Partagez
Aller en bas
avatar
Pseudo Minecraft : Ninairod
Messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 17
Localisation : France
Voir le profil de l'utilisateur

Race monstrueuse : Le Slime

le Jeu 24 Mai - 16:17
Quelque chose de gluant sous votre pied ? Il vaudrait mieux que vous ne vous trouviez pas dans le territoire de Slimes. Ces êtres à la taille variable ont tous quelques points communs, ils ont leur "cœur" au milieu de leur corps, qui est d'une couleur kaki et qui sert autant de base de commandement que de stock de nutriment, bien que la plupart du temps les éléments non digérés flottent à l'intérieur de leur corps. Ces créatures ô combien malléables sont hermaphrodites, et peuvent s'accoupler avec d'autres races humanoïdes, mais l'enfant résultera toujours en un Slime, et ces derniers font en général deux enfants au cours de leur vie. Leur régime alimentaire est pour le moins, très varié, pouvant digérer à peu près n'importe quoi, même des choses qui ne leur apportent que très peu de nutriments comme des épées, ou des armures (avec un humain dedans en général), et leur processus de digestion est relativement long, à peu près deux jours pour une créature de taille normale, comme un sanglier.

Il existe quelques Slimes dotés d'une intelligence comparable à certains humains (pas les plus rapides à réagir dans tout les cas), ce qui leur a permis pour certains de cohabiter avec des humains. La plupart sont vert clair, mais il peut en exister de toutes les couleurs, selon l'habitat. Ils peuvent prendre la forme de toute chose, comme prendre l'apparence de quelqu'un, mais sont évidemment différentiables facilement, toujours fait de gelée.

1 : Flexibilité : Le slime ne peut pas porter d’armure mais il régénère 1 PV tous les deux tours si une source d’eau est à moins de 10 blocs de lui. De plus, sa consistance gélatineuse lui permet de se glisser dans d’infimes fissures ou le plancher.

5 : Corde vocale : Le slime peut imiter la voix d’une personne avec laquelle il a déjà parlé.

10 : Flaque (rencontre) : Le slime peut générer un point d’eau à ses pieds. Le point d’eau a 4 PVs.

15 : Multiplication (quotidienne) : Le slime se scinde en deux slimes pendant 3 tours. Chaque slime inflige des dégâts normaux et les deux jouent à la suite de l’autre. A la fin, le slime se reforme en un seul morceau et les effets affectant les deux slimes sont rassemblés (l’effet le plus long prime) en simple exemplaire sur le slime (poison, provocation…).
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum