Partagez
Aller en bas
avatar
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay
Messages : 776
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 19
Localisation : Midi-Pyrénées
Voir le profil de l'utilisateur

Race monstrueuse : L'Éthéré

le Jeu 24 Mai - 14:17
Les éthérés sont des êtres de magie pure, peuplant la faille depuis toujours, bien que leur apparition reste un événement pour le moins atypique à observer, il est néanmoins inconnu de la plupart, voir même d’eux même, compte tenu de la difficulté et la rareté de cet événement, peu de personnes peuvent se vanter d’y avoir assisté. On raconte qu’il serait des enfants de la faille elle même. En effet, un Éthéré ne possède pas de moyen de reproduction, son apparition est généralement dû à une concentration magique naturelle en un point, l’éthéré en ressortant possède bien souvent des caractéristiques liés à cette magie pure. Un Éthéré apparaît toujours sous forme adulte.
Les éthérés ne possède pas de culture ou de société à proprement parlé, la difficulté pour voir apparaître l’un des leurs et l'inaccessibilité à la reproduction n’a pas aidé, ce sont pour la plupart des voyages ou des explorateurs en quête de découvertes, avide d’en apprendre plus sur le monde qui les entourent.
Physiquement, il possède des caractéristiques humaines, mais leur crâne est déformé, changeant d’un éthéré à l’autre. Certains peuvent possédés une queue, une nageoire dorsale, voir même des ailes, ça n’est pas une caractéristiques fixe. à l’intérieur, ils sont composés de magie pure.

1 : Essence de la Faille : Un éthéré a une limite de 18 en volonté maximum.

5 : Ressenti magique : Les éthérés peuvent détecter la magie tel un sonar à 50 blocs à la ronde.

10 : Amplificateur (rencontre) : L’éthéré plonge dans sa nature profonde et augmente ses jets de +3 pendant 3 tours.

15 : Rayon pur (quotidienne) : L’éthéré aspire la magie l’entourant et inflige 5 points de dégâts en ligne droite sur 20 blocs (Intel ou Sagesse contre la CA). Il gagne un modificateur de +1 par personnage ayant plus ou égal à 14 en intel (ennemi compris).



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum