réflexes = 13
Volonté = 11



Compétences à volonté :

 
- Sympathie pathétique : (Charisme VS Volonté) Abel prend de pitié les ennemis, leur adressant un sourire compatissant, ce qui énerve un ennemi, le provoquant pour 3 tours.Si Abel réussit un jet de sauvegarde de volonté, il peut provoquer un autre ennemi (Charisme VS Volonté). (Portée = Cool



- Charge et Châtaigne : (Constitution VS CA) Abel charge un ennemi, lui assenant un puissant coup de bouclier en bout de course. L'ennemi subit un dégât et si Abel réussit un jet de dextérité (Dextérité VS CA) , l'ennemi est repoussé de 4 cases. Si l'ennemi rencontre un mur, il subira un dégât de plus. (Portée = 10)


- Plâtrer par plans : (Constitution VS CA) Abel donne un coup de bouclier devant lui, ce coup traversera différents plan pour frapper un ennemi, l'affaiblissant. L'ennemi subit 1 dégât et, sur un jet de sauvegarde de vigueur raté, infligera 1 dégât de moins par attaques pour 3 tours. Cumulable 2 fois. L'ennemi infligera toujours au moins 1 dégât si le cumul n'est qu'à 1. (Portée = 20)


- Conversion des coups : Abel transmet la moitié de la puissance des coups subis dans un autre plan. Il subit donc 50% des dégâts (arrondis à l'inférieur) Chaque fois que les coups d'un ennemi traversent un plan, il sont en parti retournés, ce qui inflige 1 dégât à l'opposant. Dure 2 tours. Délai de récupération de 2 tours à la fin du sort.


Compétences de rencontre :


-Appendices spectraux : Abel créé une multitude bras spectraux, qui attireront les ennemis à 8 de distance sur lui, puis formeront un bouclier de 5 PV à Abel. (Portée = 8 )



-Foncer sans froncer, teleportant par plans : (Constitution VS CA) Abel fonce sur 1 à 16 cases sur un ennemi, permettant à 1 à 2 alliés de se téléporter à une distance de 8 cases. L'ennemi touché subit 2 points de dégâts et est étourdi 1 tours selon un jet de sauvegarde de vigueur de sa part. (Portée = 16)


(-Charge chevaleresque : (Constitution VS CA) Lors d'un tour ennemi, et lorsque cet ennemi s'apprête à attaquer un allié (Après que le jet ait été lancé) Abel fonce pour protéger l'allié, prenant les dégâts à sa place, et infligeant au passage 1 dégât. Si Abel réussit un jet de sauvegarde de constitution, il pourra soit relancer cette attaque 1 fois (jusqu'au prochain tour de ce même ennemi), soit bénéficier d'un bouclier bloquant 3 dommages.)



Compétence quotidienne :


-Sécuriser ses alliés : Abel déploie d'énormes appendices spectraux afin de protéger ses alliés. Les appendices seront disposés sur 8 cases chacun, ayant chacun 5 PV et ne pouvant être traversés par les ennemis et leurs projectiles. En plus de cela, des restes spectraux viennent protéger Abel contre 4 dégâts, et Abel gagne 2 de CA.

Compétence légendaire :


-Battement du jugement dernier : Fort de son potentiel profond, Abel concentre son poids magique en un point précis; son cœur. Il émet alors une pulsion surpuissante capable de faire trembler jusqu'aux fondements de la Faille, chaque ennemi sur le terrain étant de fait contraint de perdre 15 PVs et d'être paralysé durant les 5 tours suivants, peu importe qu'il soit faible, standard ou supérieur. Pour chaque adversaire affecté, Abel reçoit un bouclier de 2 PVs.


Compétence de mise à mort :


-BALANCER SON BOUCLIER: Abel lance son bouclier de toutes ses forces, touchant l'ennemi exactement sur la partie du corps choisi.


Dernière édition par May le Dim 17 Juin - 14:35, édité 2 fois (Raison : Ajout d'un compétence "un peu spéciale")
avatar
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay
Messages : 776
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 19
Localisation : Midi-Pyrénées
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Abel Salazar, Musculeux centaure

le Lun 28 Mai - 16:33
Poy !

Un nouveau défenseur pour garnir les rangs de la Salveria réunifiée; un centaure, de surcroît ! ... Qui peut traverser les plans. Ce sera particulier o/ !

Quoi qu'il en soit, les critères sont remplis et les compétences validées, tout comme la fiche en elle-même ! Bienvenue à Abel !
avatar
Carton : Aucun
Pseudo Minecraft : May
Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2018
Age : 19
Localisation : Lorraine, Grand-Est
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Abel Salazar, Musculeux centaure

le Ven 8 Juin - 20:54
Je nerf vite fait le personnage sur 4 compétences, trop fortes. Les compétences concernées sont :
 Compétence à volonté :



- Sympathie pathétique : Abel prend de pitié les ennemis, leur adressant un sourire compatissant, ce qui énerve un ennemi, le provoquant pour 3 tours. Sur un jet de charisme (Charisme VS Volonté), Abel peut provoquer un autre ennemi. (Portée = 8 ) -->  Je rajoute de base un jet de charisme contre volonté, puis je rajoute un jet de sauvegarde de la part d'Abel pour pouvoir relancer une fois le sort (avec le jet).





- Plâtrer par plans : (Constitution VS CA) Abel donne un coup de bouclier devant lui, ce coup traversera différents plan pour frapper un ennemi, l'affaiblissant. L'ennemi subit 1 dégât et infligera 1 dégât de moins par attaques pour 3 tours. Cumulable 2 fois. (Portée = 20) --> Le débuff de dégât passera sur un jet de sauvegarde de vigueur de la part de l'ennemi ciblé, et la cible infligera toujours au moins 1 dégât.




- Conversion des coups : Abel transmet la moitié de la puissance des coups subis dans un autre plan. Il subit donc 50% des dégâts (arrondis à l'inférieur) Chaque fois que les coups d'un ennemi traversent un plan, il sont en parti retournés, ce qui inflige 1 dégât à l'opposant. Dure 2 tours. --> Je rajoute un délai de récupération de 2 tours à partir de la fin du buff



Compétence de rencontre






-Foncer sans froncer, teleportant par plans : (Constitution VS CA) Abel fonce sur 1 à 16 cases sur un ennemi, permettant à 1 à 2 alliés de se téléporter à une distance de 8 cases. L'ennemi touché subit 2 points de dégâts et est étourdi de 2 à 4 tours selon un jet de sauvegarde de vigueur de sa part. (Portée = 16) --> Le Stun beaucoup trop OP est possible sur n'importe quel cible est remplacé par un stun de 1 tours, toujours sur n'importe quel ennemi, si échec d'un jet de sauvegarde de Vigueur







VOILA, C'EST TOUT, BISOUS!
Contenu sponsorisé

Re: Abel Salazar, Musculeux centaure

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum