Partagez
Aller en bas
avatar
Pseudo Minecraft : Ninairod
Messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 17
Localisation : France
Voir le profil de l'utilisateur

Kappime, le Slime errant

le Mer 23 Mai - 4:49
~~~~~~~~~~~~~~Partie infos~~~~~~~~~~~~~~
Nom: Aucun pour le moment
Prénom: Kappime 
Âge: 20 ans
Race: Slime
Sexe: Hermaphrodite
Origine: La faille
Alignement: Neutre bon
Langues: Slime (parfait), commun (très basique)
Thème:
Apparences principales:


Description physique: Kappime est assez dur à décrire physiquement, à cause de son apparence qu'il peut modifier à volonté. Néanmoins, quelques choses sont récurrentes dans ses formes; son "cœur" est toujours de la même taille, une boule de couleur kaki qui lui sert en tant que beaucoup d'organes vitaux, bien que son estomac soit sa masse entière. La couleur qu'il aborde est d'un vert assez clair et translucide, celle-ci non plus n'étant pas sujette aux changements que Kappime reçoit quand il change de forme. Les deux formes qu'il prends le plus souvent est celle d'une demi-sphère un peu difforme, c'est la plus agréable pour lui, et celle qu'il prends quand il rencontre des humanoïdes, prenant une forme d'un homme dans la vingtaine d'année de même, aux cheveux courts et à la nudité flagrante, bien qu'il ne génère pas d'organes génitaux sur cette forme.


Description morale: Kappime peut être assez étourdi par moment, bien qu'il reste assez protecteur et assume ses erreurs. Comme tout le monde, il aime recevoir des compliments et des félicitations, mais y accorde une importance plus particulière que la plupart des gens. Il prends plaisir à digérer toutes sortes de choses, même celles qui semblent le plus incomestibles pour la plupart des êtres vivants. Bien que cela fait fuir la plupart des gens, il aime beaucoup prendre les personnes qu'il affectionne dans ses "bras" de manière affective, ce qu'on peut voir comme un câlin. Etant donné qu'il est un slime, il ne cherchera qu'un seul partenaire dans toute sa vie, avec qui il fera quelques enfants. Kappime ne fait pas de différences entre les hommes et les femmes, ne la comprenant de toutes façon pas, et se comportera donc de la même manière avec une personne peu importe son sexe, seule l'impression que la personne lui donnera lui fera changer de façon de réagir. Il aime faire son petit chez-soi, avec beaucoup d'eau à proximité et de préférence dans un sous-terrain non loin de la surface de la terre. D'un naturel curieux, il observe et pose un bon nombre de questions, aussi stupides puissent-elles paraître. Kappimes éprouves une certaine rancœur envers les déchus, qui ont détruit son ancien habitat.


Histoire: Kappime vivait comme tout slime d'abord en compagnie de ses parents, dans un marais, se nourrissant de petits poissons et d'insectes, et passant ses journées à se reposer calmement dans l'eau. Quelques fois son régime changeait à cause d'aventuriers crétins et imprudents, bien qu'il n'affectionnait pas particulièrement le fait de devoir prendre la vie de personnes douées d'intelligence, bien que certains semblaient en être dépourvus. Son existence continuait tranquillement jusqu'au jour ou Darkolips conquis la faille, et son marais fut progressivement corrompu, ce qui le poussa à déserter son chez-lui, l'endroit qui l'avait vu grandir et évoluer, où tout ses souvenirs étaient ancrés. Forcé d'errer dans ces terres qui lui furent inconnus, il voyagea pendant un long moment avant de trouver un jeune homme avec qui il fit route pendant un long moment. Ce voyage dura deux mois, après quoi les deux furent encerclés par des déchus de Darkolips, le jeune homme se sacrifiant après un combat assez long dans lequel les deux compères réalisèrent qu'ils n'avaient aucune chance. Kappime se changea en une forme extrêmement petite, pendant que son ancien compagnon se transformait contre sa volonté en Déchu. Depuis ce jours, Kappime erre en but d'un nouveau foyer, et espère trouver un moyen de purifier son ancien compagnon de route, dont il prends l'apparence par moment pour avoir l'air d'un humanoïde

~~~~~~~~~~~~~~Partie combat~~~~~~~~~~~~~~


PVs: 14
Rôle: Défenseur
Niveau: 2

Force: 16 (modificateur= +3)
Constitution: 17 (modificateur= +3)
Dextérité: 12 (modificateur= +1)
Sagesse: 10 (modificateur= 0)
Intelligence: 10 (modificateur= 0)
Charisme: 10 (modificateur= 0)

Classe d'armure: 13
Volonté: 10 
Vigueur: 15 (sensé être 16)
Réflexes: 11

Passif racial d'un slime: Le slime régénère 1 PVs tout les deux tours si une source d'eau est présente non loin du combat, et peut se glisser dans d'infimes fissures grâce à la manipulation de sa forme, mais ne peut porter que très peu d'armures, certaines devrons êtres faites spécialement pour eux.

Capacités à volonté:

-Englobage: Kappime englobe un allié, ou deux alliés assez proche, et prends les coups à leur place.
-Lancer gélatineux: [Force VS CA] Kappime lance la cible au loin, infligeant 1 dégât à cause de la chute aux ennemis, mais protège les alliés à l'aide d'une bulle sous eux.
-Projection gluante: En projetant des parties de son corps, Kappime peut appliquer l'état "englué" à deux ennemis, ce qui réduit leur classe d'armure de 2 à l'échec d'un jet de sauvegarde de réflexes, non cumulable.
-Coup rebondissant: [Force VS CA] Kappime donne un coup qui ricoche sur un ennemi, puis un autre, lui permettant d'atteindre maximum trois cibles à 8 blocs autour de lui en leur infligeant 1 dégât chacun.

Capacités de rencontre:

-Compression: Kappime s'étends sur deux tours, empêchant les mouvements ennemis dans une zone de 10 blocs autour de lui sur deux tours à l'échec d'un jet de sauvegarde de vigueur, réussite automatique si l'état "englué" est présent sur l'ennemi.
-Cristallisation extérieur: Kappime cristallise certaines parties extérieur de son corps, gagnant 4 de classe d'armure pendant 3 tours

Capacité quotidienne:

-Tentacules flasques: Kappime déploie (2 + la moitié des ennemis présents arrondi au supérieur) tentacules en slime sur le terrain les deux initiales proche de lui, et le reste sur des ennemis proches, ces dernières frappant un ennemi quand ils se trouvent à 5 blocs de distance d'elles à la fin du tour de la cible à l'échec d'un jet de réflexe. Dure 5 tours, les tentacules infligent 1 dégât et ont 5 PVs, permettant à des alliés de se réfugier à l'intérieur pour que les tentacules encaissent les dégâts à leur place, impossible d'esquiver les coups pour les tentacules.

Capacité de mise à mort:

-Omnomnom: Kappime englobe sa cible, la gardant enfermée en lui pendant qu'il la digère, processus qui peut durer une journée selon la taille de la cible.


Dernière édition par Ninairod le Dim 17 Juin - 21:52, édité 3 fois
avatar
Carton : Naaaaaah
Pseudo Minecraft : Say2Slay
Messages : 776
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 18
Localisation : Midi-Pyrénées
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Kappime, le Slime errant

le Jeu 24 Mai - 20:37
Des hommes Slime. La prochaine étape, c'est les furries :') ?

Quoi qu'il en soit, personnage validé. La race a été postée en prime, alors que demande le peuple ?

Attention cependant, deux personnages proposés d'un seul coup, ça fait quand même pas mal. Prends le temps de les jouer avant d'en poster d'autres è.è !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum