Partagez
Aller en bas
avatar
Pseudo Minecraft : Ninairod
Messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 18
Localisation : France
Voir le profil de l'utilisateur

Thalia Ygeme, lame de la justice

le Jeu 24 Mai - 20:12
~~~~~~~~~~~~~~Partie infos~~~~~~~~~~~~~~
Nom: Ygeme
Prénom: Thalia
Alignement: Loyale bon
Race: Humaine
Âge: 21 ans
Thème:
Apparence:


Description physique: Thalia est fine, et pourtant assez résistante pour supporter les coups avec son armure noire comme la nuit. Elle porte des habits bleu foncés sous son armure, qu'elle laisse apparaître uniquement quand elle dort, où aux moments de fête. Ses cheveux noirs rappelant les l'obscurité d'une grotte forment un chignon à l'arrière de son crâne, en plus d'une mèche qui retombe sur son front. elle a des sourcils noirs de taille normale, des oreilles assez longues, et un nez fin avec une longueur normale. Elle est plutôt grande pour une femme, mesurant 1 mètre 80 et pesant 67 kilogrammes, taille dont elle est plutôt fière. Ses yeux sont de couleur verts, comme les épines d'un sapin en pleine santé. Elle porte son armure noire dès qu'elle sort, avec son épée dans son fourreau noir, tout comme la lame. Thalia peut enchanter son arme sous certaines conditions, des dégâts magiques s'ajoutant à ses coups, et l'épée émettant une légère lumière violette. Elle a une cicatrice fine sous son armure, du haut gauche du dos au bas droite. Un faux sourire anime souvent son visage, ne voulant pas que les autres se soucient de ses problèmes et de son passé, car chaque moment pour elle est précieux.

Description mentale: En général, Thalia est assez silencieuse, et ce silence se traduit par une concentration extrême au cours d'un combat. Elle est assez gentille avec les enfants, se disant qu'il faut les protéger pour assurer l'avenir. Elle avait entièrement foi en son "père", faisait tout ce qui était en son pouvoir pour le protéger, mais suite à la conquête de Darkolips sur la faille, la découverte de la vraie identité de son père la brisa, laissant un gros vide dans son être. Elle est en générale attirée par les animaux de petite taille et apprécie les loups.  Du fait de son pouvoir de brume et de discrétion, elle ne fait pas vraiment attention à sa démarche, mais sera quand même respectueuse envers ceux qu'elle ne déteste pas. Elle nourrit une profonde haine en les bandits et les personnes généralement mauvaise, résultant de mauvaises expériences durant le règne de Darkolips sur la faille, et encore plus sur les personnes déchus. La solitude ne la dérange pas, mais elle apprécie plus que tout d'être en compagnie d'amis proches et compte autant sur le soutient qu'ils peuvent compter sur le sien.

Histoire: Thalia vivait dans une petite ville du nouveau monde avec son père, qui était un médecin très doué qui étudiait les cadavres, et essayait de trouver un moyen de les ramener à la vie, motivé par la perte de sa femme quelques années auparavant, ce qui marqua assez Thalia. Elle s'occupait en général des personnes qui avaient des réclamations quand à ses pratiques, et passait le reste du temps à lire des livres, s'entraîner toute seule au combat ou observer son père dans ses recherches. Elle avait assez peu d'amis, bien qu'elle entretenait une relation assez proche avec un jeune homme du nom de Edhan. Elle cuisinait des plats simples, mais qui convenaient parfaitement à son père et elle. Les repas étaient presque les seuls moments où Thalia et son père pouvaient parler, ce dernier détestant être dérangé pendant son travail, ce qui déplaisait un peu à Thalia qui voulait être plus proche de son père. Un jour, le père de Thalia entendit parler d'un nouveau continent, qui selon les rumeurs, serait pleins de nouvelles ressources, et totalement mystérieux. Il décida avec quelques compagnons marchands d'aller sur ce nouveau continent. Le voyage fut à peu près calme, à part Thalia qui faillit passer par dessus-bord pour avoir pris une ration supplémentaire, sa faim légendaire se témoignant à bord du navire. 

Quand ils arrivèrent, le pouvoir de Thalia se manifesta immédiatement. Elle reçu le don de se fondre dans la brume à volonté et d'en générer, en plus d'enchanter sa lame. Après que son père soit sorti de la brume, un change-forme qui vivait sur cette île grâce aux déchus fonça vers lui et s'empara immédiatement de son corps, et de ses pouvoirs. Personne ne remarqua rien, et ils s'installèrent dans le donjon qu'ils emménagèrent à leur goût, tout en essayant de tuer des brigands qui passaient pour récolter plus d'âmes, pour augmenter l’espérance de vie de ce qu'ils croient être le père de Thalia. Vint enfin le jour de la conquête de Darkolips sur la faille, le change-forme qui avait volé la vie du père de Thalia, qui s’intéressa de près à lui, et tenta de convaincre Thalia de le rejoindre avec lui. Thalia qui elle avait une vision horrifique de Darkolips, refusa catégorique, bien qu'elle était extrêmement du côté de son père auparavant. En tentant de la convaincre toujours plus, puis de la faire changer d'avis par un moyen physique, un combat s'engagea au moment où Thalia compris qu'il ne s'agissait pas de son père. 

Thalia dégagea sa brume, la lame de son épée sortie devenant d'un violet léger et lumineux, pendant que la créature se tordait dans tout les sens, perdant l'apparence du père de Thalia, pour devenir l'essence même de ce qu'on peut appeler un monstre, des griffes, une stature courbée, un air totalement noir et obscur. Le combat fit rage pendant quelques minutes, avec pour vainqueur de peu, Thalia, qui enfonça sa lame dans le gorge de la créature massive, la décapitant après quoi. Une fois la bataille terminée, elle tomba a genoux devant la carcasse, vidant toutes les larmes de son corps accompagné de cris de douleur mentale, réalisant que son père était mort depuis longtemps, elle qui le pensait en bonne santé auprès d'elle pendant tout ce temps. Elle resta un moment dans le donjon, à l'abri des déchus qui ne découvrirent pas cet endroit, avant de décider de partir à la recherche d'autres personnes qui pourraient l'aider à reconquérir la faille, ou vice-versa, son âme embrasée par le désir de punir ceux qui ont amenés le change-forme à cet endroit, à savoir, Darkolips et ses sbires.

~~~~~~~~~~~~~~Partie combat~~~~~~~~~~~~~~

Rôle: Ravageuse
PVs: 14
Niveau: 8 (+1)

Force: 18 (+4 aux rolls)
Constitution: 16 (+3 aux rolls)
Dextérité: 14 (+2 aux rolls)
Sagesse: 10 (+0 aux rolls)
Intelligence: 10 (+0 aux rolls)
Charisme: 10 (+0 aux rolls)

Classe d'armure: 8 (Armure portée +2)
Réflexes: 11
Vigueur: 15
Volonté: 10



Les compétences de Thalia utilisent tous la force en tant que bonus

Compétences à volonté:


-[Passif] Vol d'âme: Si Thalia applique sa mise à mort sur un ennemi, alors elle aspire son âme, la stockant pour la réutiliser plus tard
-Brume: Permet de faire apparaître ou disparaître la brume qui suit toujours Thalia, ce qui donne augmente chaque tour le coefficient de débordement (La brume fait 10 blocs de diamètre)
-Tournoiement tranchant: [CA] Donne un coup circulaire avec son épée qui inflige 1 dégâts à trois cibles autour d'elle, 2 si dans la cible est dans la brume et a été sujette à "Frappe bâtarde"
-Frappe bâtarde: [CA] Frappe à un endroit précis pour faire baisser la classe d'armure de 2, et inflige 1 dégât
-Déplacement brumeux: [CA] Permet de se transporter rapidement derrière un ennemi dans la brume, et d'infliger un coup qui fera 1 dégâts, en ayant toujours les 8 blocs initiaux de déplacement.


Compétences de rencontre:


-Renversement: [Vigueur] Si les cibles n'est pas aussi grosse ou lourde qu'un géant, renverse les cible avec une onde de choc en plantant son épée dans le sol, ce qui empêche les ennemis faibles et standards de jouer pendant un tour, sinon inflige l'état "désorienté" pendant 2 tours, qui empêche la cible d'utiliser autre chose qu'une compétence gratuite si elle échoue un jet de volonté à chaque fois qu'elle tente une autre compétence.
-Persistance fâcheuse: [Volonté] Thalia lève son arme en l'air, la luminosité de son épée s'intensifiant pour affecter les ennemis d'un mal qui les empêchera de faire baisser leur coefficient de débordement pendant 4 tours à l'échec d'un jet de sauvegarde de volonté.

Compétence quotidienne:

-Haine du mal: Si au moins deux ennemis ont l'alignement "mauvais", ou qu'un boss a l'alignement mauvais Thalia infligera 1 dégât supplémentaire grâce à ses attaques, nécessite deux tours d'activation
-Libération imperem: Consomme une âme pour se transformer en bête monstrueuse totalement noire pendant 5 tours, infligeant 4 dégâts avec son attaque gratuite, elle ne peut utiliser que cela durant ces tours. Une fois sa forme normale retrouvée, Thalia a -5 sur ses rolls défensifs pendant 5 tours à cause de la fatigue

Compétence de mise à mort:

-Bannissement de l'obscurité: Thalia bouscule sa cible si elle n'est pas encore au sol, et plante son arme dans le cœur de la cible, aspirant son âme. N'est utilisable que sur les personnes avec l'alignement "Mauvais".


Dernière édition par Ninairod le Sam 26 Mai - 2:36, édité 4 fois
avatar
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay
Messages : 776
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 19
Localisation : Midi-Pyrénées
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Thalia Ygeme, lame de la justice

le Jeu 24 Mai - 20:31
Poy !

La refonte est correcte; tout a été rajusté, remis en ordre... Tu as même étoffé les descriptions et l'histoire ! Thalia peut fait son coming back si elle le souhaite !

Personnage validay, implique la PNJisation de Lloyd qui n'est donc plus jouable par Ninairod.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum