Partagez
Carton : Aucun !
Pseudo Minecraft : Azefer

Nyarnath l’Éthéré

le Jeu 24 Mai - 5:22
=========
Nyarnath l’Éthéré 
=========

[Informations principales]

Pseudo Minecraft : - Nyarnath (Azefer)
Nom : /
Prénom : Nyarnath
Alignement : Neutre Bon
Rôle : Défenseur
Race : Ethéré
PVs : 18 PV ( +6 pv pour 3 niveau )

Niveau : 6

Nyarnath:

[Présentation physique]

Nyarnath est un Ethéré, mesurant plus de deux mètres, il est d’une carrure imposante. Son apparence bien singulière attire pour la plupart le dégoût de ses interlocuteur, bien souvent lorsqu’il s’agit d’humain extérieur à la faille. Bien que, physiquement, on puisse le rapprocher d’un humain, sa longue queue et la forme de son crâne ne laisse pas place au doute. En effet, sur son crâne se tient ce qui semble être deux grandes cornes, et ne semble pas posséder de visage, hormis une source de lumière en plein milieu sa tête, Nyarnath ne semble posséder ni d’yeux, ni de bouche, ni rien se rapprochant à un visage commun. Source de lumière que l’on retrouve également au niveau de son ventre. Il possède des mains et des pieds dont le bout se finit en griffes acérés, tandis que ses mains sont normalement constituées, ses pieds quand à eux se rapprochent d’un reptile. Nyarnath est doté d’une armure en acier forgé protégeant ses avant bras, sa queue, ses cornes et ses hanches.

[Présentation psychologique]

Nyarnath est un éthéré qui, à première vue, est relativement calme, il est d’un naturel curieux, intéressé de tout, il explore le monde depuis le jour de son apparition sur la faille. Il n’a pas d’avis particulier quant au monde qui l’entoure, il l’explore et se fait sa propre idée du bien et du mal, bien qu’il eut compris lors de quelques rencontres que les armés de démon ne lui voulait pas du bien. Il n’a pas d’attache particulière pour les autres membres de son peuple. C’est un ami loyal et sait défendre ses alliés en cas de besoin, n’hésitant pas à mettre à profit ses quelques pouvoirs pour se mettre en travers de la route de ce qui lui semble mauvais pour lui ou ses connaissances. Nyarnath est également une personne extravertie, il adorera converser avec les personnes de toutes espèces pour en apprendre plus sur le monde qui l’entoure, considérant le monde comme une source infini de connaissances toutes plus intéressantes les unes que les autres. Il ne considère pas l’armée de Darkolips comme une menace éternelle, pour lui, le monde suit un cycle imperturbable, et nul ne peut l'empêcher.

[Race des Éthérés]

Les éthérés sont des êtres de magie pure, peuplant la faille depuis toujours, bien que leur apparition reste un évènement pour le moins atypique à observer, il est néanmoins inconnu de la plupart, voir même d’eux même, compte tenu de la difficulté et la rareté de cet évènement, peu de personnes peuvent se vanter d’y avoir assisté. On raconte qu’il serait des enfants de la faille elle même. En effet, un Éthéré ne possède pas de moyen de reproduction, son apparition est généralement dû à une concentration magique naturelle en un point, l’éthéré en ressortant possède bien souvent des caractéristiques liés à cette magie pure. Un Ethéré apparaît toujours sous forme adulte.

Les éthérés ne possède pas de culture ou de société à proprement parlé, la difficulté pour voir apparaître l’un des leurs et l'inaccessibilité à la reproduction n’a pas aidé, ce sont pour la plupart des voyages ou des explorateurs en quête de découvertes, avide d’en apprendre plus sur le monde qui les entourent.

Physiquement, il possède des caractéristiques humaines, mais leur crâne est déformé, changeant d’un éthéré à l’autre. Certains peuvent possédés une queue, une nageoire dorsale, voir même des ailes, ça n’est pas une caractéristiques fixe. à l’intérieur, ils sont composés de magie pure.

[Histoire]

Tout a commencé dans une explosion de lumière.. je n’étais même pas conscient de l’importance de cet événement, à l’époque.. ni même conscient de quoi que ce soit, à vrai dire. Les seuls souvenirs qu’il me reste est une lumière aveuglante, chaleureuse s'enveloppant.. puis l’obscurité de la nuit, et un silence, pure, intact. C’est après quelques minutes que je commença à prendre conscience pour la première fois.. j’étais né, ce monde m’avait offert son bien le plus précieux : la vie. Toutefois, je ne fus pas le plus chanceux de mes frères et sœurs.. en effet, en jetant un œil à mon environnement, je me trouvais en territoire désolé, vide de tout être vivant. Une terre aride, le sol était sec et dur, le climat aride, pourtant, la nuit apportait son lot de fraîcheur, et la beauté des cieux contrastait avec la pauvreté de ces terres.
Par chance, peu de temps après m’être mis en route pour nul ne sais où, j’ai pu faire la rencontre d’une jeune femme, soit disant marchande itinérante.. Alaini Gal’Yttira, si mes souvenirs sont bon.. un fort tempérament, mais une femme de bonne compagnie et d’un naturel taquin. Ce fut grâce à elle que j’ai pu apprendre les rudiments de la langue commune à ce monde, que j’ai pris soin d’approfondir lors de ma première visite en Salveria.
Aujourd’hui, je suis actuellement en quête de ce que nomme certain la résistance, suite au conflit qu’à subit Salveria et sa dernière défaite.

[Caractéristiques du personnage]

Force : 14 (+2)
Dextérité : 8 (-1)
Constitution : 16 (+3)
Intelligence : 10 (+0)
Charisme : 14 (+2)
Sagesse : 14 (+2)

Classe d'armure : 13 (10+3)
Volonté : 14 (10+2+2)
Vigueur : 15 (10+3+2)
Réflexes : 9 (10+0-1)

[Compétences et sortilèges]

Passif de Race : Dû à leurs corps constitués essentiellement de magie, les Éthérés possède une résistance à la magie accru. Possède la capacité d’atteindre un cap de 18 en volonté maximale.
Egalement, les Éthérés n'ont pas besoin de manger.

Compétences à volonté :

- Charge du gardien : Nyarnath charge un ennemi et lui donne un puissant coup de bouclier, l’envoyant voler à 6 blocs de distance. Si l’ennemi rencontre un mur, ce dernier est paralysé un tour si un jet de vigueur est échoué et que l’ennemi est standard, sinon, il est immobilisé un tour. Si l’ennemi se trouve à côté d’un allié au moment de la charge, Nyarnath accompagne l’ennemi dans sa charge pour arriver à une distance de 10 blocs, et lui inflige deux de dégâts.

- Garde du corps : Nyarnath court et effectue un saut presque instantanément, se plaçant entre un allié et un ennemi sur le point de porté un coup, absorbant les dégâts à sa place. Provoque l’ennemi 3 tours suite à ça. Ne peut être activé qu’une fois par tour ennemi, cooldown d’un tour et ne peut viser deux fois le même ennemi à la suite.

- Stase protectrice : Nyarnath s’enveloppe d’un halo de magie, l’empêchant de se mouvoir ou d’agir autant de temps qu’il le souhaite, mais lui permet de recevoir deux fois moins de dégâts de la part d’un ennemi.

- Cri strident  : Nyarnath pousse un cri strident et provoque tous les ennemis dans un rayon de 15 blocs. Provoqué pendant 2 tours.

Compétences de rencontres :

- Absorption : Nyarnath absorbe dans sa main sous forme d’énergie pure la prochaine attaque de son adversaire, si il s’agit d’un projectile magique ou physique, lui permet de renvoyer une copie de l’attaque à n’importe quel moment dans le combat. Si il s’agit d’une attaque au contact, le renvoi inflige trois dégâts.

- Carapace épineuse : Nyarnath libère de sa magie et se met à doucement illuminer, devenant plus résistant et lui permettant d’infliger des dégâts aux ennemis quand ces derniers le frappe. [l’Ennemi reçoit 2 point de dégâts à chaque coup porté sur Nyarnath, +2 à la classe d’armure.] Dure 4 tours

Compétence quotidienne :

- Onde protectrice : Nyarnath donne un grand coup dans le sol et libère de sa magie, ce qui provoque une onde de magie pure, augmente la résistance de tous ses alliés de +2 durant 4 tours, et tous les ennemis doivent faire un jet de sauvegarde de vigueur. Si échoué et que l’ennemi est standard, paralysé pendant deux tours, sinon, malus de 4 sur toutes leurs actions pendant deux tours.

Compétence de mise à mort :

- Purge : Nyarnath pose sa main sur le visage de son adversaire, celui-ci se voit traverser de magie pure et illumine doucement, avant de disparaître en poussière de lumière.

Dernière édition par Azefer le Sam 26 Mai - 2:25, édité 2 fois (Raison : Ajout de 6 pv pour 3 niveaux, reste 2 niveaux à disposer)
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay

Re: Nyarnath l’Éthéré

le Jeu 24 Mai - 20:40
Hey !

Un nouveau personnage pour succéder à ton attaquant ? Soit ! Les compétences sont équilibrées, la race postée et validée; les descriptions respectent nos critères et le set de compétences est équilibré. Personne ne pense à faire des choses classiques et pourtant très efficaces, donc ça devient paradoxalement original et intéressant ! Hâte de voir ce que ça va donner en jeu !

Personnage validay !